Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

« Life is too short to be small » ♣ Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

« Life is too short to be small » ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: « Life is too short to be small » ♣ Yoann    « Life is too short to be small » ♣ Yoann  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:25

Yoann ; c’est comme ça que je m’appelle. Mon deuxième prénom c’est Keenan. Je suis né le dix-sept juin 1989, j’ai donc vingt-deux ans. J’ai toujours vécu à New Castle, je suis l’ainé de ma famille… deux petits frères et une petite sœur. ; Ce n’est pas toujours facile d’être le plus grand… mais bon on s’y fait à la longue. Mes parents ne sont pas divorcés, il faut le préciser car les divorces c’est presque devenu trop fréquent. Parfois il y a des disputes comme dans toutes les familles, mais ça finit toujours par s’arranger. Avec le temps j’ai appris à passer mon temps hors de chez moi, ce qui déplaisait beaucoup à ma mère, pour elle je suis toujours son bébé (Beurk). Enfin bref, sortir, le sport, m’amuser, draguer… Je suis jeune j’en profite. « Life is too short to be small ».

« Life is too short to be small » ♣ Yoann  Luke2a

Pseudo ; K.
Age ; 17 ans.
Niveau ; 13/20 ?
Présence ; 3-4/7 pendant les cours. Plus pendant les vacances Smile
Ton avis ? Le forum est super jolie, puis j'ai adoré lire le règlement (oui oui x) ), même les fiches de présentations son sympa.. Très bon travail (Y)

YOUR WORDS

« Te prends pas la tête » ; ces quelques mots, mon père me les disaient tout le temps. N’importe quand. Quand maman me fâchait quand je faisais une bêtise, quand quelqu’un m’énervait à l’école, quand j’en avais marre d’être le plus grand pour surveiller mes frères et ma sœur. Quand je lui racontais mes relations avec les filles.. « Te prends pas la tête » était devenu ma devise. « T’es chiant, tu m’énerves, tu me saoule » Souvent on me le disait, mes petits frères. Ma petite sœur quand je la surveillais trop. Mes ex-copines aussi… et pourtant je ne fais rien pour être chiant et énervant, en vrai je suis un petit ange. « Mon grand, tu sais, la vie n’est pas facile. Mais surtout vie a à 100 à l’heure, elle est courte. Profites-en. Quand tu partiras de la maison, n’oublies pas qu’on est là. N’oublies pas de rester le même, t’es un bon garçon ». Ma mère m’avait dit ça la première fois quand j’avais dix ans, j’étais jeune, j’étais qu’un enfant, alors je lui ai tout simplement dit de ne pas s’inquiéter, que je ne partirais pas. Elle a tout simplement rigolait en me disant « On verra bien ». Personne ne reste chez soi toute sa vie, au fil du temps il faut vivre sa propre vie sans oublier ce qui nous a aidés à nous faire grandir.
HISTOIRE

« Tu me parles jamais de toi, je ne comprends pas, tu m’écoutes me plaindre, te raconter ma vie. Mais toi jamais tu me parles de toi. » Je lui souris en la regardant, cette fille qui m’a complétement changé, grâce à elle j’ai appris pleins de choses ; à ne plus faire le con avec mes copines, à ne plus trop faire de bêtises. « Pourquoi tu veux que je te parle de moi ? J’aime bien t’entendre parler ». Lui dis-je tout simplement. « Rooh. T’es chiant. Je ne parlerai plus jamais si tu ne me parles pas un peu de toi. » Je ne pensais pas qu’elle était sérieuse, mais elle s’est levée et elle est partie. Ce qui m’a énormément fait rire. Deux jours plus tard je suis finalement allé la voir chez elle ; deux jours que je ne lui avais pas parlé. Quand je suis arrivé elle était dans sa chambre. Je me suis assis sur une chaise vers la fenêtre et je lui ai dit « Salut, Yoann Keenan Canley. C’est comme ça que je m’appelle, tu ne connaissais pas mon deuxième prénom non ? Je suis née le dix-sept juin 1989, ici même, enfin pas dans ta chambre, dans cette ville. Mes deux parents ne sont pas divorcés comme les tiens et je pense qu’ils s’aiment vraiment. J’ai deux petits frères qui passent leur temps à s’embrouiller c’est assez drôle à voir surtout quand ils se battent, ma petite sœur essaye toujours de les calmer mais ce n’est pas gagné. J’ai commencé à fumer à dix-sept ans, pourtant je me suis toujours dit que je ne fumerais pas. Ma première petite amie je l’ai eu à 13 ans. Enfin on était tout jeune, mais avant cela, les filles, je n’y pensais pas trop, c’était plutôt le foot, les copains. Rien d’autre. Je ne suis pas genre un mec hyper riche, mais bon je me débrouille, enfin avec ma famille quoi. Je n’aime pas parlé de moi… parce que ma vie n’est pas si extraordinaire que ça. Je n’aime pas me plaindre, parce que je ne veux pas qu’on s’apitoie sur mon sort. Par contre j’adore t’entendre te plaindre, ça me fait rire. » Après avoir fini de parler je l’ai regardé, elle me souriait, puis vînt vers moi et m’embrassa. Aujourd’hui on est plus ensemble, mais je ne l’oublierai pas cette fille, d’une façon ou d’une autre elle a laissé sa trace en moi. Je suis éducateur, enfin tout jeune, je débute dans le métier… Je suis célibataire, j’en profite encore avant de trouver La bonne personne. Je suis toujours très lié avec ma famille, je vais les voir souvent. Je profite de la vie, on verra bien ce qui se passera.

Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée

Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: « Life is too short to be small » ♣ Yoann    « Life is too short to be small » ♣ Yoann  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:44

RESPECT t'a lu le règlement en entier ! O:
Je sens que je vais bien l'aimer ce petit personnage « Life is too short to be small » ♣ Yoann  3839493590
eeet eeet eeet j'peux savoir comment t'a connu le fo ? (a) *-*

Haaanw pile quand j'ai fais la nouvelle fiche (a)

Bienenue!

T'es validé(e)! « Life is too short to be small » ♣ Yoann  2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; -clique sur les croix (a)-
Recenser ton avatar « Life is too short to be small » ♣ Yoann  3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! « Life is too short to be small » ♣ Yoann  727661855

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Life is too short to be small » ♣ Yoann    « Life is too short to be small » ♣ Yoann  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:56

Meerci aha ! Oui j'ai lu le règlement Razz
Ah, mais tant mieux alors Razz
Une pub sur PRD. Smile
D'accooord, je vais faire tout ça Very Happy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Life is too short to be small » ♣ Yoann    « Life is too short to be small » ♣ Yoann  Icon_minitime

« Life is too short to be small » ♣ Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut