Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  202561grimes5
YOANN.
J'ai besoin de tout, amis, meilleur(e) ami(e), ennemie, connaissance, des liens zinzins, bizarres... Je suis ouvert à quasiment tout. • Yoann.


Dernière édition par Yoann K. Canley le Dim 23 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

B O Y S



Meilleur ami

    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  24bkkns
    (c) myms
    Nathan Moore

    Nathan ? C'est la personne que je connais depuis toujours. Enfin c'est tout comme une impression. Déjà depuis tout petit nous étions presque inséparable, faire des conneries ensembles, aller aux fêtes ensembles, en fait on était tout le temps fourré ensemble. Nathan c'est un peu comme le frère jumeau que je n'ai jamais eu. C'est mon meilleur ami, presque pareil que moi. Nathan c'est la personne en qui j'ai une confiance aveugle.

CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Yoann K. Canley le Mer 26 Oct - 0:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

« Tout le monde peut changer ta vie, que ce soit un gars ou une FILLE. »

(à ajouter; Ella, ex, qui a laissé sa trace chez Y. ; Kelsay, meilleure amie, avec qui il a eu vite fait de l'ambigüité, mais elle s'en souvient plus. ; Hazel, c'est comme une sœur. ; Siloë, Se chercher ? On aime un peu trop ça.)


Dernière édition par Yoann K. Canley le Mar 25 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:00

Moi je veux! *-* enfin, si tu veux de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:39

Aha, oui bien sur que je veux de toi Smile ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:11

Luke GRIMES ! Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  2613020483
Un lien qui tue tout, moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:00

Je ne peux pas refuser Razz ! Tu aurais une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:07

J'pensais à meilleur ami ? Et vu que Key a perdu sa mémoire, il serait là pour elle, mais elle ne sait pas trop qui il est, c'est un peu flou. Donc en fait, avant c'était son meilleur, pour lui ça l'est toujours mais vu qu'elle se souviens pas ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:16

Oh oui, ça me va, ça pourrait être intéressant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:04

Alors, du positif !
J'ai pensé à un truc, comme t'es tout mignon et que je t'aime bien, tu pourrais reprendre le rôle de mon frère. Genre t'es là pour moi quand ça va pas, on fait connerie sur connerie à deux. On s'est rencontrés alors que je dansais sur le bar d'un Pub. On a très vite sympathisé (grâce à ta bogossitude) et maintenant tu es comme un frère pour moi. Mouhaha, c'est qu'une idée hein. Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:09

Yoann K. Canley a écrit:
Oh oui, ça me va, ça pourrait être intéressant ! Laughing
et et et j'peux ajouter de l’ambiguïté ? (a) enfin avant, maintenant elle s'en souviens plus ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:16

Hazel • Ton idée est super. Heureusement que je suis bogoss Cool ! En tout cas ça me va.

Kelsay • Ouui Razz Expliques moi l'ambigüe Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:28

Oh oui. Pis avec un prénom pareil on ne peut qu'être beaugoss! Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  3766314836
Je t'ajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:55

C'est sûr Wink ! Je ferai pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:43

Eh bien, j'vois bien le truc que juste avant l'accident, il se rapprochais dangereusement l'un de l'autre, et puis bim l'accident ._. un truc dans le genre où les deux ne savaient plus très bien s'il avait dépassé le stade de l'amitié ou non et puis l'accident est arrivé, et depuis c'est un peu plat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:54

D'accord ça me va bien ^^ ! Et puis Yoann ne voudrait pas trop la bousculer à cause de l'accident et tout ça ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:04

Ouiiii voilà ! Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  577704309 alors au final, les sentiments partirons peut-être et laisserons à nouveau de l'amitié (que je te vole pas ta liberté xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:12

Ahaaaa, au pire après on pourra voir durant les rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:14

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  4153354820 Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  577704309 Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  2613020483
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:22

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  1532001046 Razz Tu voudrais un lien ? Je suppose, si je suis intelligent !
Une idée ? ( J'aime bien ton hobbie. "Emmerder le monde" c'est sympa Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:29

Heu non en faite je voulais savoir si tu avais pas un lapin à me prêter Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  1532001046 ok c'était pourri
Ouais bon si t'as pas, un lien ça ira Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  4153354820 Hum, des idées sache que j'en ai très très rarement donc je vais aller lire ta fiche, peut-être qu'elle m'inspirera Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  4153354820
(en plus je fais ça tellement bien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:35

MDR. Sur le coup ça m'a fait rire, ça ne devait pas être si pourrit ?
Aha, peut-être bien oui. Mais si tu n'as pas d'idée tu m'as peut-être donné une idée. Je te la propose puis tu me dis okay ? Disant que oui ! Alors sache que c'est toi qui m'a inspiré, tu sais ? Maintenant oui. (Les questions réponses que je me fais). Enfin bref, disant que je ne sais comment, il se trouve nos personnes font que s'embrouiller, se chercher pour rien, tout simplement parce que ça leur fait plaisir. Si ça te va on pourrait partir de là ? Ce n'est qu'une toute petite idée, alors si t'as mieux, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:40

Tu veux faire un concours de monologue ? -out-

aaaaah la chamaillerie, ça me plait ça, et puis vu que Siloë est une emmerdeuse de première classe, on va bien s'amuser Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  1182461807
J'pense que pour l'instant on pourrait partir sur juste ça et faire évoluer le lien dans les RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:45

(Je gagnerai, il faudrait mieux pas Razz)
Oh ne t'inquiète pas, Yoann n'est pas mal non plus dans ce domaine ma chèreee !!
Oui, on évoluera en rp, ça se sera marrant, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:24

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  4269191387
Je peux avoir un lien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann    Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire partie de ma vie ? Plus qu'une chance. ♣ Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So what ? ~ Ft. Yoann & Faith (& Trigger) only.
» « Life is too short to be small » ♣ Yoann
» comment se faire une nouvelle ennemis facilement ? [pv Hazel)
» Morgane L. Caldwell ♦ "Faites-vous la guerre pour me faire la cour"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-