Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Anastasia ~ Life is just a fucking lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:29





Nommée Anastasia Narcisse Komarova, 28 ans, viens de Newheaven, la mer et les mouettes. Fille unique. Aime les longues nuits d'hiver, le thé, les filles et les mecs, pas de sexisme ! Libraire à mes heures perdues.

Anastasia ~ Life is just a fucking lie 111205110050312294




Pseudo ; Selby
Age ; 15 ans, je crois :v
Avatar ; Jaime Murray
Niveau ; 747 What a Face /20
Présence ; 2/7 (en fait, cela dépendra de mon envie d'écrire qui est bien souvent en dent de scie)
Ton avis ? J'aime bien le contexte. Je trouve rien d'intelligent à dire.



YOUR WORDS


-Si je t'appelle, c'est pour te dire qu'elle est morte.
Tasse fracassée sur le sol. Débris de porcelaine. Thé à l'hibiscus, rouge, répandu par terre. Images brouillées de sang, au fil de la lame. Images cent fois imaginées, damnées, maudites. Voix faible.
-..comment ?
-Suicide.

Malaise. Rencontre avec le sol. Téléphone tombe. Bruit de plastique sur le carrelage. Une nuit blanche et froide enveloppe cette partie du monde.

-Tu te rappelles quand on allait au bout de ce champ ? Et pourquoi ? Je sais plus.
Silence. Bruit du vent.
Je serais toujours là pour toi

HISTOIRE


Mes grands parents viennent de Russie, mais je ne connais rien de ce pays, j'ai vécue en Angleterre de ma naissance à aujourd'hui. Je ne me rappelle pas grand chose avant mes douze ans. Des anniversaires ratés, faute d'amis à inviter. Ce garçon sans nom, cette invitation déchirée, jamais un mot, jamais d'excuses. Je sais plus quel âge j'avais, ça ne change pas les années que j'ai passées, seule. Les autres enfants riaient, je les regardais jouer et discuter.
Les années ont passées, et de mes deux amies (qu'importe le nombre, pourvu qu'on ait la qualité), il eu fallut que je tombe amoureuse de celle qui voulait quitter ce monde. Les sentiments, c'est mal foutu. Je ne parlais déjà pas beaucoup aux gens, ils me trouvaient bizarre, associable, et je me retrouvais assez vite cible des moqueries, mais après ce..suicide, j'ai d'abord été comme dans un grand coma éveillé, une sorte de nuage de coton où rien de se passait. Je me sentais trahi par celle qui m'avait chuchoté ces mots "Je serais toujours là pour toi". Là où ailleurs, je n'en savais rien. Toujours est-il que la communication n'était pas mon fort, trop dur de faire confiance, trop peur des mensonges. Est-ce une histoire ? C'est mon histoire. Rien de très matériel ne s'est passé, je vis ma vie principalement dans ma tête, si ce n'est mon déménagement de Newheaven à Newcastle et l'ouverture de ma librairie.


Ma fiche est ;
en construction bientôt fini terminée





Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:49

Wow, ça c'est du service express O:
J'aimerais te validé, cependant, avant, j'aimerais si possible que tu mette un avatar à la bonne taille ? x)

Bienvenuuuuuue *-*
eeet j'peux savoir comment tu as connu le forum ? Anastasia ~ Life is just a fucking lie 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:01

Merchi 8D
Voilà voilà pour l'avatar ^^
En fait, les présentations, si je les postent avant de les finir, je fini jamais, donc je la fais d'abord sur Word, pis wala o/
J'ai connu le forum par une pub sur WA.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:06

*_*
J'adore ta présentation :3
Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:25

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:52

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:15

Et voilààà ! Bienvenue à toi et amuse-toi bien ! Anastasia ~ Life is just a fucking lie 4269191387




Bienvenue!


Tu es donc validé(e)! Anastasia ~ Life is just a fucking lie 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Anastasia ~ Life is just a fucking lie 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Anastasia ~ Life is just a fucking lie 727661855




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:21

Merci merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:49

OMONDIEU IMPARDONNABLE RETARD !!
Bienvenue sur YW (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:03

Tout à fait impardonnable, vous serez puni (a)
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anastasia ~ Life is just a fucking lie Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ~ Life is just a fucking lie   Anastasia ~ Life is just a fucking lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia ~ Life is just a fucking lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-