Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:59

A vous les petits loups !  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  560826976
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:46

Première !!! Cofidente & amie proche capables ensemble de faire les 400 coups ?  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:29

Eh bien ça fonctionnerais mais depuis un an Ana n'a pas vraiment le moral vue que son mari lui a tout prit et continue de la harceler même après son divorce. Au vue de leur différence d'âge et de leur points communs je pense qu'en effet Éléanore pourrait être une amie proche d'Ana. Ana étant psychologue ou du moins elle était elle pourrait aider Éléanore pour ses études et elles travailleraient dans le même restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:31

Hum le 13 ans c'est mon âge à moi hein ! xD Ouais donc on fait ça, je suis d'accord ! Smile & donc on se confierait ausis un peu tout ^^ c'est cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:25

Mooooooi ?  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:32

Eleanore : ça marche alors  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  727661855

Jamie : Oui toiiii une idée ?  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:29

Je veux du plus que positif  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  4269191387
Je ne sais pas ce que tu recherches en particulier, mais je ne vois que du positif avec quelqu'un comme Anastasia !  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:42

Moi j'ai une idée  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:55

Jamie : Parle moi de ton perso pour voir un peu si j'ai une idée lumineuse ^^

Faith : Dis moi tout va y ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:25

Eh bien Anastasia - si c'est bien ta fiche que j'ai lue - a vu son père tué sous ses yeux quand elle avait seize ans et elle n'a pas accusé très bien. À l'âge de seize Faith a tué son père et sa mère. Elles pourraient le découvrir et tenter de comprendre l'autre car elles se sentent comme des OVNIs ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:58

Alors, Il à toujours véu à Newcastle. Jamie est quelqu'un de simple et de très gentil. Il est très patient et très compréhensif. Il est assez protecteur et jaloux de temps en temps. Quand il veut il peut se montrer très séducteur. Il est assez joueur avec les filles qu'il côtoie. Question Hobbys, il aime lire, nager, filmer les gens à leur inssue (a),prendre des photos, sortir. Il a toujours eu de bonnes relations avec les filles, et il aime bien leur compagnie. Il a beaucoup d'argent sur son compte en banque, mais il en s'en fout un peu. Il est très naïf, et il a tendance à parfois harceler les gens pour les connaître ><
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:37

Faith : Je trouve que c'est une bonne idée en plus Ana était psychologue donc elle pourrait essayer de comprendre les agissements de Faith et vise et versa.

Jamie : Hum tu dis que Jamie est assez joueur avec les femmes qu'il côtoie tu pense qu'il pourrait l'être avec Ana ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:00

Cool, alors on fait ça : )
Tu proposes qu'elles se rencontrent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:47

Anastasia I. Murdock a écrit:


Jamie : Hum tu dis que Jamie est assez joueur avec les femmes qu'il côtoie tu pense qu'il pourrait l'être avec Ana ?


Oui, c'est tout à fait possible, et puis je crois qu'Ana est plus âgée que lui, ca pourrait lui faire un raison de plus pour aller séduire Ana. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:27

Faith : Hum est ce que Faith aime boire ou être au bar ? Parce qu'elles auraient pu se rencontrer ou Ana travaille

Jamie : Ana à vingt six ans oui donc j'imagine bien Ana repousser Jamie mais ça la fait rire de le faire espérer qu'il l'aurait dans son lit.  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:10

Ouais pourquoi pas ? Elle pourrait avoir eu rendez-vous et une fois installée recevoir un coup de fil disant que son ami avait un empêchement ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:53

Anastasia I. Murdock a écrit:

Jamie : Ana à vingt six ans oui donc j'imagine bien Ana repousser Jamie mais ça la fait rire de le faire espérer qu'il l'aurait dans son lit.  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  577704309

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  3531203323
Alors je Mpotte pour un p'tit Rp tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:59

Faith : Tout à fait et de là elles auraient pu discuter un petit peu sans pour autant que ce soit des trucs important du moins au début.

Jamie : J'attends ton mp avec impatience  La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia     La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé | Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement
» ( M ) Hayden Christensen - Je t'aime. - Moi non plus.
» Morgane L. Caldwell ♦ "Faites-vous la guerre pour me faire la cour"
» Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"
» Anastasia ~ Life is just a fucking lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Teenage dream :: Liens
-