Sujet: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mar 22 Nov - 22:30
Éléanore Milena Ellington
Qui suis-je ?
...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk
J'aimerais avoir des...
ton texte ici
CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Éléanore M. Ellington le Mar 22 Nov - 22:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mar 22 Nov - 22:30
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mar 22 Nov - 22:31
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mar 22 Nov - 22:32
A vous !
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mar 22 Nov - 23:48
Owiiiiii *-* Moi ? (a) Peut-être un petit négatif ? J'aurais aimé positif mais j'crois que j'ai plus de place ! xD -demain aprem, je fais tout mes liens!-
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mer 23 Nov - 0:12
Ouais, pourquoi pas ^^ sinon on peut faire un mélange des deux mais avec une majorité de négatif. Genre on est ennemie mais des fois on va chercher a s'apprécier, ect... Sinon on se nargue tout le temps pour un oui ou pour un non, en gros on est rivale mais voila quoi ^^ ça te dit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mar 29 Nov - 19:58
C'est à vous hein !
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mar 29 Nov - 22:15
Moiiii ? (A) J'adore Ashley Benson, donc bon, j'peux forcément pas passer à côté, et puis j'ai bien aimé ta fiche (: Tu cherches quoi comme liens (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mer 30 Nov - 18:28
Hum, protégée, confidente ? amie proches cap de faire pleins de conneries ensemble ? ennemie ? À toi de voir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Mer 7 Déc - 22:22
Mon Dieu, pardon de la réponse si tardive ! Mon ordinateur était chez le réparateur! --' Hmm, j'aimerais beaucoup confidentes. Elles se seraient connues où ? *w*
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Ven 9 Déc - 14:33
C'est pas grave ! Ok confidente ça me va Hum, aucune idée, peut être qu'on pourrait s'être rencontrée à une soirée quelconque & qu'on aurait fait connaissance ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Ven 9 Déc - 16:55
Oui, d'ailleurs c'est plutôt mon genre ça les soirées quelconques 1 XD Ça me va !
Invité
Invité
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Ven 9 Déc - 22:20
Ok parfait alors ! On se fait un petit rp ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"
Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"
Page 1 sur 1