Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:30


Éléanore Milena
Ellington

Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" 1-4
Qui suis-je ?
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


J'aimerais avoir des...

ton texte ici

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Éléanore M. Ellington le Mar 22 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:30


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:31


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:32

A vous ! Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" 560826976
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:48

Owiiiiii *-*
Moi ? (a) Peut-être un petit négatif ? J'aurais aimé positif mais j'crois que j'ai plus de place ! xD
-demain aprem, je fais tout mes liens!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:12

Ouais, pourquoi pas ^^ sinon on peut faire un mélange des deux mais avec une majorité de négatif. Genre on est ennemie mais des fois on va chercher a s'apprécier, ect... Sinon on se nargue tout le temps pour un oui ou pour un non, en gros on est rivale mais voila quoi ^^ ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:58

C'est à vous hein ! Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" 3766314836
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:15

Moiiii ? (A)
J'adore Ashley Benson, donc bon, j'peux forcément pas passer à côté, et puis j'ai bien aimé ta fiche (:
Tu cherches quoi comme liens (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:28

Hum, protégée, confidente ? amie proches cap de faire pleins de conneries ensemble ? ennemie ? À toi de voir ! Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:22

Mon Dieu, pardon de la réponse si tardive ! Mon ordinateur était chez le réparateur! --'
Hmm, j'aimerais beaucoup confidentes. Elles se seraient connues où ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:33

C'est pas grave ! Ok confidente ça me va Very Happy Hum, aucune idée, peut être qu'on pourrait s'être rencontrée à une soirée quelconque & qu'on aurait fait connaissance ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:55

Oui, d'ailleurs c'est plutôt mon genre ça les soirées quelconques 1 XD
Ça me va !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:20

Ok parfait alors ! Very Happy On se fait un petit rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Empty
MessageSujet: Re: Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"   Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-