Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:09

Coucou tout le monde.

J'aime pas ce que je vais dire, mais bon, je viens vraiment de me rendre compte que ça ne pouvait pas le faire >.< Je suis à la bourre. Toujours. En fait, je me suis inscrite sur le forum sans vraiment réfléchir, tout simplement parce qu'il me plaisait beaucoup et tout ça. Cependant, ça ne suffit pas. Faut le temps pour s'occuper d'un nouveau personnage, et... Bah je n'en ai pas en fait.. Je suis modo sur un autre forum, fonda sur LAD, et j'en ai un autre en construction avec des amis, même si on avance doucement, et un autre, en plus de ça. Puis, comme je gère absolument pas tout ça, j'ai décidé de faire du tri. YW est le dernier forum où je me suis inscrite, si j'me plante pas, et même si j'adore le forum, et votre communauté, je crois que j'ai pas vraiment le choix... J'veux pas non plus être membre fantôme, et en ce moment, c'est presque ce que je suis. Bon okay, je suis pas là depuis longtemps, mais ça fait trois jours que je trouve pas le temps de répondre à Yoyo, et que je devrais ouvrir un susu pour Siloë. J'ai vraiment pas réfléchi deux minutes avant de m'inscrire, et maintenant... Bah voilà. Je ne gère absolument pas. Ca me fait chier de devoir partir, vraiment, mais, je reviendrais peut-être par la suite, qui sait ? Je suis désolée, et bête. Très bête. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et que vous continuez, tous, de vous accrocher au forum pour qu'il vive, et que je puisse revenir d'ici quelques temps. Encore une fois, je suis vraiment désolée... J'aurais aimé pouvoir gérer, mais... Je n'ai que deux bras et deux mains, malheureusement, et j'ai laissé le coup de coeur prendre le dessus sur la logique :/ Cela dit, je suis vraiment contente de vous avoir rencontré les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:25

Comme dit dans le MP, tu vas nous manquer, beaucoup I love you
J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir parmi nous, parce que ça m'rend triste que tu parte, j'aimais bien flooder avec toi ._.
En tout cas, j'reste sur LAD donc on restera en contacte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:46

Oui, heureusement qu'il y a LAD du coup, enfin pour nous deux quoi x)
Mais bon, comme dit par mp, je suis réellement sorry d'avoir pas pu gérer. Et puis, je vous aimes tous, les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:15

oooh coupine de danse Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement 3451650135 Tu vas nous manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:59

Tout comme vous allez me manquer I love you
Faites en sorte de continuer à faire vivre le forum pour que je ramène mes petites fesses quand j'aurais réussi à gérer tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:10

Ouiiiiiiiiiii t'en fais pas *-*
Je supprimerais ton compte dans trois jours, en même temps que ceux qui n'ont pas fini leur fiche ! /:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:28

Ooh Sad ! Prends soin de toi, tu vas nous manqueer ! J'espère qu'on se reverra -un jour- ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:15

Mon Yoyo I love you Comme dit par mp, tu vas aussi beaucoup me manquer. Mais au pire, les gens qui veulent mon adresse msn, ou je sais pas quoi, y a toujours moyen de s'arranger, parce que vous êtes trop des amours ici I love you Et je vais me répéter, mais je m'en fou x) Continuez à faire vivre YW, comme ça, vous pourrez être sûrs qu'on se reverra I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:40

Hâte que tu reviennes, parce que YW vivra longtemps ! Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement 1839924927
Puis, on se verra aux repas de famille (cousine ♥️) -> -Je suis déjà dehors-
-revient- Je te comprends, j'ai déjà vécu ça et c'est vraiment pas facile à gérer.
Bonne continuation ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:45

Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement 577704309 T'es adorable ! Tu m'as faite rire en parlant du repas de famille x)
Oui, je reviendrais I love you
Prenez soin du forum, et de vous Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement   Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Riez ! Amusez-vous de tout. Voyez la beauté du monde. »
» ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »
» ( M ) Hayden Christensen - Je t'aime. - Moi non plus.
» « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »
» Éléa •• Je t'écrierais "je t'aime"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-