Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:45

✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 259675alexp

AZAZEL NATHANAËL JEWEEL
Underco'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:45

✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 449449498
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:46

✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 4161672731
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:46

✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 2646323573
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:47

IF YOU WANT, YOU CAN !!! ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 2613020483
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:50

I WANT (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:53

Bordel je kiff trop l'image. et... "si tu veux sortir avec moi.. c'est pour le pire, je n'ai rien à t'offrir à part de mauvais souvenir.

Moi ? Je veux bien un lien ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 1532001046
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:11

Kelsay ✎ Evidement...mais que si tu m'assures que je vais pas me faire violer Razz Une envie ?
Yoyo Merci...& ca s'ra pt'être pas tout les jours la fête, je suis q'un homme...je réflechis pas toujours avec ma tête xD
Of course...je compte sur toi pour l'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:21

Aha Wink Je sais pas pourquoi mais j'en était sûr. Positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:28

Hum....je sais pas trop. J'aurai bien dit un mélange des deux. Après si tu trouves pas, on part dans le négatif - juste pour avoir le plaisir de te faire chier...quoique même en positif je te ferai chier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:34

Un peu des deux. J'ai peut-être une petite idée. Les deux je ne sais pas pourquoi, se déteste un peu. Ils font que s'embrouiller. Un jour en boîte un des deux avait un problème avec d'autres types alors l'autre est venu l'aidé parce qu'il en avait envie et depuis c'est genre on se déteste mais dès que l'autre a un problème ils s’entraident ? Dis si ça te va sinon... débrouille toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:39

✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 1182461807
Un lien ? ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 2613020483
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:09

Yoyo ✎ Hum...ouais pas mal, pas mal ! Un peu a chier, mais j'aime bien Razz
Siloë-Jules ✎ Prénom original, j'aime bien ! Dis moi ce que tu veux ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:12

Si t'es pas content vas te pendre Very Happy Okay, bon bah on fait ça alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:43

Oui oui on fait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:03

Du positif parce que Siloë vaut mieux pas l'avoir en ennemie Twisted Evil
Après j'ai pas trop d'idée ^^ Je vais allez lire ta fiche voir si ça m'inspire I love you
Et toi, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:58

Là maintenant...de suite j'ai rien en tête. J'ai lu t'affiche j'ai peut être une idée mais faudrait que tu m'en dises plus sur ton caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:32

Alors, Siloë est une personne qui peut paraître méchante et égocentrique mais au fond, et avec les gens qu'elle aime, c'est une vraie perle, elle est très aimante. Après elle sort beaucoup, fait un peu la "fofolle".. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:18

Alors j'avais pensé a un genre de lien indéfini mais défini ( esprit contradictoire ^^ ) : En fait, Azazel aime beaucoup S-J et vice versa mais ils ne l'avoueront jamais ( va savoir pourquoi.) Pour Azazel, S-J c'est quelqu'un de très important dans sa vie et il se préoccupe beaucoup d'elle. Quand ils sont ensemble, il rigole et délire tout le temps. De loin, quand on les voit dans la rue, ils ressemblaient à un couple parce qu'ils sont très tactile entre eux. Mais quand ils sont avec leurs amis, devant des gens qu'ils connaissaient, ils sont toujours entrain de se casser - méchamment ou pas. Tout le monde croyait qu'ils allaient se passer un truc entre eux mais en fait y'a jamais plus que de l'amitié. S-J et Azazel c'est un mélange de meilleurs amis, de pire ennemie, de frère et sœur de cœur, de faux couple et de bien d'autre chose...
Alors qu'est-ce que tu en dis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:26

Désolé du retard de ma réponse, j'avais pas vu que tu avais répondu silent
Bref, j'aime beaucoup ton idée, j'adore ! :bril:
Ça te dit un petit RP pour mettre tout ça en place ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:07

Pas grave, j'étais même pas la de toute façon Razz
Hum...oui je veux bien, tu le commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:16

d'accord pas de soucis, une idée de lieu ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:37

Moi je veux je veux et je veux ! ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:23

Je peux???? ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Empty
MessageSujet: Re: ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »   ✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ « Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement
» Cameron | Je suis pour l'augmentation du goût de la vie.
» Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. | Anastasia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-