Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ( M ) Hayden Christensen - Je t'aime. - Moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




( M ) Hayden Christensen - Je t'aime. - Moi non plus. Empty
MessageSujet: ( M ) Hayden Christensen - Je t'aime. - Moi non plus.   ( M ) Hayden Christensen - Je t'aime. - Moi non plus. Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:20


Ashton Conrad Basilone



Quelques points


Nom : Basilone, non négociable.
Prénom(s) : Ashton, Conrad. Tout à fait négociables.
Age : 22 ans. Négociable à la hausse.
Études/métier : Militaire & Maquereau. Non négociable pour le premier, complètement pour le deuxième (aa)
Qualités : Franc - Protecteur - Mature ( plus ou moins... )
Défauts : Arrogant - Cynique - Impulsif.
Avatar : Hayden Christensen. Très très très difficilement négociable mais vous pouvez toujours tenter.
Groupe : Gold Digger, négociable.

Histoire

L'histoire est totalement négociable, il doit seulement être à Newscastle depuis minimum quatre ans. ( pas depuis qu'il a quatre ans hein )

Lien(s)


Faith M. Bowers
ft. Heather Morris.

A la base ils se sont connus à la base militaire, dans la section canine puisqu'il a un Rottweiler nommé Sherkan. Il sont vite devenus meilleur amis. Puis leur relation a évolué.

« Je te jure, la prochaine fois que Heffron nous fait faire un échauffement aussi hard, je l'assassine ! »
« Et je t'aiderai ! Mais avant de le tuer, fais-moi l'amour. »

On pourrait appeler ça des Sex Friends mais c'est un peu plus vu que leur relation extérieure est presque la même qu'entre frère et soeur. La même en fait. Ils se chamaillent, ils s'amusent, comme des gamins presque. Avec le petit plus sexuel. Qu'ils soient en couple avec quelqu'un d'autre sur le moment ou pas ne les dérange pas du tout. Ce n'est pas vraiment tromper leur petit(e) ami(e)... C'est plutôt du libertinage. Appelons ça comme ça (aa)

Mes attentes

© fluidium letale
Merci de vous être penchés sur ce scénario ^^ Je compte organiser pas mal de RPs avec ce personnage s'il est pris, soyez-en prévenus 8D Son nom de famille n'est pas négociable mais ses prénoms sont complètement libres tant que c'est prononçable x ) Pour l'âge il est modifiable entre 22 et 26 ans. A part un seul point son histoire est entièrement libre et son caractère l'est plutôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) Hayden Christensen - Je t'aime. - Moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-