Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:56



« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Rad20988
Nathan Moore
Célibataire ; 23 ans ; Anglais.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Né à NewCastle le 23 janvier 1988. ~ Fils unique. ~ Parent divorcé. Parle plus à son père mais est très proche avec sa mère. ~ Est très sociable et se lie facilement avec les gens. ~ A eu plusieurs petites copines. Certaines ont été plus importantes que d'autres. ~ A fait des études de commercial pour devenir agent immobilier. ~ Adore le sport, surtout le jogging. ~ Ne reste jamais très longtemps chez lui, préférant sortir. ~ Déteste les champignons, les filles superficielles, les mecs qui se croient pour des racailles et les pissenlits. ~ Adore le McDo, la noix de coco et les personnes qui ne se prennent pas la tête ~ A un fort caractère et s'énerve parfois pour rien. ~ Est assez impulsif et peut se montrer parfois violent. ~ Profite de la vie à fond et ne se pose jamais trop de question.
Il a besoin de tout : d'un et/ou une meilleure amie ~ de quelques ex ~ des collègues ~ d'ami(e)s ~ Et tous les liens farfelus qu'il y a dans votre tête.


Dernière édition par Nathan Moore le Dim 23 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:57

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Tumblr18



It girl



PSEUDO;


« le lien. »
« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Hollan10




PSEUDO;


« le lien. »
« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Phoebe10




PSEUDO;


« le lien. »
« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Plage310



Dernière édition par Nathan Moore le Lun 24 Oct - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:57

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Tumblr19



American boy



Yoann K. Canley;


« le lien. »
« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Lukegr10




PSEUDO;


« le lien. »
« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Plage310




PSEUDO;


« le lien. »
« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Plage310



Dernière édition par Nathan Moore le Lun 24 Oct - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:58

    & à toi « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:22

Le titre, j'aime bien ! Aha Wink Et les images aussi.
Enfin bref, tout ça pour te demander un lien, si tu veux bien d'moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:24

    Oh merci « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  577704309
    Bien sur que je veux de toi. Et puis Luke « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  577704309 . Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:34

Aha, c'est gentil. Bah, j'ai lu le petit résumé et puis comme il te manque un meilleur ami et que moi aussi pourquoi pas ? Enfin, je pense que ça collerait peut-être bien, étant donné que nos personnages sont nés à NewC. ; qu'on aime sortir et tout ça.. Enfin si t'es d'accord pour ce lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:51

    J'ai lu ta présentation et je suis d'accord avec le lien. Ils ont beaucoup de points commun comme faire la fête, le sport et qu'ils parlent pas trop d'eux. Donc, on pourrait partir sur: ils se sont connus à l'école primaire et étaient les inséparables de la classe. Même petits, ils se défendaient et étaient toujours là, l'un pour l'autre.
    Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:58

Super; moi ça me va ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:01

    Bah c'est génial alors. Je t'ajoute ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:04

Pareil de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:18

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  2613020483 « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  1182461807 « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:43

    Nina « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  577704309 « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  4205929361
    Je suppose que tu veux un lien, n'est ce pas ? « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  815620786 . Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:08

Tu ne peux me dire non (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:10

    Oh que non ! Je veux, je veux & je veux ! Il nous faut un super liens « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:47

Aloors ils sont nés tout les deux ici et y ont vécu, donc je pense que y a moyen de tourner autour de ça (a) genre ils étaient voisins et une amitié s'est créer ? Sauf que à cause de son accident, elle se rappelle plus de rien, ce qui blesse Nathan mais elle y peut rien ? Je sais pas trop ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:02

Nathan Moore a écrit:
    Nina « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  577704309 « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  4205929361
    Je suppose que tu veux un lien, n'est ce pas ? « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  815620786 . Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

Oh oui un super lien de la mort qui tue *-*
Déjà, hum positif ? « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  4153354820 On va chercher ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:05

    Kelsay: Ah ouais ! Genre, dés qu'ils rentraient de l'école, ils allaient soit chez l'un, soit chez l'autre et ils buvais du chocolat au lait en se racontant leur journée et tout. Puis, Nathan était très protecteur envers elle, même un peu trop. A chaque fête, il faisait tout pour qu'aucun mec ne l'approche.

    Siloë: Forcément positif ! Bon, parle moi un peu de Siloë.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:06

Nathan Moore a écrit:
    Kelsay: Ah ouais ! Genre, dés qu'ils rentraient de l'école, ils allaient soit chez l'un, soit chez l'autre et ils buvais du chocolat au lait en se racontant leur journée et tout. Puis, Nathan était très protecteur envers elle, même un peu trop. A chaque fête, il faisait tout pour qu'aucun mec ne l'approche.

Owiii « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  577704309 mais elle s'en souviens plus du tout (a)
Un sujet pour mettre tout ça en place ? « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:08

    Ouui ! Tu le commences stp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:18

Hum Siloë c'est la fille qui fait genre elle se fou de tout, elle sort assez souvent, enchaîne les conquêtes pour se vider l'esprit mais au fond c'est une jeune femme très douce avec un petit coeur fragile « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  577704309 Voila en quelque ligne, si tu en veux plus, dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:22

    J'ai eu une idée !
    Parfois Nathan et Siloë couchent ensemble mais ils font que dire que c'est juste du sexe et rien d'autres. C'est un peu de des sexe friend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:41

HUm, ça me fait pensée que dans ma fiche de présentation j'ai énoncé un certain XXX avec qui Siloë a eu cette relation, puis il est parti, lui a brisé le coeur, sans le savoir, et est revenue 2 ans après ( c'est à dire maintenant en faite), si tu veux, tu pourrais être ce XXX, fin l'arrangé à ta sauce avec ton histoire bien sur, tu peux aller voir sur ma fiche pour plus d'info si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:48

    Je suis allée voir et j'aime bien ! Je suis d'accord, par contre, il est jamais partit d'ici. Donc on pourrait dire qu'ils se sont engueulés pour je ne sais quoi et que du coup, ils se parlent plus trop. Enfin, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52

Ça me va, on pourrait dire qu'ils se sont rendu compte qu'ils commençaient à voir des sentiments donc c'est parti en engueulade, ils ont couper les ponts et.. maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ L'argent est bien fait pour le dépenser.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-