Ton réveil sonna alors que tu dormais encore. Tu ne voulais pas sortir de ton lit , tu n'en avais pas l'envie et le courage. Tu préférerai que l'on te laisse seul une bonne fois pour toute pour faire le no life tous les jours chaque année , surtout celle-ci. Oui , il y a des années biens et d'autres non. Depuis qu'elle avait commencé 2011 n'était pas forcément celle que tu garderais dans ton coeur toute ta vie. Tu écoutais chaque seconde en ralant quand le réveil sonnait le plus fort possible. Tu étais un raleur , tu ne savais jamais te la fermer même quand il le fallait. En une demi-heure enfin le silence revint pour ton plus grand soulagement et tu te remis sous la couette en fermant tes yeux. Tu avais peut-être des choses à faire aujourd'hui mais elles passeront largement après ton sommeil. Tu es une marmotte , on te l'a dis ça non ? Sans doute , pour une fois que tu exerces une activité normale il n'y a rien pour te juger. Tu n'y arriveras donc jamais , cette fois ce fut ton téléphone qui bippa juste à côté de toi. Le premier réflex que tu eus étais de le balancer à l'autre bout de la maison pour que tu es enfin la paix. Cela ne faisait pas longtemps que tu étais debout mais cette journée , tu ne l'aimais pas et elle commençait mal , très mal même. Tu t'endormis donc facilement vu qu'il n'y avait plus rien pour te déranger et tu eus une drôle de vision. Elle était assez sombre dans ta tête et tu ne comprenais pas ce qu'elle voulait te montrer.
~ C'était le même jour que celui-ci sauf que les horaires avaient changé. Au lieu d'être le matin il était le soir , ou même la nuit. Oui le brouillard était partout dans la rue et tu ne voyais rien. Pourtant tu avançais en te bousulant toutes les dix secondes sur quelque chose. Les gens sont tellements cons de laisser des choses lorqu'il fait tard qu'il n'est pas étonnant que les autres trébuchent dedans. Tu rentrais dans une drôle de maison mais tu nétais pas seul. Ta meilleure amie t'accompagnait et était juste à côté de toi. Le sol était seulement fait d'argent et tu t'allongeais dessus en t'y frottant longuement avec un sentiment de merveille. Tu te sentais bien et tu ne quittais pas l'argent de tes yeux , une seule attention ailleurs te pourrait être décisive. Oui si tu es trop dans un autre monde en ne surveillant pas ce qu'il y a autour de toi il est certain de ne rien retrouver lorsqu'on se retourne. Tu enlevas tes vêtements jusqu'à coller ce fric partout sur toi , même sur ton pénis. Suite à cela tu allais à peu près partout dans la baraque pour jouer l'argent que tu as sur le corps. Tu perdais , puis tu gagnais. Tu devais leur dire au revoir mais tu les retrouvais pas longtemps après ... Grand noir. Ton rêve devenait peu à peu flou et tu ne pus pas voir ce qui se passait après , même si tu aurais voulu le connaitre.
Ton but là n'était pas de vouloir voir la suite mais de comprendre ce qui se passait vraiment dans ta tête. Jusqu'à ce jour tu n'avais jamais rêvé de ton futur et encore moins de l'argent. Oui tu aimes te la jouer avec eux mais il n'y a rien de plus quoi , tu n'en devins pas amoureux pour autant. Ne pouvant pas te voir tu ne remarquas pas que tu venais de faire une grimace assez laide sur ton beau visage. En y réfléchissant bien tu pouvais faire n'importe quelle tête tu seras un beau gosse jusqu'à ta mort. Le plus beau ? Peut-être. Si les gens te voyaient te lever nu le matin , ou dans la douche ou même avec n'importe qui ils seraient vite épatés de ce qu'ils verront.Des gens aussi parfait que toi il est difficile d'en croiser. Tu ne pus continuer à penser que ton réveil ressona encore une fois. Malheureusement tu ne pouvais plus l'éteindre et de te recoucher , tu devais te lever et te préparer et être prêt pour ta journée. Même si la matinée et une bonne partie de la journée était passée tu t'en fichais , il y avait encore la soirée et selon elle est la plus importante à tes yeux. C'est vrai le soir il y a à peu près tout et n'importe quoi et c'est souvent là que nous pouvons se détendre , se changer les idées et faire ce qui est impossible la journée car il n'y aurait pas assez de discrétion. Tu sortis de ton lit et alla immédiatement dans ta salle de bain , enfn ce mot est si faible pour décrire ce que tu as véritablement. Ta douche fut longue comme d'habitude et à peine sorti tu enfilas la première tenue qui était à ta portée pour sortir de chez toi en fermant la porte à clé. Avant tes parents avaient oublié de le faire et vous aviez tous été volé , ils avaient même volés ton premier sextoy ces salopards , jamais tu ne feras la même erreur que eux. Dans ta voiture tu avais oublié où tu devais aller mais heureusement tu reçus un texto de ta meilleure amie disant de passer chez elle au plus vite. Tu roulas si vite que si une personne à pied passait devant toi elle avait de grandes chances de mourir sous tes yeux. Mais tu ne te faisais pas de soucis pour eux , ils n'avaient qu'à se débrouiller àprès tout. Dans la route rien de mauvais ne s'était passé et tu arrivas facilement chez ta meilleure amie. Tu frappas à sa porte jusqu'à voir sa tête. Tu en avais l'habitude mais dans ses yeux tu revoyais ta vision , ton rêve que tu avais envie d'exocer. Cette façon de penser pouvait paraitre bizarre mais lorsque tu veux quelque chose tu le fais tout de suite et tu n'attends pas. Tu sortis ton porte-monnaie de ta poche droite de ton pantalon en regardant le fric que tu avais. Tu avais une assez belle somme pour te payer des bijoux , du parfum et d'autres trucs de luxe. Tu le refermas sous le nez de la jeune femme et pour une fois , commença la conversation.
<< Ne pose pas de questions et fais ce que je te dis de faire. J'ai une grande envie de dépenser la si grande somme d'argent que j'ai alors allons tout de suite au casino pour jouer comme des dingues. >>
Tu lui adressas un sourire amusé , pour une fois que tu te sentais bien , il fallait en profiter comme il le doit.