Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 « Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




« Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel Empty
MessageSujet: « Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel   « Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:56

« Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel Signhr01
« Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. »
Il était dix-huit heures, mais il faisait encore un peu jour, j'étais à l'entrée de la forêt. Qu'est ce que je foutais là ? J'avais juste rendez-vous avec Hazel. Dans une forêt, totalement logique. Mais ce n'est pas bien grave, on avait l'habitude de se voir ici, non ce n'était pas la première fois. Je me souviens que c'est elle la première à m'avoir donné un rendez-vous ici. Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Un jour peut-être je lui poserai la question. Bizarrement quand elle me l'a proposé, je ne lui ai pas demandé, peut-être que ça ne me posais pas trop de problèmes. Puis je n'étais pas une grande chochotte, non ce n'était pas mon délire. Alors pourquoi pas passé la soirée dans la forêt ? Enfin bref, j'attendais Hazel, encore une fois, j'étais un peu en avance mais c'est comme une habitude. Parfois la jeune fille arrivait en retard, parfois non, ça dépendait souvent de son humeur. Mais je m'y faisais et puis je l'aime beaucoup à cette petite. Je me souviens qu'on c'était rencontré au bar, elle dansait, toute excité, puis en plus elle dansait bien, enfin elle se débrouillait vraiment. Et puis après elle m'a offert un verre ! Oui oui, elle m'a offert un verre et non pas moi. Mais bon je me suis rattrapée on lui offrant d'autres choses. Non pas mon corps, bien que je suis complètement beau-goss. Mais finalement à force de la voir, de lui parler, je me suis tout simplement rendu compte que cette fille, ce n'était pas vraiment une fille que je voulais mettre dans mon lit. Non pas qu'elle soit pas jolie, bien au contraire, elle est splendide, c'est juste qu'avec le temps c'est devenue comme ma soeur de coeur. On s'entendait vraiment bien et il faut dire qu'on faisait pas mal de conneries ensemble. Et puis j'aime bien savoir qu'elle va bien, prendre soin d'elle comme si c'était ma petite soeur. Et si jamais quelqu'un lui faisait du mal... gare à elle.

Enfin, je la voyais arriver, elle ne m'avait pas encore vu, alors comme un mec vraiment gentil j'allai derrière elle pour essayer de lui faire peur, oui j'aime bien faire des petites blagues débiles comme celle-ci, surtout que c'est marrant faire peur à quelqu'un dans une forêt, enfin à l'entrée. Puis de toute façon je ne sais pas trop si, elle aura peur, après tout qui d'autres que nous passait son début de soirée et peut-être la fin dans une forêt ? Mais en réalité, la forêt c'était sympa, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc il n'y a pas de gens qu'on pourrait ne pas aimer, de plus à part les bruits de la nature, il n'y a pas trop de bruit et parfois ça ne peut faire que du bien. Puis, en plus ma voix était assez reconnaissable je pense. En tout cas elle, la reconnaîtra. C'est presque évident. « BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH » Lui criai-je alors que j'étais derrière elle tout en rigolant, je n'étais absolument pas sérieux comment elle pourrait me prendre au sérieux ? Moi même je ne me prendrais pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

« Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel Empty
MessageSujet: Re: « Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel   « Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:52

« Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel Tumblr_ls428nlEjh1ql2ny4o1_500
« Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel Tumblr_lr0vzyof651r2ejffo1_500
« Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. »



Je suis à la bourre, pour ne pas changer. Cette situation ne m'est pas rare. six heures moins dix et je ne suis toujours pas en route, je dois voir Mr Canley aux alentours de dix-huit heures dans la forêt. Faut dire que ce rendez-vous s'est fait à la dernière minute, il y a peu, j'étais encore sous la couette bien au chaud et pas décidée à sortir du sommeil. J'ai eu beaucoup de mal à me réveiller, rien que pour mon frère de coeur, maintenant il m'en doit une, pour récompenser mon effort considérable ! J'adore la forêt, c'est très vert et ça respire la nature, normal que ce soit vert, me direz-vous. Parfois, je vais m'y promener, j'ai toujours l'impression qu'on me regarde quand j'y suis -ça fait toujours légèrement flipper- , alors j'ai fini par me faire à l'idée qu'il y avait peut-être de la vie animale dans ce lieu si naturel et si effrayant à la fois, maintenant je suis persuadée qu'il y a des animaux là-dedans, moi qui ai peur de tout ce qui bouge -et tous ce qui est de la vie animale, surtout-. Peut-être même que quand j'y suis allée pour la dernière fois, j'ai marché dans une « marque de territoire » -beurk- je ne pense pas à ce qui sort par l'arrière, pitié. C'est en pensant à cette chose très .. naturelle -décidément, la nature est mon mot du soir- que je finis de me préparer en quatrième vitesse, parce que sinon ça sera coup de pied au cul.

Je me rappelle encore le jour où j'ai rencontré ce bel étalon de Yoann, je ne pensais absolument pas qu'il allait devenir comme un frère pour moi, j'ai même pensé le mettre dans mon lit, mais celui-ci est déjà assez rempli. J'ai dû lui faire bonne impression, à me déhancher sur ce bar -presque un rituel pour moi-, puisque quand je lui ai proposé un verre, il n'a pas refusé. Après quelques tequilas cul sec et des dizaines de cocktails -pina colada, blue lagoon- ça devient tout naturel de montrer à tout le bar mes maigre talents de danseuse. Bien que certains apprécient grandement -la plupart du temps, eux aussi ont un coup dans le nez- d'ailleurs, je ne me rappelle plus si mon frère de cœur avait un coup dans le nez, certainement que oui, j'imagine. Après ce soir-là, nous nous sommes revus encore et encore. On ne faisait que discuter, mais j'appréciais nos discutions, ça me rappelait celles avec mon frère, qui lui est parti loin de moi, en France. A force de le comparer à mon frère, j'ai fini par le considérer comme tel. Ce qui est sûr et certains, c'est que je ne lui dirais jamais « frère de coeur » ça me paraît trop enfantin et plus de mon âge, alors c'est tout simplement Yoann ou Mr Canley.

Dix-sept heures cinquante et je ne suis plus très loin de la forêt, en voiture bien sûr, je n'aurais jamais eu le courage de parcourir la distance à pied et ça Yoann le sait. Je laisse ma voiture à l'entrée des bois, fermée à clés et les fenêtres remontées jusqu'en haut, je n'ai pas envie de retrouver une surprise dans ma voiture en revenant ! Ou ne plus voir de voiture du tout. C'est avec ces pensées en tête que j'avance pas à pas dans la forêt, je cherche Mr Canley du coin de l'oeil, il n'a pas dû s'enfoncer si loin dans les bois, nous restons toujours au bord, d'habitude. « BOUH ! » Et le voilà, le seul et unique. Ça me fait rire, puisque c'est une chose que mon vrai frère aurait certainement fait. Je me retourne et lui sourit. Puis sur un coup de tête, je le pousse dans le fossé et avec ce brusque mouvement, je m'entraîne -comme une cruche- avec lui. « Tu vas voir ce que tu vas voir ! Faire peur à Hazel Callahan, non mais ! » . Rien n'est jamais sérieux quand il s'agit de nous deux et je crois que nous le savons, nous en avons totalement conscience et nous assumons totalement notre folie. J'ai presque envie de rire d'un rire maléfique, mais il prendrait peut-être peur, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Il n'est pas vrai que rien soit jamais effacé, Le passé n'est jamais tout à fait le passé. » Ella.
» Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a)
» (F) Leelou Cynthia Ellington •• Ma petite sœur chérie
» R. Hazel Callahan
» comment se faire une nouvelle ennemis facilement ? [pv Hazel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-