Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a) Empty
MessageSujet: Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a)   Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:33

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, comme je l'ai posté dans le recensement, j'ai fait " supprimer " Handréas, parce que je n'avais pas l'inspiration avec ce personnage >< et encore une fois je m'excuse auprès de ce que à qui j'avais demandé des liens avec lui. Sauf que n'ayant pas supprimer mon compte, et simplement modifié le nom et l'avatar, les demandes que j'ai faites dans les fiches de lien sont désormais au nom de Jamie >< Donc si vous voulez toujours de moi, j'aimerais bien continuer la recherche des liens que j'avais demandé, en plus de nouveaux que je vais demander aussi ><
Je sais pas si j'ai bien tout expliquée, et je suis désolée pour ça ! En gros, Handréas pars, mais Jamie le remplace ! Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a) 4269191387

Désolée encore !

Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a) 4269191387 Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a) 995268951 Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a) 4233300769 Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a) 1544232591
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Handréas ♥ Stomb Stomb... I've arrived !
» Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»
» « Riez ! Amusez-vous de tout. Voyez la beauté du monde. »
» « Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-