Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 30
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Empty
MessageSujet: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:12

Handréas est né dans la ville de Newcastle, il y a grandi. Il est âgé de 23 ans. Il à deux petites soeurs et aucun frère, ce qu'il trouve dommage. Il a un tatouage sur le poignet, le même que son amie d'enfance, l'initiale du prénom de celle-ci. Il est né dans un milieu assez aisé, mais il n'en a jamais autant profité qu'aujourd'hui. Il rêve de devenir photographe et de capturer les moments magiques de plusieurs vie.

Il a un ulcère et ne fait rien pour arranger sa cause Il adore boire, fumer tout ce qu'il y a de plus illicite et tenter des expériences plus folles les unes que les autres.

Il entretenait une relation assez forte avec son amie d'enfance ( il a littéralement grandi avec elle, depuis qu'ils étaient tout bébé), qui est partie ne supportant plus de le voir se détruire. Il était amoureux d'elle, mais ne se l'avouait pas. Il a du mal à faire confiance aux autres. Mais il ne cherche qu'à se faire aimer, même s'il ne le montre pas explicitement.

Gentil ♦ Manipulable ♦ Coquin ♦ Compréhensif ♦ Passif ♦ Drôle ♦ Arrogant ♦ Naif ♦ Séducteur ♦ Protecteur ♦ Assez possessif ♦ Fragile ♦ Vaniteux ♦ Dépensier ♦ Conservateur ♦ Un peu maniaque ♦ Allergique à la fraise ♦ N'aime pas l'idée d'être seul trop longtemps ♦ Claustrophobe ♦ Passionné par la photo ♦ Curieux ♦ Attachant ♦ Colérique.

Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Sans-titre-20

LIEN RECHERCHE FILLE

LIEN RECHERCHE FILLE

LIEN RECHERCHE FILLE
LIEN RECHERCHE FILLE

LIEN RECHERCHE FILLE

LIEN RECHERCHE FILLE

LIEN RECHERCHE GARÇON

LIEN RECHERCHE GARÇON

LIEN RECHERCHE GARÇON
LIEN RECHERCHE GARÇON

LIEN RECHERCHE GARÇON

LIEN RECHERCHE GARÇON

Dernière édition par Handréas R. Bell le Mar 1 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:12

+1 Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» 4161672731
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:13

+2 785 5478

Let's go Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» 4269191387
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:14

Wow chapeau pour ta fiche poupoule O:
    Un lien ? -m'envoie pas chier Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» 3451650135-
    eeeet si tu pouvais te co aussi, pleaaase Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» 577704309
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:58

Merci Very Happy

T'as une idée déjà ou non ?
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:15

Bah tu me connais, c'est moi qui te file toutes tes idées (a) -out-
Euh .. on en reparle sur MSN ? parce que là j'suis à sec ._.
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:34

Mon Msn fonctionne pas aujourd'hui T-T
Donc ça sera ici ! Positif ou négatif ? O:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:44

Moi je veux un lien (aa)
J'ai même une petite idée en tête *fuis*
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:01

Dis moi tout ! Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» 2774444739

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:08

Eh ben comme tu dis qu'il fume pas mal de trucs pas bien réglo Handréas, et que Faith est dealeuse de drogues plus ou moins douces, peut-être qu'elle pourrait être son fournisseur ?
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:11

Oh ouiiiii ! C'est bien ça Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» 4269191387

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:15

Ouais hein ? (aa)
Tu peux commencer please parce que moi je dois créer un perso pour que mon homme s'inscrive...
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:24

No problémo !
Une petite idée de lieu pour que je commence ? O:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:26

Tu as champ libre complet ^^
J'espère que Handréas n'est pas allergique aux chiens parce que Faith ne se déplace pas sans Trigger 8 D
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:27

D'accord ! J'te fais ça alors Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» 2774444739
Ah ouais ? Ah, ça peut être drôle tout ça xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:07

Ho oui!!! Je peux?? Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» 577704309

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»   Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.» Icon_minitime

Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut