Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »
Auteur
Invité
Sujet: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Dim 13 Nov - 22:27
CRÉDIT - FICHE
Invité
Invité
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Dim 13 Nov - 22:27
CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Pauline Juillet le Dim 13 Nov - 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Dim 13 Nov - 22:27
(c) LiveJournal
Notre rencontre remonte à peu de temps après mon arrivée en Angleterre. Je venais d'obtenir mon emploi au cinéma et je t'ai remarqué bien vite comme un des cinéphiles les plus réguliers. Un jour, je t'ai proposé, après t'avoir tendu ta place de t'accompagner voir ce film qui me tentait moi aussi, ayant fini ma journée mais je t'ai vu distant. J'ai alors cru bon d'ajouter que c'était en toute amitié puisque je suis lesbienne et j'ai visiblement eu raison puisque tu m'a laissé te suivre. Je me sens bien avec toi même si nous ne sommes pas vraiment proche.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Pauline Juillet le Dim 20 Nov - 19:37, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Dim 13 Nov - 22:28
(c)
(c)
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Pauline Juillet le Dim 20 Nov - 19:38, édité 1 fois
Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Lun 14 Nov - 0:10
Comme Pauline est une cinéphile, il faut obligatoire que Luke et elle ai un lien! =) Luke est rédacteur en chef dans un magazine dédié au cinéma car il est cinéphile donc il passe pas mal de temps dans les cinémas =) Sinon il a 25 ans, il a toujours vécu en Angleterre. Il a vécu une rupture très douloureuse il y a un an (et il a encore du mal avec les femmes (il a peur de revivre une histoire d'amour douloureuse) donc avec une homo ça devrait très bien passer ^^) ...
Bref ils pourraient être amis ou des connaissances tirant vers une amitié... =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Lun 14 Nov - 0:25
Il est trop beau ! Bref...
Ton idée me plait. Une amitié fondée sur notre passion en commun. J'aurais pu engager la conversation à force de te voir souvent acheter ta place de ciné. On peut aussi inventer qu'un soir où j'avais fini ma journée, je t'ai proposé d'aller voir le film avec toi ce qui nous aurait vraiment permis de faire connaissance. Sur le fait que je sois homo, tu vas pas le savoir tout de suite lol, je vais pas te le sortir comme ça à notre première rencontre Mais on peut dire que quand j'ai proposé de t'accompagner tu as été un peu distant, craignant que j'ai quelque chose derrière la tête mais je t'aurais dis que j'étais pas vraiment intéressée (c'est le moins qu'on puisse dire ^^) à ce moment là.
Luke C. Carter
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Lun 14 Nov - 0:31
Le "Il est trop beau" ça s'adresse à Hugh Dancy sur mon avatar? (Si oui mon chat n'est pas de cet avis *sors* Faut que j'arrête sortir de telles conneries XD)
J'adore l'idée d'aller voir le film ensemble lorsqu'elle a fini sa journée. Concernant l'homosexualité de Pauline je m'en doute mais ça facilitera leurs discutions et leur relation par la suite =) Pour moi c'est parfait =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Lun 14 Nov - 0:33
Pourquoi tu parles de ton chat Moi pas tout comprendre ! *OUT* Oui c'était pour Hugh Dancy
Pour moi aussi, perfect
Luke C. Carter
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Lun 14 Nov - 17:43
C'est une connerie sur un film où jouait Hugh Dancy. Mon chat était particulièrement intéressé par ce film ou plutôt par l'un des acteurs mais c'était pas Hugh Dancy alors que je tentais de le faire s'intéresser à lui T-T (Désolée... C'était un pétage de plomb nocturne de dimanche... Ca ne va jamais dans ma tête le dimanche soir XD)
(Encore un message de ma part qui ne sert à rien =) )
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Lun 16 Jan - 21:14
Moi ? Et en plus j'ai une idée !
Emma R. Lennox
▶ MOTS : 72 ▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Mar 17 Jan - 17:29
Emma adooooore la France depuis qu'elle a rencontré Jules -son homme. Du coup je me disais que peut-être ça pourrait mener à quelque chose mais pour l'instant... Je ne sais absolument pas à quoi !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »
Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »