Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:05

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Tumblr_lt7c0j5GPL1qcqdtto1_500

Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?


Dernière édition par Siloë-Jules Cartwright le Lun 24 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:06

Boys boys boys ..



(c) L*
A la base ce n'était qu'un jeu, un jeu de séduction, on avait fixé des règles nettes et précises : pas de sentiments. Mais ils nous on rattrapait et depuis on s'évite mais est-ce vraiment la solution ? .
Mon meilleur ami. Celui avec qui j'ai tout vécu, celui pour qui je ferais n'importe quoi.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
On se taquine, on se chamaille, on s'envoie des vannes, mais au fond ça va plus loin, cela devient plus pervers mais jusqu'où irons nous ?,
Notre relation peut paraître ambigüe mais seuls nous, savons ce qu'il en ai vraiment. De l’extérieur, je vous l'accorde, on pourrait croire que nous sommes en couple mais en réalité ce n'est pas le cas, certe nous sommes très proches, très tactile, mais nos sentiments ne dépassent pas une très forte amitié.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Siloë-Jules Cartwright le Ven 4 Nov - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:06

Girls just wanna have fun !


(c)
Par personne interposé, tu ne m'aimes pas. Mais détrompes-toi, je n'envisage pas de te volé les deux hommes de ta vie, c'est juste eux qui sont accro à moi.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Siloë-Jules Cartwright le Ven 4 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:40

Moi je veux ! DOBREV ♥
Même si j'aurais aimé du positif. J'ai eu une idée avec du négatif *Le boulet que je suis* .
Alors comme mon très cher ami Nathan t'évite, je me demande pourquoi ?! Je commence à trouver ça louche et j'essaie de comprendre le pourquoi du comment. Puis comme je vois que tu te chamailles gentiment avec mon frère de coeur, j'ai nommé Yoann, je pourrais être jalouse et imaginer un éventuel rapprochement entre vous. Donc je me ferais des idées (ou pas) et penserais que tu veux me voler les hommes de ma vie. Ce qui est faux, mais Haz' est tellement dans ses délires.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:39

J'aime beaucoup l'idée I love you
En faite, elles ne connaissent pas vraiment réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:59

Je peux ? La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:35

Oh oui La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 2613020483 Une idée ? La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:22

J'ai pas d'idée précise mais je veux du positif *o*
Tu recherches quoi comme lien ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:08

Siloë-Jules Cartwright a écrit:
J'aime beaucoup l'idée I love you
En faite, elles ne connaissent pas vraiment réellement ?

Oui voilà. On évoluera tout ça en RP. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 815620786
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:43

Handréas : hum de tout et surtout du n’importe quoi, de la débauche. J'veux un copain avec qui faire des bétises (a).

Pas de soucis, on commence quand ? La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:51

Quand tu veux La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 4269191387
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:57

Maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:48

Avec plaisir ! Tu ou Je ? La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:06

Comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:27

Aller, je me propose pour le commencer. J'ai du temps à revendre xD. (Bon, peut-être pas ce week-end, mes amis veulent me faire sortir de mon trou..) Au plus tard Lundi, mais il se peu qu'il arrive dans la journée. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:39

D'accord pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:39

Siloë-Jules Cartwright a écrit:
Handréas : hum de tout et surtout du n’importe quoi, de la débauche. J'veux un copain avec qui faire des bétises (a).

Oh ouaaaaaaaaaaais, moi aussi je veux de la débauche (a) ! J'adopte ! La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 4269191387
Siloë à toujours vécu à Newcastle ? Si oui, ils pourraient se connaitre depuis longtemps alors !? O:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:54

Oui elle y toujours vécu, si tu n'as pas de meilleure amie ça pourrait être son meilleur ami, celui avec qui elle a tout vécu et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:02

Ouais ! La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 577704309
On se Mpote pour un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:19

Pas de soucis La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:48

Link ? La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:52

Oh oui I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:53

Joker ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:21

ahah :p Décrois vite fais le caractère et l'histoire de ton perso et peut-être qu'une idée me viendra, ou pas La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ 727661855
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:19

Faith M. Bowers a écrit:
Elle ne se déplace pas sans son chien, elle l'aime plus que tout. Quand elle avait seize ans elle a tué son père et sa mère parce que son père avait abattu son précédent chien. Elle deale des drogues pas trop dures, elle est militaire. Avant elle était dure, solide comme un roc mais depuis le meurtre elle est plus... innocente. Elle a des réactions enfantines, elle est enthousiaste.

(aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »
» Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »
» « Il n'est pas vrai que rien soit jamais effacé, Le passé n'est jamais tout à fait le passé. » Ella.
» Il y en a qui n'ont rien compris. [Luke]
» [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-