Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:27

    J’adorais chacun des gestes d’Amber. J’aimais sa façon de sourire, j’aimais ses regards… Si ça continuait ainsi, j’allais devenir fou d’elle en très peu de temps. En plus d’être belle, elle était aussi compréhensive et gentille. Pourquoi fallait-il qu’elle soit parfaite ? Je ne devais pas la mériter et pourtant nous nous dirigions, main dans la main, vers mon appartement. Ca me dérangeait un peu de l’emmener dans mon appartement puisque mon appart’ reflétait mon niveau de vie et qu’il était quand même beaucoup plus élevé que celui d’Amber. J’avais un peur qu’elle ne me considère plus que comme un riche qui ne faisait que montrer ses possessions. Une quinzaine de minutes plus tard, on était devant l’immeuble qui abritait mon appartement. Je fis grâce à Amber de monter les 5 étages à pieds aussi l’entrainais-je dans l’ascenseur. Ma main quitta la sienne pour se poser sur sa hanche et l’attirer contre moi. Dès que la porte s’ouvrit sur le 5ème étage, je me dirigeais vers mon appartement, les clés à la main. J’ouvris la porte de gauche et fit entrer la belle jeune femme dans mon appartement et refermais la porte à clé derrière nous. J’ôtais mes baskets avant de dire à Amber de se mettre à l’aise. Je l’avais amenée ici mais je n’avais aucune idée de ce que nous pourrions faire… Peut-être regarder des vieux films en noir et blanc.

    -Je sais pas pour toi mais je meurs de faim… On commande quelque chose à manger ou je fais la cuisine ?, lui demandais-je avant d’embrasser tendrement ses lèvres douces.

    Nom de Dieu ! Pourquoi fallait-il qu’elle m’attire tant ? Pourquoi fallait-il que ses lèvres soient aussi délicieuses ? Pourquoi ? Je la plaquais contre le mur alors que mes mains descendaient sur l’arrière de ses cuisses et je la soulevais de façon à ce que ses jambes viennent entourer ma taille. Mes lèvres se faisaient avides alors que mon envie d’être proche d’elle m’envahissait. J’avais juste envie d’elle comme je n’avais pas eu envie d’une femme depuis un an. Elle avait beau être dans ma vie depuis 48 heures, elle avait déjà réussi à bouleverser mon quotidien.



Dernière édition par Luke C. Carter le Mer 28 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:07

La façon dont on s'était trouvé me semblait irréaliste, sans me déplaire. Peut-être que je m'emballais, à déjà nous imaginer une longue histoire. Peut-être que d'ici quelques jours se serait terminé. Mais je ne le voulais pas, et imaginer une suite à notre couple me convenait tout à fait. Notre couple...Ces deux mots sonnaient encore étrangement à mes oreilles. Les gestes comptaient bien plus que les mots au moment précis. C'est fou, quand on est avec l'autre, le sentiment de supériorité qu'on sent, par rapport aux gens. Luke tenait ma main, nous marchions côté à côté vers son appartement. Chaque regard vers lui me donnait envie d'être encore plus proche de lui. Je ne savais pas ce que réservais cette soirée, mais à mon avis, je ne l'oublierais pas de sitôt. Le voyant bifurquer vers un des imposants bâtiments, je le suivis. Le trajet jusqu'ici aurait pu durer deux minutes comme vingt, je n'aurais pas su dire. Je me rappelais aussi que ça n'avait pas d'importance. Il m'entraîna à sa suite, dans l'immeuble, puis dans l'ascenseur, où sa main glissa sur ma hanche. J'en profitais pour le dévorer des yeux. Il faisait naître en moi des idées pas très catholiques. J'avais tout simplement envie de lui. Bridget n'avait plus intérêt à s'approcher. Les portes ne se seraient pas rouvertes, je pense que j'aurais fini par lui sauter dessus. Il hésita quelques secondes devant la porte. Je fus tentée de le taquiner, demandant s'il était si désordonné qu'il ne savait pas à quoi s'attendre. Il ne me laissa pas le temps, il ouvrit la porte et m'invita à entrer. Ce que je fis sans plus attendre. Comme il le demandais, je me mis à l'aise, enlevant mon manteau et mes bottes. Je m'avançais dans la pièce, voir un peu à quoi ressemblait l'appart.

Contrairement à ce que je croyais, c'était parfaitement rangé. Et spacieux, et très bien meublé...Peut-être que l'hésitation de Luke était due à ça ? L'évidente différence de biens. Ca aurait pu faire criser quelques personnes, moi ça me faisait ni chaud ni froid. Je me retournais vers le bel homme, pour but de lui lancer un regard interrogatif. Qui finit en regard quasi émerveillé. Il était vraiment magnifique. Il s'approcha de moi et me posa la question du repas du soir avant de m'embrasser encore une fois. Je passais mes bras autour de son cou. On était seuls, je comptais bien en profiter. J'aurais pu répondre à sa question, s'il ne m'avait pas collé contre le mur, pour m'embrasser de plus belle. A chacun de ses baisers, je m'attendais à voir ma peau s'enflammer. J'en voulais plus, toujours plus. J'avais juste envie de l'avoir rien que pour moi. Je passais ma main dans ses boucles brunes, pendant qu'il me soulevait, de sorte que je fus bientôt les jambes autour de sa taille. Je lâchais ses lèvres le temps de reprendre pour reprendre mon souffle. Le sien contre mon visage me faisait tourner la tête. A ce rythme là, on finirait au lit d'ici très peu de temps. Même si je crevais d'envie de continuer, je glissais mes lèvres le long de sa joue, jusqu'à murmurer à son oreille.

« Je serais bien tentée de voir tes talents culinaires...A moins que maintenant, tu aies la tête à autre chose ? »


Je lui laissai le choix, l'un ou l'autre, ça ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:58

    C’était incroyable cette façon qu’Amber avait de me regarder : ça commençait par un sentiment et ça terminait toujours par autre chose, souvent de l’émerveillement ou autre chose de ce genre. D’ailleurs j’aurais bien eu ce genre de regard lorsqu’elle passa sa main dans mes cheveux ou lorsqu’elle fit glisser ses lèvres le long de ma joue pour atterrir à mon oreille… Cette femme était surhumaine, elle me faisait ressentir tant de chose. Je ne répondis pas à sa question parce que la réponse était évidente : j’avais autre chose en tête et des choses franchement pas catholiques. Heureusement, je l’avais plaquée contre le mur commun à ma chambre et à l’entrée. Je me déplaçais donc légèrement et passa la porte de la chambre. Je la posais délicatement sur le lit double et m’installais à quatre pattes au-dessus d’elle. Je l’embrassais comme jamais : avec plus de passion et à la fois plus de tendresse et plus de sauvagerie. Mes mains s’aventurèrent dans des contrées qui n’étaient actuellement pas encore explorées. En bref, je glissais mes mains sous son haut, caressant par cette occasion la peau douce de son ventre. Cette peau était tellement douce que mes lèvres lâchèrent les siennes pour goûter à cette peau si douce. Pourquoi il faisait aussi chaud tout à coup ? J’enlevais mon pull et mon t-shirt mais j’avais toujours chaud. Ce phénomène me semblait si lointain et si étranger. Je me sentais comme un adolescent qui avait sa première expérience sexuelle. En fait, la dernière fois où j’avais couché avec Bridget était si lointaine, elle datait d’environ 1 ans, et j’étais tellement déprimé à cette époque, je pensais que jamais je n’aurais une nouvelle petite-amie que j’avais certainement balancé tous les préservatifs que j’avais.

    -J’ai tellement envie de toi… Je suppose que tu pourras attendre de voir mes talents culinaires…

    Je me décollais enfin un peu de la belle jeune femme pour l’observer : comment avais-je pu séduire une femme aussi belle ? D’une main, je repoussais une mèche de son visage pour aller la coincer derrière son oreille tout en lui faisant mon plus beau sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:21

Les gestes, caresses et baisers suffisaient bien plus que les mots pour répondre à mes questions. Sans vraiment que je m'en rende compte, on passait la porte de sa chambre. Si on avait tenté de se résister, c'était raté, et ça m'allait. Il m'allongea doucement sur le lit avant de se mettre sur moi. Nos baisers continuaient encore et encore, tous plus poussés et passionnés les uns que les autres. J'en oubliais complètement le reste. Je frissonnais quand ses mains passèrent sous le tissus, contre mon ventre. Il tenait vraiment à me faire perdre la raison ? Comme pour en rajouter, il lâcha mes lèvres pour aller poser les siennes à l'endroit de ses caresses. Pour un homme timide avec les femmes, il ne s'en sortait pas trop mal...Il ôta son pull et son tee-shirt. Au vu de la chaleur torride qui avait commencé à habiter la pièce, je comprenais tout à fait. Autant habillé, il était beau, torse nu avec ses cheveux emmêlés dû à quelques baisers passionnés, il était juste magnifique. On en arrivait à un point où je ne voulais plus toucher cette perfection avec les yeux, mais avec mes doigts et mes lèvres. Je m'imaginais déjà la douceur de sa peau...Il se décolla un peu de moi, mais toujours pas assez pour que ne puisse plus sentir son odeur, et son souffle sur mon visage. Oui, moi aussi j'avais envie de lui. Maintenant, tout de suite. Il passa une de mes mèches rebelles derrières mon oreille. Il avait gagné, je m'abandonnais à lui.

"Et si on arrêtait de se faire languir?"

Au point où on en était, autant amorcer le processus. J'enlevais doucement mon haut pour le jeter négligemment plus loin. Je reportais mon attention sur Luke, et à défaut de rattraper ses lèvres, je passais ma main le long de son cou avant de descendre sur son torse, que je caressais du bout des doigts avec un air satisfait. Je m'arrêtais à sa ceinture, que je défis. Après quoi, ce fut au tour du bouton et de la braguette. Je relevais les yeux vers mon Apollon. J'avançais à nouveau mes lèvres contre les siennes descendant son jean au passage. Et maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:23

    Mes sens s’étaient réveillés. Je sentais la belle créature frissonner sous mes mains ou sous mes lèvres. Elle enleva son haut dévoilant son soutien-gorge. Misère… J’avais encore plus envie d’elle. Ses caresses étaient tendres et sensuelles. Sa main se balada sur mon cou puis sur torse et finalement, elle vint enlever ma ceinture, déboutonner mon jeans et finalement le baisser. Je me relevais pour l’enlever entièrement et voilà, je me retrouvais en boxer devant une jeune femme que je connaissais à peine. Je chassais les pensées qui voulaient calmer mes pulsions. Je voulais me laisser aller et ne pas réfléchir. Je jetais rapidement un coup d’œil vers mon entrejambe… Si je voulais faire le mec pas du tout excité, c’était raté : j’étais en pleine érection et ça se voyait beaucoup. C’était peut-être le résultat d’une année d’abstinence. Je décidais rapidement de passer à la vitesse supérieure. Je lui enlevais son pantalon et ses sous-vêtements. Décidément, j’avais « tiré le gros lot » : Amber était plus que belle ou magnifique lorsqu’elle était nue. N’importe quel peintre l’aurait prise comme muse s’il l’avait vue nue et si elle avait vécu à son époque. J’eu un moment d’hésitation avant d’enlever mon boxer et de me glisser entre ses cuisses que j’écartais doucement.

    Je l’embrassais encore une fois alors que mes mains étaient posées sur ses hanches avant de pénétrer en elle, de violer son intimité. Enfin… Je ne violais pas vraiment son intimité puisqu’elle m’y avait « invité ». Ce qui me dérangeait le plus restait le fait que je couchais avec elle sans être protégé. J’avais peur pour elle et pour moi. Je savais que je n’avais pas le SIDA, j’avais fait le test peu avant mon mariage avec Bridget ; ce qui me faisait peur c’était le fait qu’elle puisse tomber enceinte. Les responsabilités ne me faisait pas peur mais je ne voulais pas qu’elle m’en veuille de lui avoir fait un enfant. Si elle tombait belle et bien enceinte et qu’elle voudrait avorter, je lui payerai cet avortement et je viendrai avec elle si elle le demandait. Tout en pensant à ceci, j’avais commencé à faire des va-et-vient en elle. Je me faisais le plus doux et le plus tendre possible avec elle afin de ne pas lui faire mal. Ce ne serait pas terrible de faire souffrir une femme lors de sa première relation sexuelle avec elle. Je ponctuais parfois mes va-et-vient avec des baisers brefs mais passionnés sur ses lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52

Mon empressement n'avait pas l'air de le gêner, tout au contraire. Moi qui avait peur de paraître trop entreprenante, ce n'était rien comparé aux pulsions de Luke. Il n'y avait pas de mal, on était adultes et vaccinés...et surtout sur le point de nous sauter dessus. Il ne se fit pas prier pour finir de me déshabiller. Je ne pus m'empêcher de remarquer que j'avais quand même mon petit effet, à voir son érection. Au moment même, on se dévorait du regard. Rien n'aurais pu briser l'envie qui n'arrêtait plus de grandir. Je crus le voir hésiter un court instant avant qu'il ne retire son boxer, pour venir se placer entre mes cuisses. Il m'embrassa avant de doucement entrer en moi. Je poussais un gémissement, plus de plaisir que de douleur, grâce à la douceur de ses mouvements. L'idée m'effleura quelques instants que je n'avais pas vu de préservatif. Nous étions donc en train de faire l'amour sans nous protéger...En temps normal, ça aurait peut-être pu m'empêcher de faire quoi que ce soit. Mais à ce moment précis, j'étais comme déconnectée de la réalité. Tout ce qui était histoire de maladies, si Luke en avait été porteur, il ne m'aurait pas exposée à ça. Et pour un éventuel risque de grossesse...On prenait le risque, tant pis. Combien y aurait-il de chances, pour que je tombe enceinte à cause de ce rapport ? Sûrement pas beaucoup. Au pire, on aviserait par la suite.

J'éloignais ses réflexions de mon esprit. Ce n'était pas le moment de songer à ça. Ce ne fut pas bien compliqué. Les va-et-vient qui s'enchaînaient faisaient grimper mon plaisir en flèche, m'arrachant encore et toujours des gémissements et des soupirs de plaisir. Les baisers de Luke de temps à autre ne m'aidaient pas vraiment à contrôler mon désir. Il m'avait fait sienne ; à ce moment précis, j'aurais pu affirmer sans vergogne que je lui appartenais corps et âme. Inconsciemment, j'avais entouré mes jambes autour de lui. Je ne voulais pas qu'il arrête, mais qu'il continue encore, comme il savait bien le faire. S'il accélérait la cadence, il ne me faudrait sûrement pas longtemps pour atteindre le 7ème ciel. Entre quelques gémissements, je soufflais un encouragement. "Continue...encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:14

    J’étais sûr qu’elle avait remarqué l’absence de contraception et pourtant, Amber ne disait rien. Cela ne la dérangeait pas ? C’était étonnant mais je n’allais pas m’en plaindre ! Elle poussait des gémissements tellement excitants. Je n’avais pas l’habitude de faire l’amour à une femme qui gémissait de plaisir. Je me souvenais que Bridget, elle, était plutôt du genre à ne pas arrêter de parler pendant l’acte… Les gémissements étaient assez reposant l’air de rien ! Je continuais mes va-et-vient qui augmentaient en vitesse mais restaient toujours aussi doux. Ses jambes s’étaient entourées autour de moi alors que je commençais à l’embrasser dans le cou. Je relevais la tête lorsqu’elle me demanda de continuer. Ca me changeait de mon histoire avec Bridget. Bien sûr je pensais encore à la femme qui m’avait brisé le cœur puisqu’elle m’avait appelé il y a environ une demi-heure et je ne cessais de faire des comparaisons entre ce que je vivais avec Amber et ce que j’avais vécu auparavant. Toujours est-il que je me rappelais la froideur dont faisait preuve Bridget à la fin de notre relation et j’étais heureux de voir Amber aussi chaleureuse et « ouverte » qu’elle l’était à présent. A ces côtés, je me sentais si vivant ! Il faudrait vraiment que je songe à appeler mon meilleur-ami pour lui dire que ma période de célibat et d’abstinence était belle et bien finie.

    Le mieux était certainement qu’en plus de me sentir vivant, je me sentais bien en Amber. En fait j’aurais presque voulu rester ainsi jusqu’à la fin de mes jours mais c’était impossible. Par conséquent je profitais du moment présent mais bon, mon excitation n’aidait pas vraiment à savourer le délicieux moment que je passais la belle jeune femme qui se trouvait actuellement nue dans mon lit. Et oui, comme tout homme digne de ce nom qui a vécu une année d’abstinence sexuelle j’étais plus excité qu’un gamin qui perdait sa virginité. J’avais donc du plaisir… Beaucoup de plaisir et à vrai dire, plus que je ne pensais pouvoir en ressentir. Cette vague, ce raz-de-marée de plaisir risquait d’entraîner ou plutôt entraînerait inéluctablement une éjaculation assez rapide. Je n’avais plus tellement l’habitude de ce genre de rapport aussi ma capacité à me retenir avait grandement diminué mais pour le moment, je gérais. Enfin… Il me semblait. L’une de mes mains, qui étaient toutes les deux posées sur ses hanches, vint se placer derrière sa tête et agrippait tendrement ses cheveux alors que l’autre restait à sa place. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’avais l’intime intuition, grâce à ce rapport sexuel et peut-être amoureux, que notre histoire ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:46

Qu'y avait-il de si différent pour que je perde à ce point le sens des réalités ? Ce n'était bien sûr pas la première fois que je couchais avec un homme, mais c'était la première fois que je me sentais...Comme cela. Je tentais vainement de mettre un nom sur ce que je ressentais. Du plaisir, évidement, et il y avait autre chose. J'étais béate, aux limites de l'euphorie, et je crois bien, amoureuse. Ça me faisait étrange de penser cela, sachant que ma philosophie sur la chose avait toujours été beaucoup plus « chaste », rien le premier soir. Comme quoi, il suffisait d'un rien pour faire sauter les meilleures résolutions. C'est drôle, les intuitions. Depuis à peu près le moment où il m'avait embrassée à la sortie du cinéma, le pressentiment qui trônait restait celui que Luke et moi nous étions juste bien trouvé, qu'on démarrait quelque chose qui pouvait durer. J'avais beau considérer que les histoires aux fins amoureuses « et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps » n'étaient seulement des inepties pour les plus naïfs, pour cette fois-ci, je voulais faire une exception. Je voulais juste y croire. C'était permis après tout. Mon regard ne voulait plus se détacher de Luke. A l'occasion, il faudrait que je lui trouve des défauts. Si toutefois il en avait. Aux quelques faibles mots que j'avais soufflé, il avait arrêté d'embrasser mon cou pour m'observer. Son regard me faisait littéralement fondre. Avec ses cheveux emmêlés, et son visage qui commençait à rougir à cause de l'intensité de nos ébats, c'était juste impossible de lui résister.

Par la suite, il ne se fit pas prier pour accélérer un peu plus la cadence. La douceur de ses mouvements n'était pourtant en rien atténuée. Des spasmes de plaisir continuaient à parcourir mon corps. Pour un homme qui n'avait pas fait l'amour à une femme depuis plus d'un an, on ne pouvait pas dire qu'il ait perdu la main. J'aurais pu parler, mais je préférais le silence, qui se troublait par des gémissements, des soufflements, des halètements, parfois des murmures. Pourquoi parler maintenant, au risque de gâcher le plaisir ? On avait tout le temps devant nous. Je me doutais bien que ce n'était pas la pièce qui devenait excessivement chaude, mais seulement nous deux. Luke attrapa doucement, mais fermement mes cheveux, comme s'il cherchait un endroit où se raccrocher. Pourquoi fallait-il que j'aie toujours envie de plus ? J'avais l'impression de (re)découvrir chaque sensation, chaque plaisir. Je passais mes bras autour de son cou pour l'attirer à moi et embrasser doucement ses lèvres. Je n'expliquais pas cette envie soudaine de contact. Et puis, il n'y avait rien à expliciter. Lui et moi, dans ce lit, seuls avec notre désir, puis c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:39

    Je me sentais toujours aussi bien avec Amber mais quelque chose flottait dans l’air. Quelque chose que j’étais incapable de nommer. Certes, j’avais une idée du nom de cette chose mais je ne pouvais pas me dire que c’était ça. Non, je ne pouvais pas déjà ressentir ça, je ne pouvais éprouver encore ce sentiment pour quelqu’un et surtout pas pour quelqu’un que je venais à peine de rencontrer et de connaître ! Non… Je ne pouvais pas être amoureux d’Amber… Je ne pouvais même pas commencer à être amoureux d’elle… C’était impossible, mon cœur était resté éparpillé en mille morceaux dans ma poitrine et il ne s’était pas réparé durant cette foutue année de célibat, cette année durant laquelle j’avais travaillé comme un acharné pour pouvoir effacer l’image de Bridget de ma mémoire. Je me serais bien arrêté quelques secondes lorsque l’éventualité d’éprouver déjà les prémices d’un dévorant pour Amber envahit mon esprit mais j’étais tellement « impliqué » dans l’acte –à « réapprendre » les gestes de l’amour et la douceur- que cette pensée fut bien vite repoussée dans un coin de ma tête. Je continuais mes va-et-vient en elle, doucement, tendrement. Puis arriva bientôt LE moment qui devait bien sûr arriver : le coït, l’éjaculation finale qui risquait, dans le cas de ce rapport, de bouleverser ma vie.

    Je jetais un coup d’œil au réveil sur ma table de chevet. Il était près de 22h25. Finalement ça avait duré plus longtemps que je ne pensais. Je restais quand même moins endurant qu’avant mais j’avais bien tenu. Le pire dans tout cela c’était que j’étais crevé. Je m’affalais sur le lit, suant et épuisé. Je me retournais quand même vers Amber pour déposer un baiser sur ses lèvres douces. Je la fis se mettre sur la « tranche » et collait son dos contre mon torse avant d’enfuir mon visage dans son cou. D’une main, je remontais la couette sur nos corps nu avant de me dire que, peut-être, ma belle amie voulait prendre une douche. Certaines personnes aimaient prendre une douche après le sexe. Peut-être était-elle une de ces personnes.

    -Amber… Si tu veux prendre une douche, la salle de bain c’est la première porte à gauche en sortant de la chambre…, murmurais-je d’une voix qui trahissait ma fatigue.

    Au final, dans le sexe, c’était (en terme général) l’homme qui était fatigué puisque c’était lui qui faisait les va-et-vients sauf si la femme décidait de se placer au dessus donc c’était normal que je sois autant crevé. A l’occasion, il faudrait que j’arrête de réfléchir autant, ce n’était pas bon pour mon moral de réfléchir autant à ce que je faisais ou à la société actuelle ou à je ne sais quoi d’autre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:45

On pouvait me poser la question, pourtant j'étais incapable de répondre combien de temps nos ébats durèrent encore. Une minute, dix minutes, une heure...Plus, moins, vraiment aucune idée. Je n'étais pas vraiment concentrée sur l'heure qui défilait, mais sur chacun de ses mouvements, qui me ravissaient toujours un peu plus. Mon regard parcourait son corps, s'arrêtant sur les moindres détails, comme s'il voulait l'apprendre par cœur. Je voulais encore goûter ses lèvres et parcourir son corps de mes doigts. Je le voulais encore, tout simplement. Non pas que je sois insatiable, cependant, vu que je l'avais pour moi, autant profiter de lui le plus possible. Encore quelques coups de rein, et Luke éjacula en moi, avant de se retirer. Je ne réagis pas tout de suite et ne pensait pas aux éventuelles conséquences, encore perdue dans les limbes du plaisir. La première fois d'une relation, c'était en théorie toujours mémorable. La douceur de mon Apollon, oh que oui, ça l'était. Pour un homme n'ayant pas eu de relation depuis un an, il avait géré comme un chef. Un chef satisfait mais crevé. Je ne retins pas le sourire presque béat qui pointait sur mon visage. On perfectionnerait ça une prochaine fois. Rien ne me l'assurait, mais j'étais certaine que ce n'était pas notre dernière fois. Il m'embrassa, se blottit contre mon dos, cacha son visage dans mon cou, remonta la couette. Il souffla aussi quelques mots, auxquels je ne fis pas réellement attention.

J'aimais sentir son souffle dans mon cou, son odeur. J'avais l'impression d'être dans un cocon, entre ses bras et la couette. Bientôt, je ne serais plus dans les bras de Luke mais dans les bras de Morphée...Chose ironique, car logiquement, ce n'était pas moi qui était censée être la plus fatiguée. Une douche ne serait tout compte fait pas une mauvaise idée. La soirée n'était pas terminée, ça serait bête de m'endormir maintenant. D'un autre côté, j'étais bien, contre mon demi-dieu...Oh et puis zut, je reviendrais quémander des câlins plus tard. Je luttais contre la flemme qui me prenait, et sortit de la couette pour m'asseoir sur le bord du lit. J'embrassais mon homme du regard. Seulement du regard, sinon j'étais certaine de ne jamais quitter le lit. Je ne remarquais qu'à ce moment là l'heure qu'il était. On n'avait sûrement pas prévu la soirée comme cela, mais ça me convenait tout à fait.

Je me levais -enfin-, après deux minutes à combattre l'envie de replonger sous la couette. Je poussais la porte de la salle de bain, et la poussais derrière moi sitôt entrée. En règle générale, j'avais l'habitude de traîner sous la douche un long moment. J'allais changer ça, pour une fois. L'eau chaude eut l'avantage de me réveiller. J'utilisais ce temps pour réfléchir à tout ce qui s'était passé depuis cette après-midi. L'amour, ou du moins, le coup de foudre, il fallait toujours que ça tombe d'une manière qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Il n'empêche, je remerciais son meilleur ami « lourd », de l'avoir obligé à me draguer. Quelques minutes après, je sortais de la salle de bain. On ne pouvait pas dire que je m'y sois longtemps attardée. Je m'étais rhabillée un minimum, en sous-vêtements. J'avais regagné la chambre vêtue ainsi. Avec un sourire ravi, je m'enfonçais à nouveau au fond du lit. Luke n'avait pas franchement bougé. A voir le réveil, j'avais mis près de dix minutes. Ça restait correct. Je posais ma tête sur l'oreiller et l'observait, sans me départir de mon sourire. Il était beau, je ne me lassais pas de le constater.

« Tu fais ta nuit maintenant ? le taquinais-je »
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:36

    Durant les dix minutes que durèrent la douche de ma belle, je trouvais le courage de me lever pour aller renfiler mon boxer qui traînait au pied du lit. Je récupérais aussi mon portable pour envoyer un sms à mon ex lui disant que c’était bel et bien fini entre nous, que j’avais trouvé quelqu’un d’autre qu’elle. Je retournais ensuite dans mon lit et souriais béatement. J’étais heureux… J’étais presque au nirvana à vrai dire. J’avais enfin coupé les ponts avec mon passé et avec mon ex, j’étais peut-être tombé amoureux d’une jeune femme sublime et qui plus est, certainement, plus gentille que mon ex. Je me sentais débarrassé d’un poids, je pouvais enfin me remettre à avancer sans regarder en arrière. Puis Amber sortit de la salle de bain vêtue uniquement de ses sous-vêtements. Nom de Dieu ce qu’elle était belle ! Je la pris dans mes bras lorsqu’elle vint se recoucher. Je ne savais pas encore si j’étais vraiment amoureux d’elle mais il était certain que j’étais tombé sous son charme.

    -Non… Pas encore, j’attendais que tu reviennes. Je voudrais qu’on parle un peu…, murmurais-je avant de faire une pause : J’aimerais qu’on essais d’aller un peu plus loin ensemble. Je sais qu’on ne se connait presque pas mais il me semble que le courant passe bien entre nous, non ?

    Je me gardais bien de lui parler de mon énorme défaut qui avait fait criser à peu près toutes mes ex-petites-amies. Après tout ça devait être l’un de mes rares défauts, mes qualités devaient bien le rendre acceptable puisque mon ex est quand même restée pendant des années avec moi. Quoique le mensonge était l’un des facteurs qui détruisait les couples même le mensonge par omission alors il valait mieux que je lui en parle immédiatement.

    -Ma belle… Faut que je te parle d’un truc… C’est pas bien grave mais c’est saoulant pour la plupart des filles mais j’ai un comportement tout ce qu’il y a de plus masculin pendant la saison de foot… Je suis un fan de soccer et je ne peux pas rater un match à la télévision. En fait à cette période de l’année je passe mes soirées avec mes potes devant la télé avec le frigo rempli de bière… Tu vois le genre… J’espère que ça ne te rebuterai pas trop de sortir avec un mec comme moi...

    Finalement j’avais réussi à lui en parler, à aller jusqu’au bout. Il n’y avait plus qu’à attendre sa réaction… J’espérais sincèrement qu’elle ne parte pas en courant suite à mon aveu.

Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:53

J'étais bien dans ses bras, contre lui. J'aurais sans doute pu rester comme cela tout une vie, ça ne m'aurait pas dérangé. D'accord, surtout pour l'instant, c'était inconcevable de penser ça. Mais ça ne m'aurait pas déplu. Intérieurement, j'étais contente que Luke préfère rester parler dans le lit. De un, parce que je n'avais pas vraiment envie de me lever, de deux, parce que ça signifierait me séparer de lui, chose que je n'avais absolument pas envie de faire pour l'instant. Je l'écoutais parler, me laissant bercer par sa voix. Je souris, avant de doucement hocher la tête. J'avais envie de parler, et d'essayer d'aller plus loin. L'idée me convenait tout à fait. Je l'observais, ou plutôt le dévorais du regard, me demandant par quoi il allait commencer. Lui-même semblait hésiter/ Parler de soi, c'était souvent une chose que je n'aimais pas faire. Parce que cela me semblait lassant, ennuyant, inintéressant. Parce qu'on y découvrait autant des défauts que des qualités, des choses qui nous plaisent, ou au contraire, nous mécontentent fortement. Au final, j'avais parfois un sentiment d'infériorité, et ça me prenait la tête. Avoir confiance en les autres, c'est bien, avoir confiance en soi-même, c'est mieux. Si c'était le cas de tout le monde, on n'était pas sorti de l'auberge. Quoique dans un sens, c'était ça, se découvrir. Ca ne pouvait décemment pas être que de la perfection.

L'aveu de Luke me fit rire. Pas un rire moqueur, mais un rire attendri. Sur le coup, j'aurais pu imaginer n'importe quoi, mais pas ça. La chose devait réellement avoir énervé plusieurs filles avant moi, pour qu'il en vienne à m'en parler en premier lieu. Réalisant que ma soudaine hilarité pouvait être vexante, je tentais de me calmer. Je ne m'étais jamais posée la question, mais je suppose que ce n'était pas vraiment un problème. Tant que je ne le récupérais pas totalement bourré au milieu de la nuit...Je ne croyais pas trop à cette éventualité. Et puis accessoirement, je risquais de me méfier, si je savais de la présence féminine là-bas. Comme la plupart des femmes, il m'arrivait d'être jalouse au possible. Pas jusqu'au point de traquer et espionner 24h/24h , mais je me méfiais. A y réfléchir comme ça, pour ce genre de choses, les filles sont souvent pires que les mecs, à se sauter au cou pour un rien. Heureusement pour moi, je n'en étais pas encore à la jalousie maladive. Mais cela faisait parti de mes pires défauts.En dehors du fait que je sois chiante, désordonnée, tête en l'air, et maladroite bien sûr.

"Ça a du en énerver plus d'une pour que tu me demandes ça. Si je te récupère en bon état, à priori, ça devrait aller. Et puis, tant qu'à t'énoncer un de mes principaux défauts, je suis plutôt jalouse envers les autres filles qui approchent mon chéri de trop près. Si ça non plus, ça ne te rebute pas, alors ça va."

Ca aussi, c'était dit. M'enfin, jalouse ne veut pas forcément dire insupportable, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:03

    Je jetais un coup d’œil à la belle jeune femme que je tenais dans les bras lorsqu’elle se mit à rire suite à mon aveu. Franchement, toutes mes exs m’en voulaient à cause de mon amour du foot, je préférais qu’Amber soit tout de suite au courant. Cependant, je préférais ne pas lui parler de mon passé, j’avais fait trop de connerie pour le lui dire maintenant alors qu’elle ne me connaissait presque pas. En effet, mieux valait ne pas la faire fuir en lui parlant de mes vieilles histoires de hooligans. Au beau milieu de mes réflexions, Amber cessa de rire. Pourquoi arrêtait-elle ? A ma plus grande surprise, elle m’annonça que ça ne la dérangeait pas… Enfin tant je ne buvais pas à outrance ou que je fasse d’autres conneries… C’était un bon deal. Puis elle me parla de son principal défaut : la jalousie… Je devrais réussir à gérer ce défaut de ma chérie. Je l’embrassais tendrement avant de lui répondre.

    -Toutes mes exs m’ont reproché d’être trop obsédé par le foot, c’est certainement pour ça que j’ai préféré t’en parler immédiatement. Mais bon, je suis quand même resté cinq ans avec une femme qui me faisait une crise dès que la saison de foot commençait. Et concernant ta jalousie, tant que tu n’étrangles pas ma secrétaire ou la petite-amie d’un de mes potes il n’y aura aucun problème. Ca te dirais de me parler de toi ?, lui proposais-je finalement.

    J’attrapais sa main et glissais mes doigts entre les siens. La douceur de sa peau, sa chaleur me rendait peu à peu un peu plus fou d’elle. Peut-être qu’elle arriverait à faire l’impossible ? Peut-être qu’elle arriverait à me faire décrocher du foot ? De ma main libre je caressais doucement sa joue. Je lui souriais, j’étais vraiment heureux d’être là, dans mon lit avec elle. Il m’avait fallu une bonne année pour retrouver une femme qui me donnerait envie de l’aimer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:26

Je profitais de son baiser, comme dans un petit nuage. Indirectement, je comprenais l'ex de Luke. Savoir que durant quelques soirées, ce serait ses potes qui profiteraient de sa présence pouvait agacer. Personnellement, j'étais jalouse, mais pas si possessive. Je profitais de ces soirs pour m'occuper ailleurs. Chacun son truc. A mon tour, je fus quand même soulagée de ne pas le voir sceptique par rapport à ce défaut. Il y avait aussi d'autres choses, mais on avait fait le tour du pire, du moins, je crois. La réflexion du bel homme m'arracha un nouveau sourire amusé. Je n'avais pas songé à l'éventualité d'étrangler sa secrétaire ou la petite amie d'un de ses potes...quoique si elles s'approchaient de trop près, je réagirais peut-être de la sorte. Fallait pas pousser non plus. Partie dans cette idée, je tentais à grande peine de ne pas rire en imaginant la scène. Mon hilarité ne dura pas bien longtemps encore une fois, quand il proposa de lui parler de moi. Je ne répondais pas de suite. Je fixais plutôt nos mains qui s'emmêlaient, pendant qu'il me caressait la joue. Si sa douceur pouvait arrêter de me déstabiliser, peut-être que les idées dans ma têtes se seraient alignées plus facilement. Pour l'instant, il me donnait juste envie de l'embrasser, encore et encore. A ce rythme, le moment où on devra se lâcher le lendemain commençait à me paraître vraiment difficile. J'avais tendance à m'attacher trop vite aux gens, je n'avais jamais su dire si c'était un défaut ou une qualité. Les deux je suppose. Je retournais un sourire à Luke.

« Au moins tu étais certain d'avoir ton lot de crises quotidien. Et si ça peut te rassurer, je n'ai prévu d'étrangler personne. Je suis contre la violence. Quoique... »

Je marquais une pause en souriant, amusée par ma propre remarque. Oui, je n'aimais pas particulièrement la violence. Faut dire, j'avais souvent l'impression d'être la cible du monde. Cependant, il y avait des exceptions. Pour cette situation là, ce serait plutôt du crêpage de chignon en bonne et due forme. Des trucs de filles quoi. Je réalisais que je détournais un petit peu la discussion. J'avais beau ne pas vouloir parler de moi, il fallait bien y passer. De toute façon, c'était la base d'un couple. Je retirais ma main de la sienne pour la passer le long de son cou, et l'attirer à moi afin de l'embrasser. Oui, je n'avais pas pu m'en empêcher. Il n'avait qu'à pas être aussi irrésistible. Je lâchais ses lèvres pour reposer ma tête contre son torse.

« Il n'y a pas grand chose d'intéressant à raconter sur moi mais bon. Qu'est-ce que tu veux savoir ? »

Je préférais poser la question, pour une raison stupide : je n'avais pas envie de paraître ennuyante. Ce que je venais de dire était vrai : il n'y avait pas grand chose à raconter. Ce n'était pas avec cela qu'on meublerait la conversation. Mais si il y tenait vraiment, autant lui dire ce qu'il voulait entendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:25

    J’adorais voir Amber sourire. Elle était si belle quand elle ne souriait pas que j’avais l’impression de mourir dès qu’elle me décochait son sublime sourire. Je crois qu’elle devait s’imaginer des trucs très drôles. C’est dommage, j’aurais bien aimé voir à quoi ressemblaient les choses qu’elle « voyait » dans sa tête. J’adorais entendre son rire cristallin envahir la pièce malheureusement à chaque fois ça ne durait pas. Je souriais tendrement lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait prévu d’étrangler personne. C’était une pacifiste, selon elle. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais des doutes… Elle glissa sa main le long de mon cou avant que ses lèvres ne viennent trouver les miennes. Ses lèvres étaient de plus en plus désirables à mes yeux. Elle posa ensuite sa tête sur mon torse avant de me demander ce que je voulais savoir d’elle. Je tentais de calmer les battements désordonnés de mon cœur.

    -Je voudrais tout savoir de toi… Je sais pas… Tu pourrais commencer par me parler de ta famille ou ton enfance et de ton adolescence, par exemple !

    Je ne devais pas l’aider avec mes questions mais bon, c’était normal de vouloir en savoir plus sur sa dulcinée ! Au pire, je crois que je commencerais par parler de moi, en évitant de parler de ma période hooligan. En attendant qu’elle se mette à parler, je l’encourageais en lui caressant doucement le bras. Je devenais vraiment fou de la jolie jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]   [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y en a qui n'ont rien compris. [Luke]
» On My Own. - Amber.
» Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.
» La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮
» Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Home sweet home :: Appartements
-