Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:23







Amber L. Hurricane


Je me prénomme Amber Loren Hurricane. 23 ans. C'est l'âge que je porte. Je suis née le 9 mai 1988, à New York, où j'ai vécu une dizaine d'année. Je suis donc américaine. Je n'aurai emmenagé à Newcastle qu'à mes 10 ans. Mais qui s'y intéresse ? De ce que je sais, je suis fille unique, même si les doutes sur la chose n'ont jamais été éclairé. Depuis le temps que j'ai cessé contact avec mes parents, il se pourrait que ça ait changé. Je vis seule, suis célibataire, et suis prise amoureusement.. Un chat blanc, arrivé de je ne sais où, me fait office d'animal de compagnie. Niveau professionnel, ça n'aura jamais été bien glorieux. Je travaille en tant que serveuse dans un snack. Mais j'ai peut-être une proposition intéressante...A voir. Le reste du temps, je le consacre à une passion. Écrire. Je ne désespère pas de vivre un jour de l'écriture. En attendant, je vis. La solitude est ma plus grande amie. Que dire d'autre...Un tatouage en forme de triskèle orne ma nuque. Sans signification claire, mais il est là.






Mon caractère


• Calme • Attentive • Intelligente • Désordonnée • Tête-en-l'air • Rêveuse • Susceptible • Jalouse • Très maladroite • Perfectionniste • Idéaliste • Passionnée • Franche • Chieuse • Taquine •

Ce que je cherche

Question piège. Pas grand chose je crois. Un meilleur ami, si quelqu'un est capable de me supporter, ensuite, c'est selon vos envies. Du positif comme du négatif. Parce que autant j'aime bien faire ami-ami avec les gens, autant j'aime me crêper le chignon. Après euh...pourquoi pas un ex. Ou...roh je sais pas moi. J'aime bien les histoires tirées par les cheveux. Pis j'peux toujours essayer de contribuer pour trouver des idées. ♪




CRÉDIT - FICHE


---------------------------------------------------------------------



    ♦ Faith M. Bowers
    « Amie »
    Histoire à tracer...
    ♦ Miu U. Hoshina
    « Amie »
    Histoire à tracer...

CRÉDIT - CSS




    ♦ R. Hazel Callahan
    « Pimbêche »
    Histoire à tracer...
    ♦ Curtis F. Duncan
    « Petite soeur de coeur »
    Histoire à tracer...

CRÉDIT - CSS




    ♦ Luke C. Carter
    « Amoureux & patron...?»
    Avant lui, je ne croyais pas aux coups de foudre. Mais c'était avant de le rencontrer. Il faut dire, Luke est juste parfait. Je ne sais pas si notre histoire ira loin, mais j'y crois. Il est, accessoirement, mon potentiel futur employeur...
    ♦ M. Apollinaire Smirnov
    « Chien & chat »
    L'envie de s'entre-tuer, de s'humilier, se rabaisser, c'est la seule chose qui nous réunissaient. A chaque rencontre, c'était un exploit si nos confrontations s'arrêtaient à de simples injures. Jusqu'à où ça aurait pu aller...Eh bien, jusqu'à coucher ensemble. Maintenant, on se supporte. Plutôt bien même. Mais on s'engueule. Pourquoi changer les bonnes habitudes...

CRÉDIT - CSS




    ♦ Curtis F. Duncan
    « Ennemi juré »
    Ce type, je l'aime pas. Mais vraiment pas. C'est le genre de type que voir une fois dans notre vie suffit amplement. Et malgré ça, c'est le genre de type qu'on va croiser encore et encore. Ce genre de type qui te pourrira la vie, que tu le veuilles ou non. Faut dire, face à un drogué en manque, j'allais pas lui sauter dans les bras "owh t'es mon keupin!"...
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Amber L. Hurricane le Dim 25 Déc - 13:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:48

Ben ici tu demandes des lienbs pour ton personnage.
Des gens qu'il aimera, qu'il détestera, qu'il ne pourra pas s'empêcher de revoir...
Des gens qui feront évoluer ton personnage et avec qui tu feras des RPs quoi.
'Fin chaurais pas expliquer plus quoi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:53

Ah euhh ._.
Et les fiches ? J'en ai vu plusieurs de différentes mais j'ai vu que les codes d'un seul modèle... ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:59

Ben c'est que les autres on s'est débrouillés comme des grands (aa)
Va sur http://mycandids.tk/ dans la section codes il y a plein de fiches très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:19

OwH. Je suis un boulet hein ? 8DD
D'accord je m'occupe de la fiche :3

EDIT: Grmbbl moi et les codes alors...Je reverrai ça demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:04

XD Mais non t'es pas un boulet. Pis c'est vrai que les doces c'est chiant .w.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:02

Doces ? oO
On l'a vu sur Msn mais je serai ton Rival. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:04

Codes u.u
Moi je me propose pou être la confidente Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:27

Tu as tout de même mis Doces. ( AAA).
*Pars loin.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:24

Correction automatique de l'iPod...
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:04

La correction automatique, on peut pas lutter. o/
Sinon euuh...J'AI EU LE DESSUS SUR CES CODES What a Face
Oui, je suis fière. Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  2154015100
Patty, oui, c'était vu pour la rivalité 8DD. Simplement on a toujours pas décidé de pourquoi ils s'aiment pas (bien que j'ai ma ptite idée en tête ; Amber te trouve trop...bourge), ni comment on se connaît. xD
Illu', owii. Idem, comment qu'on se connait ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:43

Euuuuuuh .w.
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:46

Bah euuh ._.
Non. TwT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:16

Faisons original (aa)
Au... au spa ? xD
Ou au tatoueur-percieur dans des circonstances à déterminer 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:19

Prenons le plus original : tatoueur-percieur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:22

Okay = )
Mais tu peux commencer s'il te plaît ? Chuis un peu à sec question inspi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:32

Yep, vais m'en occuper ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:37

Cool merci = )
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:41

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:03

Disons que tu me trouves trop rche. Que ma vie est largement mieux que celle des autres et que je suis prétencieux ? Enfin un truc de ce genre.
Ton accord et je commence le RP. ~
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:10

Ca m'va. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:03

Désolé de la nullité de ce RP.
Tu l'as quand même vu sur Msn mais tiens : https://yourwords.forumgratuit.org/t120p15-do-you-really-want-amber-l-hurricane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:30

Alexandra Daddario Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  3839493590

Bon, je ne te cache pas que je n'ai pas lu ta fiche par léger manque de temps ce soir, mais je propose quand même un truc. Est-ce que par le plus grand des hasards, c'est possible qu'Amber ait pu égarer/oublier un de ses écrits quelque part, et que du coup, Nunnally ait pu le trouver, qu'elle lise, qu'elle aime et que du coup, elle cherche à retrouver l'auteur, en retournant sur les lieux du crime de la perte ? Et que du coup, bien sûr, elles se rencontrent ! x) Du coup, je pencherais plutôt pour du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:59

Ca me plaît. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:46

Acy, on ce l'était promis alors ... Je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Teenage dream :: Liens
-