Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit A. Wade

Spirit A. Wade




▶ MOTS : 13
▶ ICI DEPUIS : 25/02/2012
▶ AGE : 32
▶ WHERE ARE YOU ? : Newcastle, UK

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:14




Qui ça ? Oh le mec là bas appuyé contre le mur qui fume ? Ouais, c'est Spirit Wade. Et j'crois que son deuxième prénom c'est Adam... pas sûr, faudrait que je lui demande. J'suis son meilleur pote donc si t'as une question, vas-y, n'hésite pas à la poser ! Il est né à Perth, en Australie et à c'qu'il paraît, son accent fait craquer les nanas. Moi je vois vraiment pas ce qu'elles trouvent à cet accent, on dirait qu'il est shooté quand il parle ! M'enfin bon. Il va fêter ses 24 ans le 17 septembre 2012. Il vient d'une famille aisée, et, la veine, il n'a pas de frères, ni de soeurs ! Il adore tout ce qui est sport, vous pouvez lui parler de soccer, de rugby, de basket, il vous répondra comme un pro ! Mais sa vraie passion... c'est la cuisine. Ce mec-là a un pouvoir dans ses mains ou j'sais pas, mais quand il se met devant les fourneaux, il se transforme et devient carrément un Dieu ! D'ailleurs il est cuistot au resto du coin et je suppose qu'il gagne bien sa vie vu comme il est aisé actuellement. Oh et il s'est fait une petite fortune aussi lors de son adolescence, il était mannequin et aujourd'hui encore quand on se promène dans les rues, y'a des nanas qui viennent le voir pour un autographe ou une photo avec lui. Et quand on va sur le net, on trouve souvent des espèces de forums bizarres où les gens écrivent des histoires entre eux et se servent de son image pour donner un physique à leurs personnages, c'est dingue quand même ! Mais ce qui est cool avec lui c'est qu'il est très modeste, il n'a jamais pris la grosse tête alors qu'il a de quoi de faire le paon ! Il est comme ça, gentil, généreux, optimiste et souriant... Par contre, il peut être bien chieur aussi ! En effet, il est très taquin et très blagueur, du coup, ceux qui ont un humour de naze le prenne pour un boloss très lourd ! De même pour ceux qui s'inquiètent pour lui, il est tellement casse-cou et je m'en foutiste ! Il s'en fout de perdre un bras, tant qu'au final, il s'amuse. Mais dans le fond, c'est un bon gars quand même et on peut être fier de lui. Bon et on va finir par la partie que vous attendiez le plus... Oui, il est amoureux. Très amoureux même ! Le nom de la nana ? Haha, secret. Ses Lucky Strikes bien sûr !

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 2hfi0l1




Pseudo ; Le Rital
Age ; 20 ans
Avatar ; Garrett Hedlund
Niveau ; 10/20
Présence ; 7/7
Ton avis ? Forum très intéressant ^^



YOUR WORDS


« Hey mais c’est délicieux ! C’est toi qui a préparé ça Spirit ? »
Ce sont les paroles phares de sa vie, celles qui l'ont poussé à continuer dans la cuisine, à en faire sa passion, sa vie, son métier. Il avait commencé avec des petites pâtisseries, des cupcakes, divers gâteaux, crêpes... Et puis finalement il avait poussé ses études, et le voilà chef d'un restaurant huppé de Newcastle.

« On déménage à Newcastle ! »
D'Australie à l'Angleterre ça faisait un sacré choc en effet. Spirit disait au revoir à toute une enfance, tout un monde pour dire bonjour à un nouveau. Mais bon, ouvert d'esprit ça ne l'avait pas bouleversé, au contraire, il était heureux de changer d'air. Et d'ailleurs, toute sa vie changea lorsqu'il posa le pied à Newcastle...

« Oh mais quel corps ! Et quel magnifique visage ! Souriez un peu pour voir ... Waw canon ! Quel est votre nom ? »
Les premières paroles de son agent de mannequinat. Avec une puce excitée pareilel, pas moyen ni le temps de placer un mot, mais bon, ça arrangeait Spirit qui fumait sa clope et qui n'avait pas la moindre envie de l'ouvrir ! Et voilà comment, à 17 ans à peine, il fut propulsé dans le monde de la mode.

« T'es répugnant avec tes clopes là ! »
Oui Spirit mène une vie qu'on peut qualifier de parfaite, pourtant, seul bémol dans sa vie, cette fille. Cette mannequin, Victoria, qu'il a rencontré lors d'un shooting. Elle le considère comme son meilleur ami. Pour lui évidemment c'est bien plus... Il savait qu'il devait choisir entre elle et ses clopes pour pouvoir avoir plus avec elle, mais il n'était pas prêt à changer ses habitudes. Du coup pour l'instant il se contente de leur amitié améliorée, en attendant patiemment que son charme agisse et la capture !
HISTOIRE


Spirit Wade n'est pas le genre de mec à avoir vécu une vie totalement originale ou même passionnante. Au contraire, son histoire, son passé à lui est très banal, commun dans le genre. Pas de parents détestés ou décédés, pas de fugues, rien de tout cela. Non, Spirit a eu une vie simple jusque-là, et il n'en s'en plaint certainement pas !


Né dans un petit quartier sympa de Perth, en Australie, son prénom « Spirit » fut sélectionné par sa mère, puisque la compagnie de mode de cette dernière portait ce nom-là. Monsieur Wade quant à lui était un australien pur et dur, natif de Sydney ; il avait rencontré son épouse lors de ses études de droit en Europe et était tout de suite tombé sous le charme. Cette dernière venait d’Italie, et conservait une merveilleuse beauté malgré son âge croissant. Avec de tels parents aimants, ne rêvant que d’une vie de famille tranquille, Spirit ne put avoir qu’une enfance heureuse et rêvée de tous. Ce qu’il préférait, c’étaient les moments, rares mais existants, que lui consacrait son père, habituellement occupé de par son métier d’avocat, pour lui enseigner un ou deux sports, développer sa culture littéraire ou musicale ou tout simplement, ces moments où il l’emmenait en promenade. Mais il avait tout autant besoin de la tendresse de sa mère, seule présence féminine à ses côtés jusqu’à la fin de son innocence.

Au cours de son enfance, Spirit trouva sa vraie passion : la cuisine. Quelle qu’elle soit, peu importe sa forme, il l’aimait, et l’aime toujours d’ailleurs, plus que tout. Ca avait commencé par de simples pâtisseries qui se révélèrent goûteuses et succulentes, puis il avait amélioré sa cuisine, avait suivi des cours auprès d’un chef qui habitait à quelques pas de chez lui, jusqu’à maîtriser des plats bien plus complexes, bref, il était devenu un vrai cordon bleu.

Puis vint l’adolescence et les difficultés habituelles, notamment le problème des résultats scolaires. En effet, Spirit était atteint de suractivité et de dyslexie. Ces deux handicaps l’empêchaient de se concentrer suffisamment en cours, surtout que le jeune homme n’aimait tout simplement pas le fait de rester assis pendant des heures et d’écouter les discours soporifiques d’un guignol qui croit avoir la science infuse. Non, pour lui, cela représentait de précieuses minutes de sa vie qu’il perdait inutilement. Evidemment, ses parents n’étaient pas du même avis, et finalement, au bout de longs conflits, ils trouvèrent une solution qui les arrangèrent tous : Spirit déclara qu’il aspirerait à un métier jugé « passionnant », tel que grand chef. Ouais, chef cuistot, ça lui plaisait beaucoup ! Sur les chaînes culinaires il avait rêvé de devenir l’un de ces mecs que l’on voyait manier la coupe d’une carotte ou la cuisson d’une belle entrecôte à la perfection, qui possédait sa propre émission, sa propre cuisine, alors il en deviendrait un lui aussi, une star de la cuisine.

Ce problème réglé, un autre fit surface : Spirit s’était mis à fumer…comme un véritable pompier ! Avant des évènements importants, examens, discours à prononcer et autre connerie du genre, le jeune homme était souvent victime de crise de stress ; la clope l’aidait à envoyer des ondes positives dans tout son corps, le détendant jusqu’au dernier des muscles. Son père n’en était pas fier mais il ne pouvait s’en empêcher : il était tout simplement devenu accro et il ne pouvait alors plus se séparer de ses fameuses Lucky Strikes.

Populaire, les sorties étaient fréquentes, tout comme les soirées de beuveries. Et bien entendu, prévoyant et prudent, le jeune homme faisait bien attention à ses fréquentations et surtout, à ne pas déconner. D’ailleurs il resta puceau durant un long moment. Non pas qu’il était coincé mais il ne pouvait pas supporter le fait de décevoir ses parents. Et puis…il n’éprouvait pas tellement le besoin d’aller se défoncer à coup de coke, une Tequila en main et provoquer un accident. Il adorait les plaisirs, mais faisait toujours en sorte que ça ne nuise à personne, lui en premier.

En parlant de plaisir, en tant que véritable mâle, Spirit a toujours adoré le sport. Que ce soit de la musculation, du surf, du handball ou du soccer, il lui faut absolument son heure de sport par journée ! Il adore plus que tout le rugby et le football australien, et pratique régulièrement le surf, surtout en week-end. Il a appris à s’imprégner des passions de son père car, comme lui, il est fan du vieux rock ou de la voile. Il possède même son propre bateau et en est très fier.

Un jour cependant, sa mère annonça qu’elle devait déménager quelques temps en Angleterre, à Newcastle précisément, pour revoir un peu une ou deux de ses boutiques ouvertes là-bas. Son père ne pouvant les accompagner, Spirit s’en chargea, quittant donc l’Australie pour découvrir un nouveau monde. Il se fit rapidement remarquer par un agent de mannequinat, alors qu’il fumait simplement sa clope au coin d’une ruelle, mais il n’eut le temps de dire « ouf » qu’il se retrouvait déjà face à un photographe, des maquilleurs et coiffeurs tout autour de lui. Oh il n’allait pas s’en plaindre… il rencontrait des nanas vraiment canons là-bas…

Notamment Victoria. La seule fille de tout ce grand monde qui réussit à retenir son attention. Il eut ses premiers sentiments pour elle, il perdit sa première fois pour elle, il accepta la cohabitation pour elle, il supportait ses bestioles qui lui servaient d’animaux de compagnie, toujours pour elle. Mais cette belle femme, elle, était incapable de supporter ne serait-ce que son caractère de fumeur. Signe qu’elle se fichait bien de lui et que ses sentiments n’étaient pas partagés… m’enfin bon, pour le moment, Spirit pense qu’il vaut mieux laisser du temps passer, il réussira à la charmer un jour ou l’autre !

Aujourd’hui, à 24 ans, Spirit a abandonné le mannequinat, il a poussé ses études culinaires au plus haut point et le voilà cuistot dans un superbe restaurant en plein centre de Newcastle, car oui, il travaille ici maintenant ! Quand sa mère est retournée en Australie, il avait refusé, souhaitant son indépendance, et la construction individuelle de sa vie ici-même. Et puis, il ne pouvait renoncer à ses nouveaux amis, à Vicky, et à ses rêves de chef. Pour le moment donc, aucun nuage à l’horizon dans sa vie tranquille, il veille bien à ce que ce beau climat demeure !



Ma fiche est ;
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Spirit A. Wade le Lun 27 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:12

Bienvenue ! Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 4269191387
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:44

J'ai le droit de t'adopter? *sors*
Sérieusement... Outre ton adoption de mon PV (et le fait que tu ai pris mon p'tit Garrett), je me suis bien marrée pour le moment avec ce que tu as écris ^^ Je crois que je vais bien aimer RP avec toi ^^
Donc bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Brooks

Chris A. Brooks




▶ MOTS : 71
▶ ICI DEPUIS : 21/12/2011

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:01

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:35

Hey, bienvenue parmi nous !
Pour toutes questions, n'hésite pas, nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spirit A. Wade

Spirit A. Wade




▶ MOTS : 13
▶ ICI DEPUIS : 25/02/2012
▶ AGE : 32
▶ WHERE ARE YOU ? : Newcastle, UK

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:04

Merci beaucoup pour l'accueil ! Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 3556635343 Et je n'hésiterai pas si jamais j'ai des questions. ^^
Luke : Ca va, j'ai pris Garrett à la limite ça me dérange pas plus que ça :p Et je suis content que ça t'ait plu jusque-là, et j'espère d'ailleurs que tu apprécieras tout autant la suite !

D'ailleurs, fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:33

Perso moi ça me va mis à part (Mais c'est pas bien grave) le fait que Vicky en ai totalement rien à foutre de Spirit. Vicky l'adore mais elle le considère juste comme son meilleur-ami (mais ça changera, c'est obligé!). Après dans la fiche c'est certainement dit du point de vue de Spirit donc c'est pas grave ^^

Bref je valide le respect de mon PV ^^ (Avant qu'on me demande si on peut valider la fiche =))
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:40

Here I aaaaaaaaaaam ! Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 4269191387 Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 2613020483 Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 1544232591 Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 3531203323 :<3:




Bienvenue!


Tu es donc validé(e)! Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! 727661855



Revenir en haut Aller en bas
Spirit A. Wade

Spirit A. Wade




▶ MOTS : 13
▶ ICI DEPUIS : 25/02/2012
▶ AGE : 32
▶ WHERE ARE YOU ? : Newcastle, UK

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:08

C'est bien vu de son point de vue à lui, et totalement rien à foutre côté sentiments puisqu'elle n'hésite jamais à aller en boîte de nuit et tout Wink

Enfin sinon, parfait, merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Empty
MessageSujet: Re: Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !   Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit ♠ Here I am, rock you like a hurricane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.
» Spirit ♠ Qui pisse loin ménage ses chaussures.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-