Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rôle de 'Your Words'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Your Words

Your Words

Admin



▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:12




Rôle de 'Your Words'


Oké il est là, il est présent, il poste les annonces et tout le reste mais à quoi sert-il réellement ?
Your Words n'est autre que le monsieur -ou la madame- perturbateur de ce forum. Il a de grand pouvoir, d'énorme pouvoir et peut intervenir à n'importe quel moment dans un sujet. C'est simple, et voici donc un exemple ;
Spoiler:
Après ça, les joueurs doivent agir en conséquence et suivre le RP en inventant à leur guise la suite de l’évènement. Evidemment, Your Words n'interviens pas sans votre accord, et n'interviens pas tout le temps. Si vous attendez qu'il vienne, cela ne sert à rien. Il interviens seulement quand ça lui chante. Cependant, il peut venir à tout moment, pour cela, nous vous demandons de remplir ce petit accord à la suite, qu'on sache si oui ou non, il peut le faire. Pour qu'il intervienne dans un sujet, il faut que les deux membres -voire plus- soient d'accord.

Code:
Moi, [b]pseudo[/b], [b]accepte[/b] que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.

Si au contraire vous souhaitez vous retirer de la liste, c'est simple ;

Code:
Moi, [b]pseudo[/b], [b]ne souhaite plus[/b] que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:20




Les inscrits


- Nathan Moore
- Yoann K. Canley
- R. Hazel Callahan
- Azazel N. Jeweel
- Faith M. Bowers
- Luke C. Carter
- Amber L. Hurricane
- Artémis Callahan
- Evan L. Withley
- Miu U. Hoshina
- Azure M. Widdleton
- Pauline Juillet
- Dorian C. Brady
- Lawrell Wings
- Emma R. Lennox
- C. Kalina Lockwood
- Anastasia I. Murdock
- M. Apollinaire Smirnov
- Anastasia N. Komarova
- Sharon O. Dark
- Isadora S. Keller
- Elisabeth A. Blackwood
- Chris A. Brooks
- Hope S. Lane
- Victoria B. Cooper
- Elliot J. Cooper
- Dallace Way
- Spirit A. Wade





Dernière édition par Kelsay T. Eastwood le Sam 14 Jan - 20:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:00

    Moi, Nathan Moore, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:59

Moi, Yoann K. Canley, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:03

Moi, R. Hazel Callahan, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:06

Moi, Nadine D. Graham, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:26

Hannnn j'aime trop ! Je ne peux qu'en être !

Moi, Ella J. Huxley, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50

Moi, Azazel N. Jeweel, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:40

J'aime beaucoup trop cette idée que pour ne pas accepter *O*

Moi, Tallulah K. Sioux, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:55

Moi, Faith M. Bowers, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:52

Moi, Luke C. Carter, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:56

Moi, Nunnally V. Ramirez, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:48

Moi , Curtis F. Duncan accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:53

Moi, Amber L. Hurricane, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:30

Moi, Artémis Callahan, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:37

Moi, Evan L. Withley, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:33

Moi, Miu U. Hoshina, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:05

Moi, Azure M. Widdleton, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:20

Oh oui !!

Moi, Pauline Juillet, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian c. brady

Dorian c. brady




▶ MOTS : 62
▶ ICI DEPUIS : 23/10/2011
▶ AGE : 27

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:12

Moi, Dorian C. Brady, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:44

Moi, Lawrell Wings, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi. (avec modération tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:50

Moi, Emma R. Lennox, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.



- j'adore l'idée que tout peut soudainement être bouleversé !! Au moins on ne sait pas à quoi s'attendre (a) Jouissif -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:19

Moi, C.Kalina Lockwood, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:55

Moi, Anastasia I. Murdock, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:12

Moi, M. Apollinaire Smirnov, accepte que Your Words vienne secouer mes sujets à tout moment et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le rôle de 'Your Words' Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de 'Your Words'   Le rôle de 'Your Words' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rôle de 'Your Words'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The power of words
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Les premiers pas
-