Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:52

Hum, tu recherches quoi ? Genre confidante, meilleure amie, amie très proche ou proche, protégée ... Comme tu souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:12

Meilleure amie ou amie très proche ? (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:47

Meilleure amie !! Ce serait parfait ! Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 577704309 Tu as une idée de scénario ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:18

Euuh...Pas vraiment ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:13

Mdr ok bah on peux s'être rencontrée par hasard et au fil du temps bah on s'est rapprochée, ça te va ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:08

Ca me va :3
Si j'ai le courage, je fais ça dans la matinée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:33

Super merci ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:21

Moi je veux, par contre aucune inspi'
Peut-être...euh...non je sais pas.
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:30

Okaay..x)
Positif, négatif, les deux ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:33

Négatif \o/
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:50

D'accord. J'ai lu ta fiche, ça m'inspire pas tellement pour une idée de lien négatif en fait x3
Mais je cherche, je cherche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:52

Ah bah, positif sinon. (comment ça j'ai dis au pif ? *sort*)
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:26

Naon, négatif.
J'aime bien le négatif. Je dois être un peu maso, j'aime me crêper le chignon avec les autres :'3
Bref, si j'arrête mes bêtises...Je t'avoue que la seule idée qui me soit venue en tête est on ne peut plus nulle. :3 Ana' est libraire à ses heures perdues, Amber adore lire. Je pensais à un simple désaccord de caractère...
(j'avais prévenu que c'était nul What a Face)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:29

J'ai pas compris ._.
(il est tard hein, fatiguée ><)
Isadora S. Keller

Isadora S. Keller

▶ MOTS : 41
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : o/

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:49

Moooooooiiiiiii Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 577704309
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:52

Ana' : Je me suis exprimée n'importe comment, c'est ma faute x3. En gros je voulais dire qu'elles auraient pu se rencontrer dans sa librairie et...à partir de là, elles se seraient pris le bec, et en gros se supporteraient pas .w.

Lirry: Viii ♥ Idée, envie ? :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:54

Awai okay x)
Je commence le rp ou tu ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:05

Comme tu veux.
Je le fais peut-être ce soir si j'ai le courage, et après la journée qui m'attend c'pas gagné. x3
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov

▶ MOTS : 238
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:51

TADAAAAM ! *apparait de nul part*
Je viens pour notre lien, histoire qu'on approfondisse un petit peu x) ! T'as une idée de pourquoi il ne s'aimerait pas et, éventuellement, où ça mènerait ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:34

J'avoue, Jerry Golay. x)
Approfondissons, oui.
Aloors...Je suis branchée sur l'idée négative, et au fur et à mesure je trouverais bien des raisons de pas aimer Apo'. Si j'ai bien compris, quand il n'y met pas du sien, il est pas des plus agréables o/
Pour où ça mènerait, eh bien...J'en sais rien. Pas la grande amitié, c'est certain. Au final, peut-être une relation comme chien et chat ?
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:58

Oui, des fois il lui suffit d'un rien pour être le mec le plus détestable du monde. Amber n'a qu'à lui dire qu'il n'est rien, ça suffirait à le mettre en rogne xD. Oh oui, une amitié chien & chat *o* ! On pourrait même faire le classique "c'est-hyper-tendu-entre-nous-tiens-paf-on-couche-ensemble-comme-par-magie-tiens-paf-on-est-les-meilleurs-amis-du-monde-mais-on-se-dispute-tout-le-temps". Ça te branche ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:04

Pour moi c'est parfait 8DD
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:16

Si c'est parfait, parfait alors. un petit rp :3 ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:41

Oui. (:
Je commence, tu commences ?
*Je préviens quand même que là j'suis en panne d'inspiration ^^'*
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:50

J'peux le commencer si tu veux, je le poste ce soir (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 3 Icon_minitime

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut