Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:20

Yayaya. Very Happy
Une idée, ou une envie ? Ou je vais devoir *pour une fois* réfléchir ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:40

réfléchit What a Face *sort*

hum, nan, j'ai pas encore regardé la personnalité de ton perso, alors je sais pas xD faut que je lise un peu Razz
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:45

Après j'ai vu que Miu était chanteuse / serveuse...Amber aussi est serveuse. On pourrait partir de là ?
Pas très original, je sais ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:54

oui, pourquoi pas =D serveuse où exactement ? bars, café, resto ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:56

Restau (:
'fin après on peut dire qu'avant ça elle a un peu tourné.
Luke C. Carter

Luke C. Carter

▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:07

Tiens tiens... Il y a un lien qui pourrait être plutôt pas mal et qui serait crédible : Luke pourrait-être l'homme qui serait attentif à elle. Il pourrait peut-être la pousser un peu plus dans l'écriture et l'aider à obtenir un meilleur emploi que serveuse... Il pourrait peut-être, aussi, en tomber amoureux (Tu t'imaginais un truc pareil quand tu as écris ton idée de lien?)...

Je ne sais pas trop si ça te va ou non... =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:13

à ok, moi je suis dans un petit bars xD après, tu peu toujours aller boire un verre aussi =P
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:18

Ca serait sympa oui *w*.
Quand j'ai écris le lien, je ne pensais pas forcément à une relation amoureuse, mais ça me va aussi. L'idée de pousser Amber dans ce qu'elle fait, c'est sûrement ce qu'elle attendrait d'une relation donc bon...

Moi ça me va nickel (:

Une idée d'où ils auraient pu se rencontrer ?

Miu, on peut faire ça ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:30

oki, idem que patty, si tu veux que je le commence, faudra attendre vendredi =)
Luke C. Carter

Luke C. Carter

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:04

Je sais pas trop si ça peut coller :

Un copain de Luke aurait pu repérer Amber alors qu'elle bossait, il aurait forcé Luke à venir dans le restau/bar (Je sais pas trop dans quel type de "boutique" elle est serveuse) où elle travaille. Suite à un pari de son pote, Luke a demandé son numéro de téléphone à Amber (Elle aurait refusé) et ça aurait été lui qui lui aurait donné le sien (Toujours sous la contrainte de son pote qui essayait de lui faire rencontrer des nouvelles personnes voire de se caser avec quelqu'un). Je ne sais pas ce qu'elle aurait pu faire du numéro de Luke, certainement le jeter (vexée qu'un mec ultra lourd l'aborde). Le lendemain, Luke serait revenu pour lui présenter ses excuses et etc...

Dis-moi ce que tu penses de ce contexte de rencontre =)
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:33

J'adore l'idée du pari pour le numéro de téléphone. (:
On fait comme ça alors.

Qui commence le RP ?

Cook's ; Je commencerai ce soir si je peux Wink
Luke C. Carter

Luke C. Carter

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:45

Je préférerais que tu le commence si ça ne te dérange pas =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:15

Acy : oki, je te laisse faire alors =) je pourrais pas répondre du week end, par contre, je vais chez des cousins que j'aime PAS T-T doc réponse vendredi matin max, après faudra attendre lundi =P
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:50

Woké, je ferais ça sûrement dans la soirée.

EDIT:

Luke : https://yourwords.forumgratuit.org/t143-il-y-en-a-qui-n-ont-rien-compris-luke#1642

Désolée c'est pas terrible, je ferai mieux par la suite :s

Dernière édition par Amber L. Hurricane le Ven 11 Nov - 20:01, édité 1 fois
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 30
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:47

Je peux ? Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 577704309
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:02

Abawi volontiers :3

Une idée ? ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:53

Moi ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:50

Pauliine, je t'avais pas vue, autant pour moi ^^'
Yay, volontiers. Une idée ? (:
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:12

Tiens donc ! Nous n'avons pas de lien ! Faudrait y remédier ! Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 3670079787
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:12

Bien sûr. 8D
Positif, négatif ? (:
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:33

Je dirais négatif, puisque je suis la meilleure amie de Curtis et que vous êtes pas amis. Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 2530790372
Je pense que ce serait plus de l'ignorance, à chaque fois qu'on se croise je te rabat le caquet d'une façon ennuyée et du pense que c'est parce que j'ai des sous alors je me la pète -alors que c'est parce que je sais pas.. xD- et tu ripostes. Non ?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:43

Ca me plaît 8D
C'est vrai qu'avec Curtis on est loin d'être amis :'D
RP pour commencer ça je suppose. Sauf qu'en ce moment, j'ai du mal éwè
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

Je dois finir une présentation, commencer un rp avec Kelsay -celui avec Siloë est en attente le temps qu'elle signe le recensement- & répondre à Curtis, je peux te caser dans tout ça. Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 188095351

Je fais ça dans la semaine.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:41

Moi j'aimerais du positif ma belle ! Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 577704309
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:00

Hazel, ça marche ^^

Éléanore, je veux bien **
Une idée ? (: *ouais j'me répète*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.    Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.  - Page 2 Icon_minitime

Do you really want? ♪ Amber L. Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut