| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Jeu 3 Nov - 20:27 | |
| Elle a tué ses parents ? J'ai une petite idée mais il faut la développer en quelque chose et la je sèche. Bref, Siloë aime beaucoup faire la fête, faire n'importe quoi, elle fait beaucoup de connerie en soirée mais connait ses limites. Elles auraient pu se rencontrer en soirée, Siloë aurait remarqué que Faith dealer, elle lui en aurait demandé un peu, puis elle aurait gardé contact. A la base, Siloë ne touche à la drogue pas souvent et essentiellement mais au fil du temps elle en aurait voulu plus. Les deux filles s'étant liée d'amitié en dehors de la drogue, Faith aurait pu s’inquiéter de l'état de son amie en voyant qu'elle commencerait à prendre des drogues plus dure. Dis moi ce que tu en penses (: |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Jeu 3 Nov - 20:31 | |
| Pas mal = ) Et oui elle a tué ses parents x ) |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Ven 4 Nov - 14:52 | |
| Si tu n'aimes pas ou si tu as d'autre idée n'hésite pas hein x) |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Ven 4 Nov - 20:48 | |
| Ou alors je peux avoir une autre idée... Tu es bien meilleur amie avec Handréas c'est ça ? |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Ven 4 Nov - 22:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Sam 5 Nov - 13:37 | |
| Ben dans ce cas-là il pourrait y avoir un lien négatif. C'est Faith qui fournit Handréas sauf qu'il est complètement drogué et que c'est en train de le détruire. Siloë pourrait donc accuser Faith d'être en train de lui tuer sans pour autant s'empêcher de se fournir chez elle. Etrange quoi (aa) |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Dim 27 Nov - 16:29 | |
| Vu qu'Handréas n'est plus la, il nous faut un autre lien x)
Dernière édition par Siloë-Jules Cartwright le Dim 27 Nov - 19:38, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Dim 27 Nov - 18:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Dim 27 Nov - 18:49 | |
| Avec plaisir, une idée ? |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Dim 27 Nov - 18:51 | |
| Je veux du positif ^^ j'ai tout de libre ^^ |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Dim 27 Nov - 19:38 | |
| Pas de soucis, j'ai aussi pas mal de truc de libre, as-tu des liens que tu recherches ? |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ Dim 27 Nov - 20:22 | |
| Je recherche tout. Soeur de coeur/confidente (préférence pour celui là) meilleure amie amie ennemie tout x) |
|
| Sujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮ | |
| |
|