Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:20




Pauline est née en France le 12 juillet 1992, elle est donc aujourd'hui agée de dix-neuf ans. La jeune fille est moitié française par son père Arnaud Juillet, moitié anglaise par sa mère Elizabeth Whibley. Elle est fille unique et ne s'en ai jamais plain. La jolie française peut faire chavirer les cœurs des beaux anglais mais malheureusement pour eux, elle est homosexuelle. Pour le moment elle est célibataire mais ça ne saurait tarder. Dans la vie, elle est vendeuse dans un cinéma. D'ailleurs, c'est une grande cinéphile et elle profite parfois de ses pauses pour se glisser dans la salle et regarder des extraits des films, histoire de voir si ça vaut le coup de payer ensuite sa place. Le tout est de tomber à un moment qui ne gâche pas tout le suspense...

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 474097821



Pseudo ; Jwann
Age ; 15 ans
Avatar ; Rachel McAdams
Crédit ; Soft Frenzy.
Niveau ; 15/20 C'est dur de se noter !
Présence ; 2/7 Neutral (Internat)
Ton avis ? Wahou !!!



YOUR WORDS


« Son état est grave ! » Un docteur annonce à la jeune Pauline, pas encore majeure, que sa mère ne peut plus vivre seule. Son monde imaginaire commence à surpasser la vérité, si rien ne change elle devra être prise en charge 24h/24. Que peut-elle répondre à ça ? Elle le sait de toute façon, étant la seule à partager sa vie. Et ce n'est pas nouveau. Pourquoi a-t-elle arrêté l'école à 16 ans à leur avis ? « Bonjour, c'est moi Adrien, ton oncle. » Sept mois à partager la maison de cet inconnu en perspective. Il l’énerve d'avance avec sa manière de penser qu'il est le centre du monde. Que Pauline le connait forcément et qu'Arnaud n'a pas pu ne jamais parler à sa fille de son frère cadet, quatre ans plus âgé qu'elle. « Les passagers à destination de Londres sont priés de se présenter à l'embarquement. » Enfin la liberté ! Pauline a 18 ans, majeure et vaccinée comme on dit. Elle s'est barré de chez son ex-tuteur légal et à décidé de rejoindre le pays d'origine de sa mère. La langue ne sera pas un problème puisqu'elle l'a appris, petite, en même temps que le français. « Mademoiselle Juillet ? Oui, ici centre psychiatrique de Paris XV. Ses souffrances sont terminées maintenant. » On vient de lui annoncer la mort de celle qui lui a donné la vie. Étrangement la jeune femme se sent soulagé, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même la dernière fois qu'elle l'avait vu et son état ne faisait qu'empirer.
HISTOIRE

Pauline eu une vie des plus agréables pendant les dix premières années de sa vie. Elle vivait avec ses parents d'origine modeste mais amoureux comme au premier jour. Sa vie tournait autour de ses jeux, de ses dessins animés Disney et de ses parents. Tout allait bien et cette situation dura un moment. Le point noir fut la maladie de son père... Elle n'avait qu'une dizaine d'année derrière elle quand son père apprit qu'il était atteint d'un cancer, trop tard pour espérer en guérir. Sauf miracle... Il n'y eu pas de miracle et la petite fille devint orpheline bien trop tôt.

C'était inattendu pour tout le monde et la perte de son père renferma la fillette sur elle-même. Pourtant, elle ne fut pas la plus affectée. Elle en fut la seule témoin mais sa mère n'allait pas bien depuis ce tragique événement. Vraiment mal même... Elle parlait seule, comme s'il se tenait à côté d'elle, n'arrêtait pas de dire qu'il reviendrait, qu'il était en voyage... Parfois elle s’énervait contre ce fantôme qui la hantait, l'accusait de ne pas être assez présent, d'aller voir ailleurs... Dans ces moments, Pauline ne disait plus rien. Elle éclipsait discrètement dans sa chambre et enfonçait ses écouteurs dans ses oreilles, l'un des derniers cadeaux offert par son défunt-papa. Que dirait-il s'il était là et assistait à la perte de raison de sa femme tant aimée ?

Les deux femmes survivaient, les moments de lucidité étaient encore fréquent, assez pour qu'Elizabeth entretienne la maison, rapporte un salaire correct et s'occupe convenablement de sa fille. Mais son état se dégrada l'année des quinze ans de la jolie adolescente. Quelques mois durant, elle réussit à cacher aux autres ce qui se passait dans la pénombre de leur appartement mais un jour une voisine entra pendant une des crises de folies de Mme Juillet. Elle mit au courant beaucoup de monde dont les services sociaux et les regards changèrent, elles suscitaient la pitié. L'adolescente fut confiée à son oncle, seulement quatre ans plus âgé que lui. Elle y vécut quelques temps mais s'empressa de quitter ce foyer de fortune sa majorité atteinte et le peu d'argent laissé par sa mère en poche.

Sa direction fut vite trouvée, l'Angleterre !


Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt finie terminée






Dernière édition par Pauline Juillet le Sam 12 Nov - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:31

Déjà ; cette femme est magnifique Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 577704309
Ensuite ; Ta citation, ahaha elle m'a arraché un sourire Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 577704309
et le fait que tu sois en internat n'est pas un problème, on aime tout le monde Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 2700842338 -out-
Bienvenue parmi nooouuus ** j'avais trop hâte que tu poste ta fiche! xD

J'peux savoir comment tu as connu le forum ? Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 2613020483
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:39

Bienvenue =D Et je plussoie, cette femme est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:42

Kelsay T. Eastwood a écrit:
Déjà ; cette femme est magnifique Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 577704309
Ensuite ; Ta citation, ahaha elle m'a arraché un sourire Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 577704309
et le fait que tu sois en internat n'est pas un problème, on aime tout le monde Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 2700842338 -out-
Bienvenue parmi nooouuus ** j'avais trop hâte que tu poste ta fiche! xD

J'peux savoir comment tu as connu le forum ? Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 2613020483

Dans les partenaires de ... ba zut je sais plus ? Ah si : Oh La la Paris.
Sinon merci à toi Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 577704309
J'aime pas poster des fiche vide alors je prends mon temps de commencer à les remplir avant de les poster. Je hais les UC, c'est horrible qui a invité cette chose ?

Amber L. Hurricane a écrit:
Bienvenue =D Et je plussoie, cette femme est magnifique **

+1 & Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:47

Oooohw tu es sur OLLP ? *-*
ahaha pour les UC bonne question, mais c'est bien pratique :p
haanw une homosexuelle en plus **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:50

Y'a qui d'autres ? Histoire d'être au courant tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:10

personne j'crois xDD
Curtis -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:35

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:38

Kelsay T. Eastwood a écrit:
personne j'crois xDD
Curtis -->[]

^^
On t'en veux pas lol

Luke C. Carter a écrit:
Bienvenue! =)

Merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:32

Il y a mon homme qu'est gay 8 D
Bienvenue, j'adore ton avatar et j'adore ta citation ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:56

Thanks !
Ton vava' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:54




Bienvenue!


Désolé du temps ><
Eh bah, j'ai bien aimé la partie YW Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 577704309

Tu es donc validé(e)! Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 727661855




Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:01

Bienvenue sur YW ! Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 3766314836
Rachel est trop belle ! Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » 4269191387
J'adore le YW aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:38

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »   Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pauline ♣ « La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »
» « La vérité n'est pas toujours bonne à dire. »
» Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»
» La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer ☮
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-