L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
| Sujet: Handréas ♥ Stomb Stomb... I've arrived ! Sam 22 Oct - 20:55 | |
| Handréas est né dans la ville de Newcastle, il y a grandi. Il est âgé de 23 ans. Il à deux petites soeurs et aucun frère, ce qu'il trouve dommage. Il a un tatouage sur le poignet, le même que sa meilleur amie, l'initiale du prénom de celle-ci. Il est né dans un milieu assez aisé, mais il n'en a jamais autant profité qu'aujourd'hui. Il rêve de devenir photographe et de capturer les moments magiques de plusieurs vie.
| | Pseudo ; MineralL Paprika Age ; 17 ans Avatar ; Jon Kortajarena Niveau ;15 /20 Présence ; 4/7 Ton avis ? Il est vachement sexy mon avatar je trouve *o* |
YOUR WORDS
« Monsieur Bell, vous avez un ulcère.»
Je crois que ce jour là j'ai eu envie de foutre mon point dans la figure du médecin qui avait mes résultats d'analyses. Le ton froid sur lequel il m'annonce que mon état va se détériorer si je ne me fais pas opérer, le risque de cancer que j'encours en continuant de vivre comme je le fais...J'ai eu du mal à garder en moi les pulsions de mort que tout être humain normalement constitué peut éprouver une fois dans sa vie. Un ulcère. Après tout, je pense que je l'ai bien mérité. La vie de débauche que je mène depuis qu'elle est partie, depuis qu'elle a peur que je la détruise avec moi.
HISTOIRE
« Tu finiras par nous détruire, Handréas... Et je ne t'aime pas assez pour encourir ce risque avec toi. »
Comme je l'aime quand elle ment. Comme elle cligne des yeux si souvent, je peux voir qu'elle ne dit pas la vérité. Mais pourtant j'ai mal, j'ai beaucoup trop mal pour que ce soit un mensonge pur et dur. De dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ? Est-ce la vérité ? Est-ce que je vais nous détruire ? Et pourtant j'aurais donner ma vie pour elle, j'aurais volé l'or du monde pour elle...Est-ce qu'elle part vraiment ? Est-ce qu'elle va vraiment me laisser me détruire tout seul ? J'ai mal et pourtant je ne bouge pas, c'est peut-être parce que je fais de l'ataxie, ou parce que je n'ai pas envie ? Non ce n'est pas de l'ataraxie, parce que j'ai trop mal, parce que le monde s'écroule sous mes pieds, parce que plus rien n'a de sens maintenant. Alors pourquoi je ne dis rien ? Pourquoi je ne bouge pas ? Pourquoi je ne la supplie pas de me pardonner et de rester, de m'aimer toujours ?
Parce que je suis un con. Et ça ce n'est pas une nouveauté. La connerie à toujours fait partie intégrante de moi. Pourtant je ne suis pas un Méchant garçon, je suis gentil, attentionné et tout le reste. Je ne suis pas traumatisé par une quelconque enfance triste et démoralisante, qui à chaque fois qu'on la raconte suscite les pleurs du public. Non, je suis quelqu'un de bien, j'ai tout pour être heureux: de la famille, des petites soeurs, des amis, de l'argent, de la volonté, de l'ambition, un soleil. Soleil qui est sur le point de me laisser ternir dans le froid de la noirceur.
Mais je reste là sans rien dire. Elle pleure... Je n'aime pas quand elle pleure, parce que ça me donne envie de pleurer aussi. J'ai envie de l'embrasser et pourtant je ne bouge pas. Mais je l'ai mérité. Je bois, je fume, je me drogue, je couche, je lui fait du mal. Comme personne avant. Je la blesse, je la heurte au plus profond, je la détruis à petit feu. Pourtant je sais que je suis malade, et je me fais mal, je me tue encore un peu plus. Je me plante des lames dans mon coeur qui ne pourront être retirées que si je le veux bien. J'ai mal... Je crois bien, que je vais me détruire encore plus, combattre la douleur par la douleur. Le mal par le mal.
Elle pleure, je vois ses larmes couler, j'aurais bien prit une photo... Capturer les moments les plus beaux mais aussi les plus douloureux, c'est ça que je veux faire. Mais le moment n'est pas le plus approprié pour cela.
Alors je reste là, assis comme un idiot au bord de la table, un verre d'alcool à la main et une cigarette fumante dans l'autre. Je la regarde s'avancer vers moi, je sens une dernière fois ses lèvres sur les miennes, et je la vois quitter notre maison, nos souvenirs. Je la vois quitter ma vie. Et je sens en moi, que la douleur fera partie intégrante, maintenant, du reste d’existence qu'elle m'a laissée.
Ma fiche est ; (posez le ✓ où c'est le bon choix) ❑ en construction ❑ bientôt fini ✓ terminée
Dernière édition par Handréas R. Bell le Dim 23 Oct - 20:27, édité 2 fois |
|
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Handréas ♥ Stomb Stomb... I've arrived ! Sam 22 Oct - 20:59 | |
| Perso, j'trouve aussi que ton avatar est trop sexy *-* OMG on manque à moooort de smiley, c'est la dech là O:
Bienvenue en tout cas ! *-* |
|
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
| Sujet: Re: Handréas ♥ Stomb Stomb... I've arrived ! Dim 23 Oct - 18:58 | |
| |
|
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Handréas ♥ Stomb Stomb... I've arrived ! Lun 24 Oct - 16:53 | |
| J'avais même pas vu que t'avais fini ta présentation, ton histoire, la pauvre femme, c'est un vilain Handy! et ton gif .. |
|
L. Jamie Lowell
| Sujet: Re: Handréas ♥ Stomb Stomb... I've arrived ! Lun 24 Oct - 17:18 | |
| La pauvre femme ? Pauvre Handy ouais ! C'est elle qui s'est barrée la vilaine O: Ouais il est *bandant* le gif |
|
| Sujet: Re: Handréas ♥ Stomb Stomb... I've arrived ! | |
| |
|