Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:15



Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships 943632LeightonMeesterPhotoshootleightonmeester11221961435326
Elisabeth Aphrodite Blackwood

« Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. »




→ MES RECHERCHES ←
Une meilleure amie ? free
Une fille que je connais depuis plus ou moins longtemps et avec qui je peux tout partager. C'est l'une des seules à qui j'ai confié que j'étais amoureuse de Zeck.

Des ami(e)s ? free
Des personnes ♀ ou ♂ que je connais depuis plus ou moins longtemps. Rencontres à définir.

Des "one night" ? free
Le titre est explicita non ? Des ♂ uniquement avec qui j'ai passé une nuit après une soirée ou pas.

Des exs ? free
Des anciens copains avec qui je suis en plus ou moins bons termes maintenant. Des relations qui peuvent avoir été très sérieuses ou plus "légères".

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Leighton Meester
MES ICONS


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships 642179LeightonMeester1 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships 966944LeightonMeester6 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships 405200LeightonMeester3 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships 672084LeightonMeester4 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships 999747LeightonMeester10 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships 155180LeightonMeester5



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Elisabeth A. Blackwood le Mar 20 Déc - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:15

Love Of Money


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Elisabeth A. Blackwood le Mar 20 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:15

Gold Digger


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Elisabeth A. Blackwood le Mar 20 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:16

Price Tag


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Elisabeth A. Blackwood le Mar 20 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:16

Poor Thing


Hope S. Lane
J'ai rencontré Hope lors d'une soirée il y a quelques mois. Je l'ai tout de suite appréciée et nous avons échangé nos numéros. Je ne la voyais que pendant des fêtes mais au fur et à mesure nous nous sommes revues en dehors. Nous nous entendons très biens, nous partageons beaucoup de choses et nous faisons souvent la fête ensembles. Nos enfances, notre éducation, les milieux d'où l'on vient sont complètements différents mais c'est en parti ça qui nous rapproche. J'essaye de la comprendre et elle fait pareil même si ce n'est pas toujours facile. Sinon, notre goût commun pour la fête et l'alcool nous a soudé et quand l'une ne va pas très bien, elle appelle l'autre. Le fait que Hope soit gay ne me dérange pas du tout et il n'y a pas d'ambigüité entre nous. A part peut être en soirée quand l'alcool coule...

CRÉDIT - CSS



Spoiler:


à vous ♥


Dernière édition par Elisabeth A. Blackwood le Mer 21 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:16

Link ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:17

Oui =D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:20

Non = D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:26

Ah euh...
Faith fait souvent la fête ? Si c'est le cas, elles peuvent s'être rencontrées lors d'une soirée ? et à partir de là on développe ?
Sinon, je ne sais pas...
Tu veux du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:31

Elle fait pas vraiment la fête mais elle va souvent dans les boîtes de nuit, dans le côté sombre des soirées puisqu'elle deale.
Ni positif ni négatif je dirais, juste... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:36

Neutre ? Elles ont pu se croiser dans une boîte de nuit et échanger quelques mots mais sans plus ? (je n'ai pas d'idée transcendante u.u')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:38

Ouais xD
Moi non plus, je dis, on y va au feeling et le lien se décidera et évoluera au fil du RP ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:40

Ok, ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:45

Je commencerai ce week-end sauf si tu veux le faire ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:48

Je veux bien attendre Very Happy (en plus j'ai des réponses à faire sur d'autres forums XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:04

Pas de problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Riez ! Amusez-vous de tout. Voyez la beauté du monde. »
» Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a)
» « Le sang ne fait pas tout, tu seras ma sœur, maintenant on se quitte plus. » • Hazel
» En manque.
» Je vous aime, mais je m'en vais, malheureusement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-