| Sujet: (F) Leelou Cynthia Ellington •• Ma petite sœur chérie Mar 22 Nov - 22:44 | |
| Leelou Cynthia Ellington
Quelques points
Nom : Ellington, non négociable Prénom(s) : Leelou Cynthia, Leelou non négociable, Cynthia négociable Age : 17 ans, non négociable Études/métier : Étudiante en mannequinat, négociable Qualités : Bavarde, confiante, rassurante, pas du tout timide, gentille... Défauts : Colèrique, capricieuse, anxieuse, angoissée, impulsive Avatar : Emma Watson, négociable Groupe : Price Tag, non négociable
Histoire
À vous de faire le boulot, sachant qu'il faut avoir lu la présentation d'Éléanore M. Ellington pour pouvoir écrire l'histoire de Leelou C. Ellington ! | |
Lien(s)
Éléanore M. Ellington ft. célébrité Sœurs un jour, sœurs pour toujours. Leelou et Éléanore sont très proches mais surtout très complices. Elles se partagent tout et s'adorent. Elles sont presques orphelines et se débrouillent comme elles peuvent pour vivre à elles seules. Leelou est venue rejoindre Éléanore parce que celle ci lui manquait de trop. Elle l'aime par dessous tout, malgrès leurs disputes... Elle s'aiment toujours.
Mes attentes
© Fleur de Neige Merci d'avance à la personne qui s'intéresse à mon scénario, il est très important pour l'histoire d'Éléa. Donc tout ce qui est négociable ou non est indiqué, merci d'en tenir compte. Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas. Pour l'histoire du perso, je l'ai dit, il faut lire la présentation d'Éléanore. Merci ! |
|
|