Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:17




Ça ne sera ni long, ni intéressant, je vous averti. Je n'ai pas l'habitude de me décrire moi-même, une chose que je trouve absolument inutile. Le mystère est bien plus agréable. Je vous ferai seulement savoir ce que je juge être important. D'abord, je m'appelle Cassiopéa Kalina. Ma mère a eut la brillante idée de m'appeler comme son arrière grand-mère, une femme sage et gentille comme tout. . Cassiopéa, c'est mon père qui l'a choisi. J'ai pour nom familial Lockwood, mes parents étant mariés et non-divorcés, chose rare de nos jours. J'ai vingt ans. Mais ça, vous vous en foutez, hein ? Je sais bien. Je suis anglaise. Oui, je suis née ici, à Newcastle. J'adore l'endroit, et puis, qui n'aime pas ? Je ne vous en dit pas plus sur moi. Le reste sera à découvrir par vous-même...

kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Amber6s




Pseudo ; Nighty/Alex'
Age ; 17 ans.
Avatar ; AmberPARFAITEHeard
Niveau ; ... Je suis obligée de me noter? J'aime pâs ça. ~14-15/20
Présence ; 4-5/7 - Les cours, c'est difficile, hein. >w< Sachant que le Lundi je suis en cours de 8 heures am à 6 heures pm, mes journées sont longues! x) C'est pourquoi je me détend devant un forum... parfait ? (a)
Ton avis ? Il est MA-GNI-FIQUE. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un RPG aussi prometteur et si bien construit. Bravo aux administratrices/teurs (a) et franchement, le codage des catégories, je m'incline.



YOUR WORDS


● « Kalina. » fit ses parents simultanément, d'une voix triste. La jeune demoiselle n'était pas folle, elle voyait bien les larmes perler aux yeux de ses parents. Il s'était passé quelque chose. Quelque chose de grave, d'important.
● « Bébé..., susurra sa mère, Alyxe... Elle... », la mère ne put pas terminer sa phrase, elle était désormais en pleurs, et prête à tomber sur le plancher qui étincelait de propreté.
● « Quoi ? » hurla la belle blonde, à ce même moment.
● « Kalie... Alyxe est partie ce matin... » murmura son père, incapable de faire autrement.

Mille poignards s'emparèrent de son coeur et de son estomac. Ils la poignardèrent chacun leur tour, se délectant de la douleur infligée par cette horrible nouvelle. Sa soeur, son amie, sa confidente... Elle n'était plus. Les larmes ne vinrent pas immédiatement. Trop choquée pour comprendre quoique ce soit, malgré qu'elle se pliait de douleur. Elle commença par s'agenouiller, involontairement, et puis tout s'enchaîna. Les coups de poignards furent plus puissants, plus violents. Ensuite vinrent les larmes, ces larmes qui nous font souffrir et qui nous font regretter nos gestes. Ces larmes qui nous font regretter notre bonheur d'il y a vingt minutes. Ces mêmes larmes qui sont des assassines. À chacune d'entre elle, Kalina mourrait. La demoiselle souffrait. Sa jumelle, sa seconde, sa perle, sa moitié... Dès que son père tenta de l'approcher, la jeune femme hurla. Incapable de contrôler ses larmes, sa souffrance, sa douleur, sa peur. Comment? C'était le seul mot qui tournait dans sa tête, en boucle, comme une chanson qu'on ne cesse d'écouter a répétition.

● « ... Chérie... » prononça sa mère...

Les pleurs redoublèrent. Kalina n'arrivait plus à se relever, désormais en position foetale contre le sol. Elle ne voulait plus bouger. Elle voulait rester là, prouver qu'elle ne bougerait pas tant qu'on ne lui ramènerait pas sa soeur.



HISTOIRE


Les murs blancs semblaient se mouvoir auprès de la demoiselle. Kalina n'aimait pas être enfermée dans de petites pièces mal éclairées. La blonde préférait fortement la lumière du soleil aux lumières synthétiques. La femme en avant d'elle la regardait d'yeux de braise. Son ''amie'', comme elle prétendait être, était une très belle dame. Dans la trentaine voire début quarantaine, elle possédait de magnifiques cheveux roux qui se bousculaient entre eux pour trouver une place sur ces belles épaules. Un corps mince, pour une femme ayant eut quatre enfants. Des lunettes noires, qui contrastaient parfaitement avec sa chevelure et son habit blanc. Kaly porta se regard vers elle, prête à être harcelée de questions.

PSYCHOLOGUE ▬ Kalina. Comment vas-tu, aujourd'hui ? Comment te sens-tu ?

KALINA ▬ Oh, vous savez, c'est la même rengaine tous les jours. Je vais mal, ensuite je pleure, ensuite je suis en colère. À la longue, on s'habitue. J'tente de vivre une vie normale. Après tout, ça fait seulement trois mois... Elle me manque tellement...

PSYCHOLOGUE ▬ Je te comprends, ma belle. J'ai aussi vécu un deuil. Toutefois, là, c'est de toi qu'on parle. De quoi aimerais-tu me parler, aujourd'hui ?

KALINA ▬ Puis-je vous parler de la journée où on m'a annoncée la façon dont elle est morte ?

La psychologue acquiesça d'un mouvement léger de la tête. Kalie souriait, pour la première fois depuis bien longtemps, malgré ses passes heureuses. La jeune demoiselle aimait beaucoup Mme. Higgings, qui l'aidait énormément dans son acceptation de la mort d'Alyxe. Ayant été proches durant 19 ans, c'était difficile d'accepter. La demoiselle planta son regard azur dans celui de Mme. Higgings et raconta.

C'était une journée pluvieuse, une magnifique journée comme Kalina les aimait. Pluvieuses. Le ciel pleurait, disait Alyxe. « Non, chérie. Le ciel pleure de joie parce qu'il est heureux. » soufflait sa soeur, toujours heureuse lors des jours de pluie. Mais celle-ci s'avérait orageuse, et l'eau coulait densément. « Des clous » ne cessait de répéter leur maman. Elles souriaient toujours à ces mots. La comparaison était évidente. La pluie claquait si fort sur l'asphalte qu'on l'entendait de l'intérieur.
Vint le soir. La noirceur s'était installée depuis bientôt deux heures, il était dix-huit heures. L'automne était bien placé, et allait faire place à l'hiver dans quelques semaines. Alyxe était sortie avec des amis, gens peu fréquentables, selon sa soeur. Toutefois, Lyxe était une grande fille, et elle saurait se débrouiller. Du moins, c'était ce que tous croyaient. Apparemment, ils se trompaient lourdement...

Le lendemain, les policiers étaient venus voir les Lockwood pendant que Cassiopéa était en cours, à l'Université. Ses parents s'étaient effondrés - sa mère perdit même conscience durant trente minutes - en apprenant une nouvelle qui changerait leur vie à jamais.

POLICIÈRE ▬ Excusez-moi de vous déranger de si bon matin, mais votre fille...

M. LOCKWOOD ▬ Quoi ? Alyxe va bien ? Et Kalina ? s'empressa-t-il de demander, anxieux.

POLICIER ▬ Monsieur, calmez-vous. Bien que ce soit un gros effort que je vous demande là... Alyxe May Lockwood a été retrouvée hier soir... Elle a perdu la vie. Monsieur, madame, connaîtriez vous quelqu'un qui souhaitait du mal à votre fille ? demanda le policier.

MME. LOCKWOOD ▬ Non! NON! Pas... Pas Lyxe... Pas mon bébé... Pas ma chérie..., fit sa mère, prise de panique, comme si elle ne pensait plus à Cassiopéa en ce moment.

M. LOCKWOOD, ayant à peu près tout ses esprits ▬ Comment?

Les policiers se regardèrent, inquiets de la réaction future que pourraient avoir deux parents désarçonnés par la situation. La policière fit signe à son coéquipier qu'elle prendrait la relève.

POLICIÈRE ▬ Asseyez-vous. La nouvelle est déjà terrible, nous ne voulons pas vous causer plus de tords.

Après que M. Lockwood se soit assis, il toisa la femme, qui le regardait d'yeux compatissants.

POLICIÈRE ▬ Votre fille... A été assassinée. Dix ou onze coups de couteaux, le légiste nous donnera les informations justes ce soir. La pauvre s'est vidée de son sang, alors que son agresseur tentait de cacher le corps. Je suis sincèrement désolée. Si vous avez besoin...

MME. LOCKWOOD ▬ ...

La pauvre dame perdit connaissance, et ils allongèrent la femme sur le sofa. Ils savaient qu'elle se réveillerait plus tard, alors ce n'était pas nécessaire de faire l'effort et de payer une ambulance. Les policiers reprirent le chemin vers le Poste, tandis que les deux parents tentaient de gérer la nouvelle...

KALINA - Et c'est ce soir-là que j'ai appris que ma soeur était morte. Mais je me pose encore et encore des questions. Que faisait-elle seule ? Pourquoi ses putains d'amis ne pouvaient pas être avec elle, pour une fois ? Alyxe était seule! À quatre heures du matin, vous vous rendez compte ?, la jolie blonde pleurait, désormais. Et elle hurlait.

MME. HIGGINGS ▬ Je sais, ma belle. Je sais que c'est difficile. Crache toute ta colère, je suis la pour ça. Et tu sais à quel point je suis désolée pour ta soeur...

Kalina n'en pouvait plus. Elle hurla sa rage. Un cri qui dura une dizaine de seconde, et qui se termina en plainte, une plainte sourde. La jeune femme pleurait désormais toutes les larmes qu'elle pouvait puiser. Elle cognait la chaise, elle tentait de prouver à quel point elle était fâchée. Toutefois, personne ne pourrait jamais comprendre sa colère. Personne ne pourrait jamais se rendre compte à quel point c'était douloureux de perdre une soeur. Elles avaient grandi ensembles, à Newcastle. Elles étaient deux des filles les plus charmées de l'Université. Deux jumelles extrêmement proches et intelligentes. C'est ce jour-là que sa psychologue lui avait recommandé de pratiquer une activité qui lui permettrait de laisser libre court à ses émotions. Kalie choisi la danse et l'écriture. Déjà, elle aimait écrire, mais pas sa vie personnelle. C'était la première fois qu'elle étalait ses émotions carte sur table devant une personne qui lui était presque inconnue.

KALINA ▬ Merci de m'avoir écoutée. On se voit mardi prochain ?

MME. HIGGINS ▬ Eh bien, ça m'a fait plaisir. Et, si tu en sens le besoin, je t'invite à venir. Toutefois, si tu t'sens d'attaque pour une vie sans consultations, et bien je te dis au revoir.

Kalina sourit à la bonne dame, malgré les larmes qui ruisselaient sur ses joues, et elle se précipita vers la porte, n'oubliant pas ses choses. Elle prit ses clés, et dans un dernier sourire adressé à sa psychologue, elle franchit la porte pour accéder à sa nouvelle vie...
___________________

« Malgré tous les petits bonheurs de la vie comme l'argent, les biens matériels et bien d'autres (le chocolat!), nous ne sommes jamais heureux sans les personnes aimées. Vous en déduirez donc que je ne suis toujours pas heureuse ? Pas totalement. Je pleure encore, je suis toujours triste. J'ai du mal à m'en remettre, à ne pas y penser. Ça me fait souffrir, et la sensation des couteaux est toujours là... Mes parents m'offrent tout : nouveaux vêtements, nouveau portable, nouveau téléphone... Mais ils ne comprennent pas que ça ne suffisent pas. Aucun bien matériel, aucune monnaie, aucune amie, aucun copain ne pourra remplacer ce que j'ai perdu à jamais. Ma moitié, ma soeur. Et croyez-moi, un deuil est la pire chose qu'un être humain peut vivre.
Je m'occupe. Je tente de ne pas y penser, mais si seulement tu saurais à quel point ça m'est difficile. Je ressens cette boule, cette souffrance en moi qui me dit que ça ne s'arrangera jamais. Mais j'ai l'espoir qu'un jour, j'aurais un mari et des enfants et qu'ils m'aideront à passer au travers de tout ça. » ▬ Journal de Kalina, deux mois après la thérapie.


Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini x terminée







Dernière édition par C. Kalina Lockwood le Mer 23 Nov - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:23

AMBER !! kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 3670079787
Cette fille dégage un truc de fou ! J'adore la jouer.

Bienvenue sur YW kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 4233300769
Je vois que tu as bien avancé dans ta fiche, j'aime beaucoup ta façon de raconter les événements !
-> Impatiente de savoir comment la sœur est décédée. Ton récit est prenant !
Comment as-tu connu le fo ? -Kelsay aurait posé la même question si son ordi n'avait pas planté, alors je me charge d'être curieuse kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 995268951 -
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:07

Bienvenue !

Amber est tout simplement...kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 4205929361
Et j'adore ta présentation. Hâte de voir la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:32

AMBER = kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 2006429247
Maintenant, j'vais pas te mentir, j'ai hâte de lire la fin de ton histoire ! kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 577704309 ça a l'air super intéréssant tout ça ! et +1 pour Hazel pour savoir où tu as connu le forum ! xDD

J'oubliais O: - Bienvenuuuuuuuuuuue kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:37

Woah, merci beaucoup toutes les trois. I love you
Pour le prénom, je le changerai à la fin de ma présentation, je préfère m'attarder sur le travail que sur un détail, même s’il est important. Je modifierai après, ce n'est pas grave. ^^'

J'ai connu le forum par partenariat ! Smile

*o* j'vous aime déjà. (jesors)
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:49

Oh, non!!!! Pas une Kalina!!! *Se sauve loin, très loin*
Je déconne. Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:13

J'adore. ♥
Bienvenue , hâte de RP avec toi. ( A )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:02

Mercii à vous deux Very Happy
OMG, TAYLOOOOR! *lui saute dessus.* kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 1182461807 Je veux et j'exige un lien, hein ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:35

Tout est préparé. ( A )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:36

Ohwai. (a)
Reste plus qu'à attendre l'approbation de nos chères admins I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:51

Au pire je commence au pire. ^^"
Elles vont aller vite. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:53

D'accord, c'est comme tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:16

Ma phrase voulait rien dire m'enfin si t'as compris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:46

HAAANW bon sang T-T j'ai pas vu, j'suis désolée !
Hm, là je vais me coucher je suis vraiment K.O, mais je te pré-valide (tout à l'air en ordre) donc tu peux faire tes liens et tout le tralala (a) I love you et demain, en rentrant des cours, je m'occupe de toi ! T'es ma priorité ! kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 1619437828 (t'aura la belle fiche et tout et tout xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:45

Han merciiiiiiii I love you
C'est pas grave, t'excuse pas (a)

Chouette, j'ai hâte d'être entièrement validée. *W* kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:27




Bienvenue!


Ohw ._. la pauvre, c'est dégueulasse oô
eeet on t'aime déjà aussi *-*

Tu es donc validé(e)! kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » 727661855



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Empty
MessageSujet: Re: kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »   kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kalina ♠ « petite, on m'a dit que ceux qui te disent laide se voient en toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll be there when nobody will ▪▪ Cassiopéa Kalina
» (F) SHELLEY HENNIG - Ma petite soeur adorée.
» (F) Leelou Cynthia Ellington •• Ma petite sœur chérie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-