Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:56

D'accord. Ben, je pense que Nathan la fuit quand il la voit mais après je ne sais pas de Siloë
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:01

Mais je voulais du positif quand même « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 3451650135

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:05

Bah alors, il la fuit mais quand il a pas le choix, il lui parle mais il est un peu distant mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiment pour elle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:45

WOO GA TA GAA ♫
Pardon ! Embarassed C'était trop tentant ! x)
Moi je veux, mais je dois t'avouer que là, j'ai pas trop d'idée T__T

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:47

Ah ben enfin ! Je me demandais qui allait me sortir et je trouvais ça louche que personne ne l'ai pas encore dit.
    Moi j'ai eu une idée en y pensant hier soir.
    Il était une fois Vu qu'Ella est l'ex de Yoann, Nathan lui aurait déjà parlé plusieurs fois quand ils étaient encore ensemble mais sans trop créer des liens. Mais un jour, à une soirée trop alcoolisé, il auraient couché ensemble. Oh les vilains ! Nathan lui a bien fait comprendre que PERSONNE ne devait le savoir et quand il la revoit, il n'hésite pas à le lui rappeler.
    Bon, c'est un peu brouillon et tout, je le reconnais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:30

J'ai été surprise aussi de voir que personne ne l'avait fait ! Et puis, dans la chanson, c'est ta phrase de titre qui me botte le plus en fait, alors j'étais juste obligée tu vois Rolling Eyes
J'aime bien l'idée de départ x) Imagine quand les trois se retrouvent ensembles, par hasard, la gêne totale ! Mouhaha *sort* Donc en fait, ce qui les lierait tous les deux, c'est justement cette aventure qui doit rester secrète. Simple question, leur histoire d'un soir, s'est passé après la rupture entre Yoyo & Ella ? Parce que d'un côté, ce serait bien que oui, pour que nos perso aient la conscience un peu plus tranquille, mais de l'autre, ça peut être fun, surtout si c'est dû à l'alcool et tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:37

Justement je me posais la même question. Et j'ai vu que vous cherchiez une raison de votre rupture et je pensais qu'Ella aurait pu se sentir mal et du coup être distance avec Yoann c'est pourquoi ils s'entendaient plus. Ca ça serait s'ils avaient couché ensemble pendant.
    Moi les deux ça me va donc je te laisse choisir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:38

Oh mais dis donc, c'est que c'est très bien ça comme idée ! Vais quand même en parler à Yoyo par mp, mais moi ça me botte =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:40

Ca pourrait être bien ! D'accord, tenez moi au jus

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:42

Ca marche mon chou I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:46

Ca va être tendu comme un string, mais ça me dérange pas, moi j'aime bien Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:55

C'est okayyyy pour Yoyo Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:53

Moi je voudrais un lien s'il te plaît * mode chat potté on*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:03

Haaaawn le chat beauté « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 577704309
    Avec plaisir, une idée ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:07

Euh nan pas vraiment x )
Toi une idée ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:12

Pas encore. Parles moi un peu de Faith en quelques lignes stp

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:14

Elle ne se déplace pas sans son chien, elle l'aime plus que tout. Quand elle avait seize ans elle a tué son père et sa mère parce que son père avait abattu son précédent chien. Elle deale des drogues pas trop dures, elle est militaire. Avant elle était dure, solide comme un roc mais depuis le meurtre elle est plus... innocente. Elle a des réactions enfantines, elle est enthousiaste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »    « Ca me dérange pas, moi j'aime bien »  - Page 2 Icon_minitime

« Ca me dérange pas, moi j'aime bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut