|
| Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 19:07 | |
| - Citation :
- Pauline est une jeune fille plutôt calme et un peu renfermée au premier abord. Elle n'aime pas parler de sa vie antérieur qui n'a pas été toute rose. Elle est née en France et tout allait bien dans sa vie durant son enfance. Seulement, elle a perdu son père a 10 ans d'un cancer et sa mère ne s'en ai jamais remit psychologiquement, devenant de plus en plus folle de jour en jour. Quand elle eut seize ans, l'état de sa mère fut révélé au grand jour et Pauline fut placée par les services sociaux chez son plus proche parent : son oncle. A sa majorité, elle s'empressa de partir pour voler enfin de ses propres ailes, sans avoir à porter sur ses épaules son passé douloureux. Elle fuit souvent les problèmes et se réfugie dans la musique ou les films quand quelque chose ne va pas. Elle a d'ailleurs gardé son premier walk-man, dernier cadeau de son papa, qui lui servait à ne pas entendre les cris de sa mère quand elle s’énervait contre son défunt-mari qu'elle croyait voir près d'elle.
J'ai pas encore RP sur YW et non je m'en fiche un peu ! |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 19:10 | |
| se réfugier dans la musique ? ça ça peut donner quelque chose =D on pourrait partir sur la base que tu es venu dans le bar ou je travail le jour où je chanter, et que tu as aimé ? ça peut donner quelque chose de sympa après ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 19:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 19:37 | |
| oki =D ben dès que j'ai le temps, je le commence ^^ à moins que veuille le faire =D
idem pour curtis, et amber x) j'avais vraiment aps el temps ce week ^^' |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 19:47 | |
| Non vas-y ! J'ai pas internet la semaine comme je suis interne ou alors vraiment en coup de vent et j'ai déjà un rp à écrire ce soir. |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 19:49 | |
| ok, donc ça va c'ets pas si pressé x) bon ben qaunt tu reviendra le week prochain, tu aura un jolie rp tout bien fait =P mais pas avant xD |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 19:50 | |
| |
| | | R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Lun 21 Nov - 18:08 | |
| Moi moi ! J'adore cette idée : - Citation :
Un ennemis, pure et simple, le genre de je peux pas te saquer, tu le peux pas non plus, moins on se vois, mieux on se porte. N'empêche qu'on se croise tout le temps, limite on fait exprès ... Les deux icons sont dans mon profil KYF <- |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Lun 21 Nov - 18:52 | |
| okay =D c'est fait ^^ un rp pour fêter ça |
| | | R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Lun 21 Nov - 19:45 | |
| Tu peux le commencer ? |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Lun 21 Nov - 19:55 | |
| Moooooiiiii < 3 |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mar 22 Nov - 18:46 | |
| Faith : rp ou lien ? ou les deux ?
Hazel : oki, mais comme tout le monde, ce week xD |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mar 22 Nov - 20:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mar 22 Nov - 21:40 | |
| un te tente ? une envie spécial ? amicale ou non ? |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mar 22 Nov - 22:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mar 27 Déc - 0:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P | |
| |
| | | | Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P | |
|