|
| Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:26 | |
| Miu Utau Hoshina ” chanter, c'est exprimer des sentiments ... Mais en ai-je encore ?
| Je recherche :________
|
Dernière édition par Miu Hoshina le Lun 21 Nov - 18:54, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:26 | |
| FILLES
Amber L. HurricaneAlexandra Daddario. liens:
rps :
| |
Pauline JuilletRachel McAdams liens:
rps :
|
R. Hazel CallahanHolland Roden liens: Mon ennemis, purement et simplement, le genre de je peux pas saquer, et elle peux pas non plus, moins on se vois, mieux on se porte. N'empêche qu'on se croise tout le temps, limite on fait exprès ... C'est extrêmement énervant !
rps :
| |
Prénom prénom nomft. avatar liens:
rps :
|
(c) fiche par century sex, créer uniquement pour YOUR WORDS
Dernière édition par Miu Hoshina le Lun 21 Nov - 18:55, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:26 | |
| Les gars
rps :
| |
rps :
|
(c) fiche par century sex, créer uniquement pour YOUR WORDS
Dernière édition par Miu Hoshina le Lun 26 Déc - 22:55, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:27 | |
| à finir, niveau couleurs c'est pas top xD mais en attendant ... Qui veut ? |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:28 | |
| Manipule mon Curtis , un sal bourges prétencieux ça va énerver ta fille. |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:41 | |
| je vais m'amuser à le faire chier xD donc une relation de "je t'emmerde, tu m'emmerde " ? |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:43 | |
| |
| | | Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:56 | |
| Gaffe, Curtis il est dangereux. éwè |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 19:58 | |
| il me fait pas peur, je suis plus dangereuse que lui è.é |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Mer 9 Nov - 20:07 | |
| Hmmmm Curtis est vraiment un cas. 8D |
| | | Amber L. Hurricane
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Jeu 10 Nov - 8:36 | |
| Je plussoie, mais les RPs risquent de se montrer marrant o/ |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Jeu 10 Nov - 17:04 | |
| Avec moi il y a toujours de l'action. 8D |
| | | L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ven 11 Nov - 19:51 | |
| Moi ? |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ven 11 Nov - 21:38 | |
| Avec plaisir ! Quel genre ? |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 13 Nov - 23:31 | |
| Moi, moi |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Lun 14 Nov - 0:59 | |
| Au début tu fais ta gentille avec moi mais en faites tout ce que tu veux c'est d'avoir tou mon argent. Ce serait mieux que tu commences , tu mettras le lien ici. ^" |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Lun 14 Nov - 13:37 | |
| pauline : oki, quel genre de lien ? un spécial ou à voir par rapport au rp ?
en parlant de rp, qui commence, où et quel circonstance =P ?
Patty: oki, je commence, mais l'argent m'interresse pas, tu sais ça =P
mais en atendant, tu me doit deux image taille 100*100 je te signal ^^
Acy: Alros, ce rps ? je commence ou toi ?
Handréas : un lien spécial, ou qu'on vera à la suite des rps ? qui commence, où et des circonstance particulières ?
Ah ouais, tu ceux qui veuelnt des liens, pourriez avoir la gentillesse, de me fournir le type de liens (mais ça on peut voir après le rp) et deux image taille 100*100 pixels, pour les fiche =P
|
| | | Amber L. Hurricane
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Lun 14 Nov - 20:02 | |
| Vais voir, si j'ai un peu de temps j'le fais :3 |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Sam 19 Nov - 17:30 | |
| - Miu U. Hoshina a écrit:
- pauline : oki, quel genre de lien ? un spécial ou à voir par rapport au rp ?
en parlant de rp, qui commence, où et quel circonstance =P ?
Ah ouais, tu ceux qui veulent des liens, pourriez avoir la gentillesse, de me fournir le type de liens (mais ça on peut voir après le rp) et deux image taille 100*100 pixels, pour les fiche =P
Alors, je sais pas trop. On avait prévu un rp ? Je débarque un peu, j'ai eu une semaine de merde ça m'a lavé le cerveau. - Spoiler:
© Sietepecados
ça te va pour les images ?
Dernière édition par Pauline Juillet le Sam 19 Nov - 17:37, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Sam 19 Nov - 17:36 | |
| le rp, c'ets comme tu veux, si tu veux pas qu'on en fasse, pas grave ^^ mais on avait rien prévu, nan =)
pour les images, c'est nickel =D |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Sam 19 Nov - 17:37 | |
| Ah si si ! C'est juste que je pensais qu'on avait prévu et du coup j'étais un peu pommée.
|
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Sam 19 Nov - 17:39 | |
| oki ^^
donc voila, images misent en place, quel genre de liens tu veux ? amicale, pas amical, un truc particulier ? ou alors on essaye de trouver le liens en faisant un rp, et voir ce que ça donne ? |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Sam 19 Nov - 19:12 | |
| Pas grave mais pour les images je vais en chercher ne t'inquiètes pas. |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 17:10 | |
| - Miu Hoshina a écrit:
- oki ^^
donc voila, images misent en place, quel genre de liens tu veux ? amicale, pas amical, un truc particulier ? ou alors on essaye de trouver le liens en faisant un rp, et voir ce que ça donne ? Alors, elles ont toutes les deux du aider leur mère puis l'ont perdu. ça leur fait quand même un énorme point commun. Après je sais pas trop |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Dim 20 Nov - 18:53 | |
| hum ... Niveau caractère, elle est comment Pauline ?
sinon, tu as un endroit préféré pour un rp ? que je réfléchisse déjà x) |
| | |
| Sujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P | |
| |
| | | | Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P | |
|