Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26

Miu Utau Hoshina
chanter, c'est exprimer des sentiments ... Mais en ai-je encore ?

CRÉDIT - FICHE

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Nana_b10

Nana Mizuki

    Qui suis-je ?

    Japonaise ♦️ Parle anglais, japonais, français et un peu russe ♦️ à 23 ans ♦️ aime être seul ♦️ sais se défendre ♦️ aime torturer moralement les gens ♦️ Manipulatrice ♦️ solitaire ♦️ brisée ♦️ chante magnifiquement bien ♦️ n'est pas riche ♦️ rêve de devenir une grande chanteuse ♦️ orpheline depuis ses 16 ans ♦️ à une sœur de 18 ans, Aoni ♦️ serveuse et chanteuse dans un bar ♦️ sais jouer un peu de piano, mais surtout du violon, mais ne le dira jamais ♦️ vie dans un petit appartement ♦️ n'a pas de portable ♦️ fait l'impossible pour ses amis ♦️ est dure à aborder ♦️ Pense souvent à sa petite sœur ♦️ regrette son passé et n'en parle jamais

    mon histoire

    Je recherche :
    ________
    ♥️ Un amour complex, voir impossible, qui ne marche que dans un sens, un jeu de chat et souris, bref, un truc faire des tas et des tas de rps =D

    ♠️ une personne, fille ou garçon, n'importe, qui serai plus ou moins émotif, et qu'elle prendrait un plaisir particulier à manipuler

    ♣️ un mecs qui a crut s'en prendre à n'importe qui, et qui c'est retrouver sur le cul, depuis,il essaye de retrouver sa virilité, et s'en prends à elle dès qu'il le peut


    • Un ennemis, pure et simple, le genre de je peux pas te saquer, tu le peux pas non plus, moins on se vois, mieux on se porte. N'empêche qu'on se croise tout le temps, limite on fait exprès ...
    pris par R. Hazel Callahan

    ♦️ n'importe quel autre lien, pourvu que se soit original, de quoi faire plusieurs rps quoi What a Face


Dernière édition par Miu Hoshina le Lun 21 Nov - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26



FILLES

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100 Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100
Amber L. Hurricane
Alexandra Daddario.


liens:

rps :
Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Happy Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P C1
Pauline Juillet
Rachel McAdams


liens:

rps :

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Tumblr_ltns6a4oQW1qbfd9w Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Tumblr_ltns1ufFJ01qbfd9w
R. Hazel Callahan
Holland Roden


liens: Mon ennemis, purement et simplement, le genre de je peux pas saquer, et elle peux pas non plus, moins on se vois, mieux on se porte. N'empêche qu'on se croise tout le temps, limite on fait exprès ... C'est extrêmement énervant !

rps :
Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100 Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100
Prénom prénom nom
ft. avatar


liens:

rps :



(c) fiche par century sex,
créer uniquement pour YOUR WORDS


Dernière édition par Miu Hoshina le Lun 21 Nov - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26



Les gars

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100 Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100



liens:



rps:

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100 Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100
Handréas R. Bell
Jon Kortajarena


liens:

rps :


Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100 Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100
Prénom prénom nom
ft. avatar


liens:

rps :
Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100 Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100
Prénom prénom nom
ft. avatar


liens:

rps :


(c) fiche par century sex,
créer uniquement pour YOUR WORDS


Dernière édition par Miu Hoshina le Lun 26 Déc - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:27

à finir, niveau couleurs c'est pas top xD mais en attendant ... Qui veut ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:28

Manipule mon Curtis , un sal bourges prétencieux ça va énerver ta fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:41

je vais m'amuser à le faire chier xD donc une relation de "je t'emmerde, tu m'emmerde " ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:43

Tout à fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:56

Gaffe, Curtis il est dangereux. éwè
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:58

il me fait pas peur, je suis plus dangereuse que lui è.é
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:07

Hmmmm Curtis est vraiment un cas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:36

Je plussoie, mais les RPs risquent de se montrer marrant o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04

Avec moi il y a toujours de l'action. 8D
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:51

Moi ? Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P 4269191387
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:38

Avec plaisir ! Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:31

Moi, moi Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P 2235804481
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:59

Au début tu fais ta gentille avec moi mais en faites tout ce que tu veux c'est d'avoir tou mon argent. Ce serait mieux que tu commences , tu mettras le lien ici. ^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:37

pauline : oki, quel genre de lien ? un spécial ou à voir par rapport au rp ?

en parlant de rp, qui commence, où et quel circonstance =P ?


Patty: oki, je commence, mais l'argent m'interresse pas, tu sais ça =P

mais en atendant, tu me doit deux image taille 100*100 je te signal ^^


Acy: Alros, ce rps ? je commence ou toi ?


Handréas : un lien spécial, ou qu'on vera à la suite des rps ? qui commence, où et des circonstance particulières ?

Ah ouais, tu ceux qui veuelnt des liens, pourriez avoir la gentillesse, de me fournir le type de liens (mais ça on peut voir après le rp) et deux image taille 100*100 pixels, pour les fiche =P

Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:02

Vais voir, si j'ai un peu de temps j'le fais :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:30

Miu U. Hoshina a écrit:
pauline : oki, quel genre de lien ? un spécial ou à voir par rapport au rp ?

en parlant de rp, qui commence, où et quel circonstance =P ?

Ah ouais, tu ceux qui veulent des liens, pourriez avoir la gentillesse, de me fournir le type de liens (mais ça on peut voir après le rp) et deux image taille 100*100 pixels, pour les fiche =P


Alors, je sais pas trop. On avait prévu un rp ? Je débarque un peu, j'ai eu une semaine de merde ça m'a lavé le cerveau.

Spoiler:

ça te va pour les images ?


Dernière édition par Pauline Juillet le Sam 19 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:36

le rp, c'ets comme tu veux, si tu veux pas qu'on en fasse, pas grave ^^ mais on avait rien prévu, nan =)

pour les images, c'est nickel =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:37

Ah si si ! C'est juste que je pensais qu'on avait prévu et du coup j'étais un peu pommée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:39

oki ^^

donc voila, images misent en place, quel genre de liens tu veux ? amicale, pas amical, un truc particulier ? ou alors on essaye de trouver le liens en faisant un rp, et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:12

Pas grave mais pour les images je vais en chercher ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:10

Miu Hoshina a écrit:
oki ^^

donc voila, images misent en place, quel genre de liens tu veux ? amicale, pas amical, un truc particulier ? ou alors on essaye de trouver le liens en faisant un rp, et voir ce que ça donne ?

Alors, elles ont toutes les deux du aider leur mère puis l'ont perdu. ça leur fait quand même un énorme point commun. Après je sais pas trop Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:53

hum ... Niveau caractère, elle est comment Pauline ?

sinon, tu as un endroit préféré pour un rp ? que je réfléchisse déjà x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P   Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luke C. Carter | Liens
» Victoria B. Cooper | Liens
» Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
» Cameron | Je suis pour l'augmentation du goût de la vie.
» ~ L'argent est bien fait pour le dépenser.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-