Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luke C. Carter | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:17



Luke Caleb Carter



© CRÉDIT - FICHE
Who am I
J'ai 25 ans. Je suis hétéro et célibataire. Je travaille actuellement en tant que rédacteur en chef dans un magazine sur le cinéma. A 17 ans, je fus un hooligan dans le même "gang" que mon frère, qui est décédé l'année suivante d'une overdose. Mon père a ensuite cherché à se rapprocher de moi alors que nous déménagions pour Newcastle. Cependant je suis assez distant de mon père depuis que j'ai 8 ans. Je suis un grand fan de foot, vénérateur du Tea Time. A ce qu'il paraît je suis l'amant idéal : doux, tendre, gentil, protecteur. Mais je suis du genre bourreau de travail, colérique, impulsif et parfois violent. Mais tout dépendra de notre relation.

Je recherche
-Tu adores les chiens et tu cherche à me convaincre d'en reprendre un. Peut-être y arriveras-tu?
-Une femme qui me fera oublier ma rupture à quelques mètres de l'autel et dont je tomberais vraiment amoureux... Bref simplement une petite-amie.
-Des amis
-Des collègues(?)
-Un(e) protégé(e)
-Autre chose?


Dernière édition par Luke C. Carter le Mar 1 Nov - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:19

Woman

Ma petite protégée

    Luke C. Carter | Liens Iconninadobrev4
    (c) Faith
    Siloë-Jules Cartwright
    On peut se demander comment j'ai connu Siloë-Jules et je comprends très bien ces interrogations. Je l'ai tout simplement rencontré lors d'une fête organisé part un de mes amis qui n'est autre que son grand-frère. Peu à peu nous nous sommes rapprochés et j'ai commencé à être plus protecteur avec elle. En bref je l'adore et je ferais tout pour l'aider... Et surtout gare à celui qui voudra lui faire du mal!

CRÉDIT - CSS


Amitié canine

    Luke C. Carter | Liens Heather4
    (c) BPA
    Faith M. Bowers
    Une rencontre des plus banales dans le centre commercial, elle attendait avec un pancarte "Free Hugs" et je sortais du travail. Je suis passé une première fois non loin d'elle et de son chien puis je suis repassé et je lui ai parlé. Elle a vu que j'aimais bien les chiens et depuis elle veut à tout prix m'en faire reprendre un! Ca m'énerve un peu qu'elle veuille que j'ai un nouveau chien mais au final, je l'aime bien!

CRÉDIT - CSS


Compliqué

    Luke C. Carter | Liens Holland_0017
    (c) Wastintime (?)
    R. Hazel Callahan
    Hazel, Hazel, Hazel... Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais... Elle fait redevenir pire qu'un gosse! Avec elle, c'est la taquinerie les trois-quarts du temps, les engueulades de temps en temps et bien souvent on s'ignore mutuellement. En bref notre relation n'est pas des plus cordiales mais j'ai bien l'impression que ça va de mieux en mieux : on se parle de plus en plus et par conséquent on apprend à se connaître.

CRÉDIT - CSS


Amie

    Luke C. Carter | Liens Iconrachelmcad3
    (c) crédit icon
    Pauline Juillet
    Tout le monde sait que j'ai quelques problèmes de relations avec les femmes. Et que j'ai encore plus de mal avec les femmes quand elles sont aussi ravissantes que Pauline.
    Que dire de notre amitié? Si nous n'avions pas cette passion commune pour le cinéma, nous ne nous serions certainement pas connus. En effet Pauline bosse dans le cinéma où je vais passer la plupart de mon temps libre. Un soir, alors qu'elle venait de finir de travailler, elle me proposa qu'on aille voir le film (que j'avais prévu de voir) ensemble. Bien sûr j'étais réticent mais elle m'avoua qu'elle n'était pas intéressée et finalement, je l'ai cru et nous fîmes vraiment connaissance. Si j'avais su à cette époque qu'elle était homo... Je crois que je lui aurais immédiatement dit oui (pour le film).

CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Luke C. Carter le Mer 16 Nov - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:19

Man

Notre lien ?

    Luke C. Carter | Liens VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Luke C. Carter | Liens VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Luke C. Carter | Liens VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Luke C. Carter | Liens VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Luke C. Carter le Jeu 10 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:04

Alors Faith adore les chiens et comme Luke elle adore le foot ^^
Je suis bien intéressée par le 1er lien si ça te va ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:46

un lien ? (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:59

Faith : En fait j'avais pensé à toi après l'avoir écrit ^^ Donc c'est parfait pour ce lien ^^

Siloë : Oui. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:27

Cool, tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:45

Moi ? Luke C. Carter | Liens 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:57

Pas vraiment, j'avais pensée à "protégée" vu que Luke est plus grand que Siloë et qu'elle fait beaucoup de bêtises (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:13

Siloë : Si tu veux ^^ Tu as une idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer?

Kelsay : Avec plaisir... Une idée?

Faith : Un RP? Je préférerais que ce soit toi qui commence...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:22

Je le fais demain matin, j'ai une idée ^^
Pour l'instant je suis sur mon iPod. Comme à chaque fois quand je suis connectée tard ; )
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:26

OK Ca me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:06

Court et médiocre désolée : $
Mais voilà > Free Hugs Luke C. Carter | Liens 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:22

Hum, Siloë possède un grand frère, Luke pourrait faire de la bande d'ami de son frère, et de part des soirées organisée chez elle par son frère, ils auraient pu faire connaissance et devenir assez proches ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:28

-en mode tellement accro que je me connecte sur le portable-
MOII . Du negatif, parce que j'en ai pas et que j'ai du negatif avec ta protégée.
Mais sinon j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:36

Siloë : OK ça me va très bien

Hazel : J'ai horreur des liens négatifs (IRL je suis quelqu'un qui ne déteste ou hais personne alors j'ai vraiment du mal à les jouer --')... On pourrait peut-être avoir un lien négatif qui pourrait se bonnifier, un truc plus complexe en somme? (Quand je dis plus complexe j'entends : ils ne s'entendent pas bien et peuvent s'engueuler assez souvent mais au final ils ne se détestent pas, ils aimeraient peut-être bien faire tourner l'autre en bourrique)
Je sais pas ce que tu en pense mais je crois que c'est un compromis acceptable, non?
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:50

Oui ça me va !
-> On pourrait juste dire qu'on s'ignore, on se chamaille sans réellement se détester, mais au fil du temps on va commencer à se parler grâce à un événement non connu à ce jour. Luke C. Carter | Liens 727661855
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:19

Bha c'est parfait dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:47

Aloooors j'ai pas réellement d'idée T-T MAIS pourquoi pas du positif? J'ai pas d'idée tout de suite maintenant, mais ça va venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

Tu peux me résumer ton personnage, STP? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:10

Bah à vrai dire j'sais pas trop comment elle est moi même (a)
Non, j'déconne xD
elle est gentille, douce, souriante, et j'crois même que elle sait faire la cuisine xD mais récemment elle a eu un accident, et donc elle a perdu la mémoire /:
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:41

Je crois que je vais avoir deux protégées XD
Sérieusement, Kelsay est le genre de personne que Luke aimerait protéger =)
Elle fait des études ou elle travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:59

Elle travaille ! j'ai pas encore défini dans quoi, mais elle travaille xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:05

OK... Franchement j'ai pas trop d'idée si ce n'est que je ne vois qu'un lien positif --'
Ca ne nous avance pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Luke C. Carter | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Liens   Luke C. Carter | Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke C. Carter | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luke C. Carter | Présentation
» Il y en a qui n'ont rien compris. [Luke]
» Victoria B. Cooper | Liens
» Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only.
» Ange, démon, peut importante, tant que j'ai des liens pour le montrer =P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Teenage dream :: Liens
-