Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luke C. Carter | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:32




Je m’appelle Luke Caleb Carter. Mes parents avaient décidé de me donner les prénoms de mes grand-pères. Je suis né le 13 Juin 1986 à Liverpool en Angleterre d’une mère Anglaise et d’un père Galois (Hé oui je suis totalement made in United-Kingdom). Je vis à Newcastle depuis 7 ans. Je suis le petit dernier d’une fratrie de 5 (J’ai 3 sœurs et 1 frère aînés). Je suis très attaché à ma patrie et à ma famille. Grand fan de Soccer, j’ai souvent énervé mes exs parce que je ne voulais pas louper un match de soccer. Je suis célibataire depuis un peu plus d’un an et je suis hétérosexuel depuis… Toujours ! Récemment, je me suis retrouvé à la tête d’un magazine sur le cinéma appartenant à la « famille » de magazine que possède mon père (Mon père est lui-même à la tête, avec l’un de ses amis, d’un groupe d’une dizaine de magazine). Si je suis le rédacteur en chef de ce magazine c’est tout simplement d’une part parce que j’avais les aptitudes et d’une autre part parce que le cinéma est l’une de mes grandes passions. En fait j’aime beaucoup de chose.
J’ai plusieurs cicatrices subies à une période pas très reluisante de ma vie, quand je me battais très régulièrement ainsi qu’une tâche de la cuisse et un grain de beauté sur la mâchoire. Je n’ai ni piercings ni tatouages. A savoir, je suis allergique aux fraises.

Luke C. Carter | Présentation Hughd1




Pseudo ; Whatever
Age ; 17 ans
Avatar ; Hugh Dancy
Niveau ; 10/20 (Mais c’est un peu impossible de se noter soit même sur quelque chose d’aussi subjectif…)
Présence ; 7/7
Ton avis ? Le forum a l’air très sympa



YOUR WORDS


-Luke, River est morte… Ne pleure pas…

Ouais, facile à dire pour un adulte qui se foutait bien d'un chien ! J’avais 8 ans et River était ma chienne, ma meilleure-amie et elle avait été écrasée devant chez moi et par mon père. Je n’avais voulu ravoir de chien durant toute mon enfance et mon adolescence de peur que mon père me dise une nouvelle fois ces mots. Etrangement, j’en veux toujours un peu à mon père de l’avoir tué. En fait ces mots m’ont certainement marqué parce que j’étais enfant mais depuis je me suis peu à peu détaché de ma famille.

-Putain ! Dan, qu’est-ce que tu fous ?! Dépêches-toi les flics vont nous choper !

C’est ce que j’ai dit à mon frère quand j’avais 17 ans et qu’il en avait 19 alors qu’on sortait vainqueur d’une bagarre de hooligans. Ouais j’avais fait pas mal de conneries quand j’étais plus jeune dont celle d’entrer dans un gang de hooligans. En fait c’était mon frère qui y était entré en premier puis il m’avait presque contraint à en faire de même. Au moment où je lui disais ces mots, Daniel était en train de se droguer avec je ne sais quelle merde. L’année suivante, il mourrait d’une overdose et mes parents, chez qui je vivais toujours, déménagèrent à Newcastle (je les suivais, bien évidemment).

-Luke… C’est Bridget au téléphone, elle veut te parler…

C’était les mots de mon meilleur-ami et le témoin de mon mariage chez qui je logeais la semaine avant mon mariage. Les mots de ma future épouse me ravagèrent : « Luke… Je peux pas… Je t’aime mais je ne veux pas t’épouser, je ne veux même plus être avec toi… En fait je ne t’aime plus, je t’apprécie, c’est tout… Il y a rien d’autre à dire… Ah si, j’appelle tout le monde pour annuler… Je retournerais chez mes parents dans la semaine… ». Je me suis fait plaquer presque devant l’hôtel. J’ai versé toutes les larmes de mon corps et j’ai souhaité mourir un nombre de fois incalculable. Ces mots sont restés ancrés en moi si bien que je suis resté seul depuis.


HISTOIRE


Comme je vous l’ai déjà dit, je suis né un 13 Juin il y a 25 ans de cela, à Liverpool. Je suis le dernier de ma fratrie mais même si ma sœur aînée a une dizaine d’année de plus que moi, j’étais très proche de ma famille jusqu’à mes 8 ans. En fait je suis toujours très proche d’eux mais beaucoup moins de mon père. J’ai eu une enfance très normale et une scolarité des plus ordinaires. A 5 cinq ans, j’ai sauvé une petite chienne, River, de la noyade dans une rivière. J’ai convaincu mes parents de la prendre à la maison et je me suis occupé d’elle et elle devenue ma meilleure-amie. Un jour, quand j’avais 8 ans, mon père heurta la chienne alors qu’il reculait sans regarder. Et il me dit que je n’avais pas à pleurer, je ne l’écoutais pas et pleurer comme tout enfant de 8 ans perdant son premier animal de compagnie. Depuis ce jour, je me détachais de plus en plus de mon père… Enfin pas tout à fait puisque je n’ai pris que ce qui m’intéressait chez mon père (comme mon travail par exemple !).
Pendant mon adolescence, je me découvrais un goût prononcé pour le cinéma et la musique.
Concernant le football, je suis plongé dans cet univers depuis que je suis petit : ma famille étant composée de grand fan de football, il y avait plus de chance que je sois fan à mon tour que le contraire. Vers mes 14 ou 15 ans, je découvrais les relations avec les filles qui étaient folles de moi parce que je suis un grand romantique, doux, tendre et gentil… Bref je suis dans le genre de l’amant idéal ! Ce n’est qu’à 17 ans que je tombe amoureux. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis tombé amoureux et surtout, je n’en avais pas vraiment envie.

D’ailleurs il y a pas mal de chose à dire sur l’année de mes 17 ans ! J’étais entré dans un gang de hooligans avec mon frère Daniel. Toutes mes cicatrices datent de cette époque. On descendait des bières dans la cave d’un des mecs du gang, on fumait des cigarettes bien souvent, certains se droguaient. Quand j’y repense, je faisais vraiment tâche dans le décor ! Quand l’un d’entre nous vomissait parce qu’il buvait trop, c’était moi. Celui qui fumait mais qui n’aimait pas particulièrement ça, c’était moi. Celui qui disait aux autres : « Ne fous pas cette merde dans le corps », c’était moi. Il n’y a que dans les bagarres que je ne faisais pas différent puisque je me battais et étalait peut-être plus de mecs que les autres. Heureusement pour moi, cette période n’a pas duré longtemps, tout au plus 6 mois. Il faut dire que je me suis rendu compte que c’était n’importe quoi lorsque je me suis fait arrêté par la police. Malheureusement pour mon frère ça a duré. L’année d’après, toute ma famille se retrouvait dans un cimetière pour l’enterrement de Daniel. Mon frère avait fait une overdose dans son appartement. D’ailleurs ce fut la première fois que je vis mon père pleurer. Etrangement depuis ce jour, mon père a cherché à se rapprocher de moi.

Ce décès fut la raison du déménagement à Newcastle. Mon père fonda, ensuite, avec l’un de ses amis habitant à Newcastle, groupe possédant plusieurs magazines. De mon côté je continuais mes études durant lesquelles je rencontrais Bridget, je tombais éperdument amoureux d’elle en si peu de temps. Je pensais que c’était elle la femme de ma vie mais visiblement non. Toujours est-il que je suis resté avec elle pendant 5 ans, elle a vécu dans mon appartement pendant 3 ou 4 ans. Il y a environ 2 ans, je l’avais demandé en mariage. A l’époque, elle avait accepté avec plaisir. Mais, environ une semaine avant notre mariage, alors que je logeais chez mon meilleur-ami, celle qui était ma future femme à l’époque m’appela pour me dire qu’elle annulait la cérémonie, qu’elle ne m’aimait plus assez pour rester en couple avec moi. Sa déclaration m’effondra, c’était bien normal étant donné que, moi, je l’aimais toujours. Une année passa sans que quoi ce soit ne se passe, j’étais toujours rédacteur en chef pour le magazine de cinéma de mon père, toujours célibataire… Rien n’avait vraiment changé et finalement, c’est peut-être mieux ainsi…



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée



Dernière édition par Luke C. Carter le Lun 31 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:47

Bienvenueee !
Ouais je sais chuis pas validée (aa) *pastaper*
Mai chui la première à souhaiter éè
Et je veux un lien aussi Luke C. Carter | Présentation 2613020483
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:58

Waoh, le coup de l'appel avant le mariage, ça a dû être chaud ._.
Cependant, bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus *-*
Contente d'avoir un homme parmi nous (a)

Pour toutes questions, n'hésite pas! Luke C. Carter | Présentation 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:07

Merci =)
Faith : Bien sûr tu auras le droit à un lien ^^

Kelsay : Contente que ça fasse plaisir que je joue un mec (Y en a jamais assez sur les forums et quand il y en a, ils sont souvent homos...) =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:09

Ouais c'est vrai O:
La plupart des mecs -quand y en a beaucoup- ils sont bi et tournent tous homos, alors après y a plus rien pour nous les femmes (a) -out-
Courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:07

Moi je suis pas homo Wink

Enfin bon, bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ta présentation et... le forum est plus que sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:15

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:18




Bienvenue!


Un romantique Luke C. Carter | Présentation 577704309 j'ai aimé lire ta fiche ! Very Happy

Tu es donc validé(e)! Luke C. Carter | Présentation 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Luke C. Carter | Présentation 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Luke C. Carter | Présentation 727661855
et tu peux si tu le souhaite participer à l'intrigue qui est encore présente!



Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48

O.O J'ai torché ça en même pas une demie-heure... En plus je trouve qu'elle était pourrie mais bon si elle a plu c'est tant mieux...^^

Siloë et Yoann : Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:36

Bienvenue, je ne connais pas la star de ton avatar, mais il est pas mal Luke C. Carter | Présentation 2613020483
-> Ton histoire est trop mignonne ! Il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:11

Hazel : Regarde "Confession d'une accro du shopping" c'est l'homme qui joue le rôle principal alias Luke Brandon =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Luke C. Carter | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Luke C. Carter | Présentation   Luke C. Carter | Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke C. Carter | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luke C. Carter | Liens
» Il y en a qui n'ont rien compris. [Luke]
» Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only.
» Victoria B. Cooper | Présentation
» Signaler sa présentation fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-