Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only. Empty
MessageSujet: Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only.   Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only. Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:04

    Les gages sont souvent choisis pour être humiliants. Mais il arrive qu'ils ne le soient pas, car ce que certaines personnes pensent gênant ne l'est pas forcément pour d'autres. C'est le cas aujourd'hui. Tu as joué au poker avec des amis - militaires bien sûr - et tu as perdu. Ton gage c'est de prendre une pancarte " Free Hugs " et de t'installer dans le centre commercial. Chose que tu as faite. Pas seule bien sûr, tu as pris Trigger pour garder ton sac. Et tes amis son accoudés au bar d'à-côté, ils vérifient ce que tu fais de temps à autres. Ils pensaient que ce serait extrêmement humiliant. Mais tu n'en as pas grand chose à foutre. En fait tu aimes les câlins donc ça ne te pose pas de problèmes, sauf quand certains mecs puants viennent te faire un câlin en bandant. Ca c'est très déplaisant. Le moment qui t'a fait le plus rire, c'est quand une petite fille s'est suspendue à ton cou pour te faire un bisou sur la joue et que sa mère a déboulé en s'excusant, en disant qu'elle était jeune. Quand tu as montré la pancarte, elle a toute de suite repris la gamine. Elle devait penser que tu étais folle. En attendant ça avait bien fait rire les garçons. Tu as donc vu une foule de gens différents, originaux, passe-partout, jeunes, vieux... Tous ces gens qui pour une fois ne cachent pas leur besoin de câlin. Tu connais ça. Mais toi tu as un chien à serrer dans tes bras en cas de blues.

    Tu as soif, tu décides donc d'aller t'attabler avec les mecs qui se sont moqués de toi toute la matinée. Rangeant cette fameuse pancarte " Free Hugs ", tu caresses longuement Trigger avant de prendre ton sac. Mais quand tu tournes la tête, il y a une paire de pieds devant toi. Etrangement, quand tu lèves la tête, tu découvres des jambes, un tronc et un visage au-dessus de la dite paire de pieds. Qu'est-ce qu'il te veut celui-là ?


Dernière édition par Faith M. Bowers le Lun 7 Nov - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only. Empty
MessageSujet: Re: Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only.   Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only. Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:29

[HS : C'est court, je sais mais c'est toujours ainsi au début de mes RPs ^^]

    Pour une fois j’avais quitté mon travail plus tôt que d’habitude. Il faut dire qu’aujourd’hui je n’avais pas eu à rappeler à l’ordre mes « employés ». Pour finir ma matinée, j’avais décidé d’aller au centre commercial, comme ça je pourrais voir les nouvelles sorties en DVDs. En passant dans le centre commercial, alors que je me dirigeais droit vers la boutique en question, je remarquais une jeune femme blonde avec une pancarte « Free Hugs ». Ces personnes me faisaient toujours rire mais je passais sans faire plus attention à elle. A la sortie du magasin, je regardais encore une fois vers cette jeune femme. Elle était toujours là mais elle rangeait sa pancarte. Cette fois-ci, je m’arrêtais devant elle.

    Je n’avais pas pensé à l’impression que je lui ferais avec mon look mi-homme d’affaire mi-je-ne-sais-quoi. Je ne savais même pas ce que je comptais lui dire… Je ne savais pas pourquoi j’étais resté planté là ! Puis je remarquais que cette demoiselle avait un chien qui avait l’air d’être très sympa. Je me baissais et caressais le berger suisse. Il était magnifique. Etrangement mon amour des chiens repointait le bout de son nez. Caresser ce chien me remémorait les moments passés avec River quand j’avais 8 ans. Je me décidais ensuite à parler.

    -Vous savez, ce n’est pas très prudent pour une jeune femme comme vous de faire des câlins gratuit tout un tas de mecs louches… J’espère que vos… « amis » vous aurez protégé si vous aviez eu affaire à une bande de gars mal attentionnés., lui dis-je en lui souriant et en caressant doucement la tête de son chien. Votre chien est adorable… C’est bien votre chien ?

    Luke… Parfois tu ferais mieux de ne pas parler !, me dis-je en remarquant que la blonde pouvait très mal interpréter mes paroles et que je parlais pour ne rien dire. Je me redressais et nerveusement, passais une main dans mes cheveux. Ca faisait quand même pas mal de temps que je n’avais pas parlé à une femme, somme toute séduisante, que je ne connaissais pas… Ca faisait bien un an, depuis que mon ex avait largué peu avant notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only. Empty
MessageSujet: Re: Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only.   Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:22

      - Vous savez, ce n’est pas très prudent pour une jeune femme comme vous de faire des câlins gratuit tout un tas de mecs louches… J’espère que vos… « amis » vous aurez protégé si vous aviez eu affaire à une bande de gars mal attentionnés. Votre chien est adorable… C’est bien votre chien ?


    Ainsi c'était ce qu'il te voulait. S'enquérir de ta bonne santé en quelque sorte. Mais ce n'était pas la peine tu étais bien protégée. Tu avais Trigger. Tu avais ces deux salopards accoudés au bar. Et puis tu avais ta propre force. Tu étais militaire tout de même ! Avant de répondre tu dévisageas l'homme. Pas désagréable à regarder, brun, pas très bien rasé, habillé plutôt classe. Tes yeux le détaillaient de la tête aux pieds. On ne t'a jamais appris que ce n'est pas poli de dévisager les gens ? Oui je sais tu t'en fous. L'inconnu s'était penché pour caresser la tête de ton chien avec un ravissement non dissimulé. Comme un gamin à qui on permettrait de toucher un tigre. Ses doigts plongeaient dans la fourrure, fourrageant dans le poil immaculé. Tu pris encore une rasade au goulot de ta bouteille avant de finalement parler.

      - Vous inquiétez pas. Vous voyez les deux abrutis accoudés au bar là-bas ? Ils m'aideraient. Je suis aussi militaire donc pour me défendre je me débrouille. Et puis j'ai mon loulou. Il vaut mieux pas l'embêter, il est extrêment bien dressé mais c'est un chien d'attaque vous savez.


    Le dit chien d'attaque leva sa tête vers toi, une de ses oreilles relevée, l'autre pliée, l'air absolument pas féroce, la langue pendante. Tu sifflas un coup et il se dressa sur ses pattes avant de bondir sur ta poitrine, te faisant vaciller.

    { oui c'est nul et très court mais bon, pas trop d'inspi et puis au moins j'ai répondu What a Face }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only. Empty
MessageSujet: Re: Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only.   Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Free hugs ? Yes we can ~ Ft. Luke & Faith ( & Trigger ) only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So what ? ~ Ft. Yoann & Faith (& Trigger) only.
» Luke C. Carter | Présentation
» Absence de Faith.
» Il y en a qui n'ont rien compris. [Luke]
» Absence de Faith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-