Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:19

Heii.
Je suis désolée mais je vais avoir une période d'une certaine inactivité pendant un délai indéterminé. Je dois booster sur notre forum pour qu'il ouvre bientôt et j'ai fait mon retour sur LW & HS donc j'ai encore des RP's à assurer.
Merci de votre compréhension et encore désolée je vous aime tous très fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:54

Une baisse d'activité je comprend, pas d'activité je comprend plus. Dans l'optique où ton inactivité viens d'autres forums, dans ce cas fait des choix ._. si c'est juste une baisse et que tu RP encore ici ça me va mais si c'est pour RP ailleurs .. autant faire des choix.
Donc une baisse d'activité j'accepte, une faute d'activité je refuse. Maintenant tu peux très bien être absente, pas de soucis, mais si je ne vois pas de RP pendant au moins deux semaines, je serais obligé de prendre des mesures ._.
J'espère que tu comprend /:
néanmoins bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:50

Je comprends mais je ne voulais pas être obligée de faire un choix. Je suis navrée mais si choix doit être fait, je quitterai YW car même si je l'aime énormément c'est celui qui me tient le moins à cœur.
Vraiment navrée, ça ne veut surtout pas dire que je ne vous aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:08

Bon, c'est vrai qu'en ce moment je suis pas super actif, mais dès la semaine prochaine (après mes bac blancs) je voulais commencer à RP avec Marie pour faire évoluer le perso. Donc si tu penses ne pas pouvoir assumer le role du prédéfini et pouvoir rp régulièrement avec, libère-le, sinon, prépare toi à du rp intensif :P !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:31

Je suis désolée mais je le libère. Comme dit, puisqu'il me faut faire un choix je quitte le forum .w.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:48

Baah ._. étant donné que Jamie n'était pas du même avis que moi sur le sujet, j'en parlerais avec et je te redirais exactement ce qu'il en est. Cependant pour le PV de Marie, à toi d'en parler avec Apo si jamais on accepte ton inactivité. Voilààà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:01

Ce n'est pas la peine. En fait c'est un choix que je ne me résignais pas à faire mais qui devait être pris. Je n'aurai jamais le temps de tout faire et malgré que je vous aime vous êtes mon premier choix. Vraiment navrée. :/
Je vous aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:31

Oh très bien /: j'espère que ça ira pour toi ! n'hésite pas à nous donner des nouvelles en partie invité de temps en temps alors Absence de Faith.  577704309
Et si jamais tu as du temps et que tu veux revenir, on t’accueillera à bras ouverts Absence de Faith.  577704309
je t'enlève donc du recensement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absence de Faith.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faith.    Absence de Faith.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Faith.
» Absence de Faith
» Faith M. Bowers
» So what ? ~ Ft. Yoann & Faith (& Trigger) only.
» Faith ~ Déconseillé aux cardiaques.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Administration :: Absences
-