| Victoria B. Cooper | Liens | |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria B. Cooper
▶ MOTS : 14 ▶ ICI DEPUIS : 26/12/2011
| Sujet: Victoria B. Cooper | Liens Mar 27 Déc - 16:00 | |
| Victoria B. Cooper |
© CRÉDIT - FICHE | Qui je suis Née le 15 Février 1990 en Sicile ♦ D'origine australienne ♦ A toujours vécu à Newcastle, UK ♦ Bisexuelle ♦ Ancienne mannequin ♦ Actuellement coiffeuse ♦ Vit en colocation avec son meilleur ami (et quelque peu sex friend) ♦ A deux chien et un chat ♦ A de nombreux piercings et tatouages Fidèle ♦ un peu naïve ♦ Trop crédule ♦ Séductrice ♦ Plutôt gentille ♦ Rêveuse ♦ Imprévisible ♦ Certainement rancunière ♦ Affectueuse... Je chercheIdée de liens à venir... |
Dernière édition par Victoria B. Cooper le Sam 31 Déc - 0:22, édité 2 fois |
|
| |
Victoria B. Cooper
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mar 27 Déc - 16:00 | |
| For Women CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Victoria B. Cooper le Sam 31 Déc - 0:26, édité 3 fois |
|
| |
Victoria B. Cooper
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mar 27 Déc - 16:00 | |
| For men CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Victoria B. Cooper le Sam 31 Déc - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mar 27 Déc - 19:18 | |
| Un lien avec Marie ? |
|
| |
Victoria B. Cooper
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mer 28 Déc - 0:13 | |
| Pourquoi pas... T'as une idée? Sinon pourrais-tu me décrire le perso, STP? |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mer 28 Déc - 11:15 | |
| Très sociable, aimant la vie et ambitieuse, Marie est la citadine de base, toujours avec les derniers vêtements à la mode, la bonne copine à qui on dit tous ses secrets et qu'elle garde jalousement. Elle adore rire et est consciente de ses charmes, aime en jouer, et jouer avec les autres même si elle n'a qu'une seule priorité : sa carrière et son ascension sociale. Pourtant, Marie est très manipulatrice, jouant souvent trop de ses charmes, elle a su briser des couples par une simple main dans les cheveux. Ses amies, elle les aime plus que tout mais peut les délaisser à n'importe quel moment pour traîner avec des gens mieux et plus riches, n'hésitant pas à se moquer d'elles et divulguer leurs secrets. Son ambition la dévore, et si elle ne peut l'avoir en grimpant les échelons, elle est prête à se marier à un homme puissant et riche pour la satisfaire et lui faire obtenir tout ce qu'elle veut. Ceci était un point de vue subjectif. Maintenant d'un point de vue objectif, c'est une jeune femme de 23 ans née à Paris. Plutôt grande, blonde même si des fois on peut la trouver teinte en blonde, fine et sans aucun doute belle selon les critères de la société actuelle. Elle travaille dans un cinéma. Vous voyez le petit carrée de lumière au fond en haut de la salle et sans lequel on ne verrait pas le film ? Eh bien elle est dans cette petite pièce, c'est elle qui passe les films. Elle est aquaphobe, elle déteste les bananes mais elle adore les poires et le lait cru. Elle est allergique aux noix, amandes, noisettes et tout ce genre de choses. |
|
| |
Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mer 28 Déc - 12:11 | |
| Elles sont presque totalement incompatibles X) Victoria serait plutôt du genre à la détester ou tout du moins à s'en méfier (On s'est déjà joué d'elle et depuis elle ne supporte pas qu'on fasse ce genre de chose que ce soit à elle ou à quelqu'un d'autre). Au niveau de la rencontre : elles auraient pu se rencontrer au salon de coiffure où travaille Vicky, elles auraient discuté et Victoria aurait vu en Marie une copie d'Olivia (La photographe avec laquelle Victoria était en couple) et ça a suffit à ce qu'elle s'en méfie comme de la peste.
On pourrait peut-être aussi imaginer une histoire avec le meilleur-ami de Vicky qui est un ex-mannequin. Par exemple : Marie aurait voulu sortir avec lui comme il refusait, elle aurait essayer de se rapprocher de Vicky pour qu'elle fasse des éloges de Marie auprès de son meilleur-ami et comme Vicky ne serait pas coopérative, Marie lui aurait envoyé un tas de saloperies au visage... |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mer 28 Déc - 19:39 | |
| Ce serait plutôt le premier parce que Marie a bien l'intention de reconquérir Apollinaire. On se fait un RP ? |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mer 28 Déc - 19:45 | |
| OK pour le lien... Et si tu veux pour le rp... |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mer 28 Déc - 20:07 | |
| Je peux commencer si tu veux. |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Mer 28 Déc - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Jeu 29 Déc - 21:07 | |
| Où tu veux ^^ Je sais ça aide pas XD |
|
| |
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Lun 16 Jan - 18:37 | |
| Je veux |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Lun 16 Jan - 20:45 | |
| Une idée précise ou pas? =) |
|
| |
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Lun 16 Jan - 21:12 | |
| Sincèrement, je suis venue un peu en touriste Mais j'ai vu - et dis moi si je me trompe - que Victoria avait toujours vécu à Newcastle. Puisque Jamie aussi, ils pourraient se connaître depuis l'enfance ? O: En plus je crois qu'ils ont le même âge :O Après, il faut voir si leur relation pencherait plus vers le positif ou vers le négatif, mais leur caractères ne semblent pas trop contradictoires, donc moi je voudrais bien du positif *.* |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Lun 16 Jan - 22:27 | |
| C'est tant mieux parce que je préfére le positif ^^ En effet ils pourraient être amis d'enfance. Ils auraient pu se "détacher" l'un de l'autre à l'adolescence mais ils n'auraient jamais arrêté d'avoir un oeil l'un sur l'autre. Puis ils se seraient vraiment séparés quand Vicky aurait commencé le mannequinat mais il serait arrivé qu'ils s'envoient un SMS de temps en temps. Et, quand Vicky aurait dévoilé sa relation avec Olivia (Sa photographe préférée) et que tout le monde lui avait tourné le dos, Jamie aurait été l'un des rares à continuer à lui parler et leur amitié se serait renforcée. Jamie pourrait aussi être une sorte de confident pour Vicky, non? |
|
| |
L. Jamie Lowell
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Jeu 1 Mar - 19:20 | |
| Désolée pour le retard >< C'est parfait *.* Partant pour un rp ? O: |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens Jeu 1 Mar - 19:44 | |
| Bien sûr mon lapin! =) Si tu pouvais le commencer ça serait parfait ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Victoria B. Cooper | Liens | |