Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope is falling away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:04




23 avril 1992, Queensland, Australia. Hope, c'est un paradoxe à elle toute seule. Hope, " espoir ", petite chose fragile qui se dérobe à vos appels, lueur faiblarde qui brille devant vos yeux aveugles. Hope, c'est tout et rien en même temps, c'est tellement vulnérable qu'en un claquement de doigt, elle se casse en mille morceaux. C'est vacillant, hésitant. Hope, c'est surtout un petit bout de femme un peu paumée, un peu triste, un peu mélancolique, un peu dépressif sur les bords. C'est une belle créature dangereuse, une de ces femmes qui arrive à vous séduire en un regard, en un sourire, en un geste furtif. Mais c'est aussi une de ces femmes qui ne s'attache jamais à personne, qui se barre au petit matin, qui vous laisse l'appartement saccagé et le portefeuille vidé, c'est ce genre de tornades qui fait disparaître tous vos objets de valeurs pour finir sa fin de mois et chamboule votre vie en marquant votre mémoire. Vous ne savez jamais trop qui elle est, démon vicieux difficile à cerner. Hope, ça vous plante un couteau dans le dos quand ça peut, et ça fuit, parce que c'est trop lâche pour assumer quoi que ce soit. Hope c'est une enfance douloureuse, une adolescence difficile et surtout, une douleur cadenassée dans ce corps chétif. C'est dur à vivre, ça gueule, ça pleure, c'est tyrannique. Enfant unique, trop vite délaissée, petite qui a essayé de voler seule alors qu'il lui manquait une aile. Un passé difficilement dévoilé. Hope, elle n'aime pas les hommes, elle l'assume, elle le revendique même un peu trop. Hope, elle fait de sa douleur un étendard pour dissuader quiconque voudrait s'attacher à elle. Hope, elle n'offre que son corps, mais ne vous inquiétez pas, elle vous prendra tout. Bonne chance.

Hope is falling away. Lindsa16




Pseudo ; Hope Sixtine Lane
Age ; 19 ans.
Avatar ; Lindsay Lohan.
Niveau ; don'tknow/20
Présence ; 5/7
Ton avis ? Ce forum est purement magnifique, et j'adore le contexte.



YOUR WORDS


« C'est une fille. » Premiers cris, premiers pleurs, premières douleurs. Catastrophe pour son père, bonheur inespéré pour sa mère. Déjà source de conflits, déjà adorée et détestée. « Je veux l'appeler Hope. » C'est sa mère qui a choisi son prénom, son père le deuxième. Espoir, c'est un joli nom pour une petite fille, vous ne trouvez pas ?
« Je veux que tu te battes pour ce que tu désires, je veux que tu n'abandonnes jamais. D'accord ? Promets le moi, Hope. Promets le moi.. ». Sa mère, la veille de sa mort. Une balle tirée en pleine tête, suicide. A l'époque, la petite fille n'a que sept ans. Elle ne comprend pas, se contente d'acquiescer et de sourire gentiment. Sa mère caresse ses cheveux. Dernier geste affectueux qu'elle connaîtra.
« De toutes façons, t'es qu'une merde. Même pas. Une sous merde. Tu me fais honte. » Mots que son père lui crache à la gueule et lui répète un peu tous les jours. Hope a douze ans. Maintenant, elle comprend un peu mieux les derniers mots de sa mère.
« Tu sais que je t'aime, toi ! » Hope a quatorze ans. La jeune brune devant elle a un joli sourire, une jolie voix, des yeux bleus pétillants. Le coeur de Hope bat un peu trop fort. Premier trouble, premier amour et premier chagrin.
« Tu sais ce que c'est, deux filles qui se tiennent par la main ? Tu sais ce que c'est ? Réponds moi, bordel ! ». Crise de nerfs de son père. Hope a de bonnes notes, de bonnes appréciations, des amis de bonne famille, un comportement sain, mais un père au tempérament égoïste et destructeur. Un père homophobe aux réactions violentes. Première réponse, première raclée.
« Je serai toujours là. Toujours. » Camille, un prénom qui résonne encore dans sa tête. Un coeur qui se perd quand il y repense, un sourire vague et les yeux rêveurs. Un feu d'artifice dans son coeur et le sentiment qu'elle sera toujours protégée. Hope a levé les yeux au ciel, et a articulé un merci, les larmes aux yeux. Qui sait, peut-être que sa mère la regarde et que c'est elle, qui a posé cet ange sur son chemin.
« Tu vas faire quoi de ta vie, hein ? Pute ? C'est ça, tu veux devenir une pute ? ». Elle a seize ans. La détermination de Hope s'est quelque peu effacée. Elle sèche les cours, fume, trop, sans penser à demain. Elle ne sait pas encore que tout cela aura des conséquence.
« Bon, d'accord. C'est bien parce que c'est toi. » Sourire complice et clin d'oeil. Premier petit boulot, première responsabilité et première personne qui lui fera réellement confiance. Hope a dix huit ans.
« Je m'en vais. ». Ces mots là sont sortis des lèvres de Hope. Une phrase qui a claqué dans l'air comme un coup de fouet. Regard perdu dans les yeux de son père, qui n'a pas tenté de la garder. Sa valise à la main, elle part. Nouveau départ, nouvelle vie.


HISTOIRE


« On dit parfois que la vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui vous ont coupé le souffle. »

Une odeur de tabac froid et de cuir flotte dans l'air. La blonde devant elle bouge dans tous les sens, libérant à chaque mouvement un parfum trop fort, qui pue le fric et la provocation. Après moults gestes inutiles et mimiques déplacées, elle s'asseoit brusquement sur son fauteuil de ministre, un peu kitch mais à sa place dans cette pièce étrange. Avec une moue bien étudiée, elle pose ses mains sur la table et déclare « À nous. ». Hope plisse les yeux. Elle n'aurait jamais du accepter de venir ici. Les murs sauvagement peints de couleurs criardes semblent se réduire de plus en plus, cherchant sûrement à l'étouffer, à la réduire en miettes pour mieux en balayer les cendres. Son coeur s'accélère. Ce serait bizarre de crever dans un cabinet de psy, non ?
« Alors, Hope.. ». La jeune fille relève la tête. « Tu as seize ans, ta mère est décédée et tes relations avec ton père sont assez conflictuelles, à ce que j'ai pu comprendre ? ». Quelle belle et délicate entrée en matière. Hope hoche la tête. Et puis, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de sa vie, cette blondasse ? C'est pas elle qui va tout arranger en un claquement de doigt, non, c'est pas elle la solution miracle. De toutes façons, y'en a pas de solution, la vie c'est de la merde. Calme toi, Hope. Elle est payée pour entendre ton baratin. Elle inspire une grande bouffée de cet air corrompu. Tiens, une cigarette ne serait pas de refus. Avec un petit verre de vodka aussi, et.. « Pourquoi es-tu venue ici ? ». Oh merde, elle l'avait presque oublié, celle là. Hope lâche un long soupir. Calme, zen, souris et tiens toi droite, fais lui croire que tout va bien, qu'on en finisse. « C'mon père qui a insisté pour que j'vienne. » Quelques mots balancés d'une voix monocorde et maitrisée, sans failles : pas de colère, de peine ou de joie, juste une grande lassitude. « Je vais devoir te poser quelques questions, afin de mieux te cerner, et il va falloir que tu y répondes sérieusement et sincérement. D'accord ? ». Hope hoche doucement la tête. Arrêtez de la prendre pour une enfant, la vie ne l'a pas épargnée et elle peut être aussi adulte que vous. Mince. « Tu.. Tu te nourris convenablement ? Ton poids est inquiétant, tu sais. ». Bam, prends toi ça dans la gueule. Et bien, Hope, que peux-tu lui répondre ? C'est vrai, tu ne peux pas lui dire que tu ne supportes pas le bruit des couverts et des conversations; c'est vrai, tu ne peux pas lui dire, à elle, que tu fuis tout ce qui est humain, chaud, vivant. Que tu ne manges plus,parce que rien n'a de goût, ce ne sont que des pierres dans ton estomac, des chaines qui t'empêchent de vivre. Non, tu ne peux pas lui dire que tu as l'impression que ton coeur a arrêté de battre en même temps que celui de ta mère. Ta mère, ta chair et ton sang, ta douleur et ton espoir, Hope. « J-je.. J'aime pas trop la cuisine de mon père.. ». Faux. Comment pourrais-tu le savoir, d'abord ? Ça fait longtemps que tu n'y as plus touché. Et alors, où est passée ta grande gueule ? Elle est où la Hope anti conformiste, celle qui se rebelle contre tout et qui trouve toujours les mots, hein ? C'est quand même pas la jolie dame qui te destabilise, si ? Enfin, jolie... « Je vois. Depuis combien de temps êtes vous fâchés, avec ton père ? ». Le terme " fâchés " est un doux euphémisme. Non, ils évoluent comme deux inconnus, chacun de leur côté. Son père, c'est pas un père et c'est pas un homme, c'est rien de tout. C'est une tâche. « Depuis toujours. Il a prié ma mère d'avorter quand elle lui a appris sa grossesse. Mais c'était trop tard, et de toutes façons, elle ne l'aurait pas fait, j'en suis sûre. Du coup, il me répete tous les jours que je suis un accident. Depuis qu'elle n'est plus là, y'a plus personne qui m'attend à la sortie de l'école, plus personne pour préparer mes fêtes d'anniversaires, pour me dire que je suis belle et que mes dessins aussi, même si c'est des gribouillis. Non, y'a plus personne.. ». Elle se tait. Et bien, Hope ? Tu ne peux pas en dire plus ? T'es pas capable d'aligner trois mots sans avoir envie de chialer ? Regarde toi, les larmes aux yeux devant cette fille que tu ne connais même pas. On dit que quand les gens sont désespérés, ils parlent. Est-ce ton cas ? La blonde se racle la gorge. « Tu as envie de m'en dire plus.. ? ». Sa voix traduit une certaine impatience, comme une envie de se nourrir un peu de tous les malheurs de Hope. Parfois, l'espèce humaine fait preuve d'un voyeurisme assez inquiétant. Un silence mortel tombe sur la pièce. Les secondes défilent lentement, l'horloge mural egrenant des "tic, tac, tic, tac"  lanscinants. « Je vois. ». * Tu vois quoi ? Ça y est, je peux partir ? La séance est terminée ? *. « Il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire ? Ne peux pas me dire, peut-être ? Ton père te bat, dis moi ? ». Et allez. Dès qu'une petite semble un peu perdue, c'est tout de suite les grands mots. Elle hausse les épaules. « Non. ». Non, son père ne la frappe pas. Lui, il préfère la blesser tous les jours un peu plus avec des insultes, des absences, il préfère la décourager, il préfère lui infliger une douleur morale plutôt que physique, car les peines du coeur sont toujours plus longues à cicatriser. Voilà pourquoi Hope est foireuse, pourquoi elle ne croit plus en rien, même pas en dieu. Car s'il existait, celui-là, il aurait eu le bon sens de ne pas la faire naître. Voilà pourquoi elle a peur des mots, pourquoi elle fuit toujours tout et qu'elle ne s'aime plus, ne se respecte plus. Oui, à force de lui repeter qu'elle ne ressemble à rien, que c'est une merde, et puis que c'est à cause d'elle tout ça, qu'elle est un cauchemar ambulant, ça finit par rentrer. « Il y a d'autres choses que tu voudrais me dire ? ». Hope plisse les yeux. Qu'est-ce qu'elle pourrait lui dire ? Lui parler de son enfance, quand elle jouait aux petites voitures, et puis son premier bisou, ses dessins avec un soleil qui sourit ? Peut-être que c'est ça qu'elle attend, qu'elle lui raconte les premières années de sa vie, les temps heureux, et qu'elle chiale en se rapellant que son seul souçi, c'était de savoir de quelle couleur elle allait colorier son gribouillage ? Oui, peut-être. Ses mains se crispent sur les accoudoirs de son fauteuil. Oui, Hope, ta vie ne ressemble pas à grand chose. Et alors ? Il est temps de la changer, tu ne penses pas ?



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini x terminée






Dernière édition par Hope S. Lane le Sam 17 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:34

Lindsay Hope is falling away. 2700842338
Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:40

Bienvenuue !
J'adore le début de ta fiche, hâte de lire la suite :3
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:53

Merci beaucoup vous deux Hope is falling away. 577704309 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:53

Bienvenuuuue < 3
Tu sais que j'ai failli appeler Faith Hope ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:28

Merci ♥️ ! C'est beeeaaauuu Hope Hope is falling away. 577704309 . Et Faith aussi. J'ai hésité avec Alex ou Charly, mais.. Hope quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:50

HAAANW bienvenuuuuuue *-*
J'peux savoir comment tu as connu le forum ? Hope is falling away. 3766314836
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:14

Merci ! Hope is falling away. 577704309
J'ai connu ce forum parce qu'il est en partenariat avec un autre sur lequel je suis inscrite - je sais pas si tu connais, du nom de Fire in the kitchen. Pourquoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:06

Aaaah si je connais ! Hope is falling away. 577704309
Jamie est dessus ! :p
Comme ça, je me renseigne *-*
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:23

Elle doit tout savoir sur tout le monde What a Face
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et v'est vrai que c'est un magnifique prénom.
Tu vas bien t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:40

Kelsay -> Ce serait pas une certaine Chandler ? Et merci. (:
Faith -> Hanw merci merci Hope is falling away. 577704309.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:47

Hanw de rien de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Keller

Isadora S. Keller




▶ MOTS : 41
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : o/

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:39

Bienvenue 8D
Très beau prénom *____*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:32

Merci Hope is falling away. 3839493590 !


Dernière édition par Hope S. Lane le Lun 12 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Keller

Isadora S. Keller




▶ MOTS : 41
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : o/

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:42

Derien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:22

Hope S. Lane a écrit:
Kelsay -> Ce serait pas une certaine Chandler ? Et merci. (:

Nooon je crois que c'est Skye ! Avec Skye Stracke Hope is falling away. 3766314836
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:01

BIENVENUE !
Oh la belle Lindsay ! Si peu vue et pourtant .. ! Hope is falling away. 1182461807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:59

Kelsay -> Ah ouii je vois qui c'est ! (:
R. Hazel -> Thanks ! Oui, j'ai été étonnée de voir que personne ne l'avait encore prise.. Bizarre tout ça. J'ai de la chance. :3
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:46

Voilààà ma belle ! Hope is falling away. 4269191387 Hope is falling away. 577704309 Hope is falling away. 2613020483




Bienvenue!


Tu es donc validé(e)! Hope is falling away. 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Hope is falling away. 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Hope is falling away. 727661855




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hope is falling away. Empty
MessageSujet: Re: Hope is falling away.   Hope is falling away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope is falling away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When all is said and done...[Hope]
» HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-