Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:52

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Tumblr_lwiewiDhTD1qlnudko1_500



HOPE SIXTINE LANE
HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Sans_t17

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

XX ans ♣ Célibataire ♣ Volage & Homosexuelle

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
« L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde-la ouverte, il te restera dans la paume; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts. »

mes liens recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken




Dernière édition par Hope S. Lane le Mar 20 Déc - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:53

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 1_bmp10 HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2_bmp10 HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 3_bmp10 HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 4_bmp10


Dernière édition par Hope S. Lane le Mar 20 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:54

À VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:58

Mwahahahah moi ! HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:23

Avec plaisir HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2613020483 ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:30

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2774444739 Moii aussi je veux !!! HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:14

OH MONNNNNNNNNNNNNNNNNNN DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2613020483
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:58

ET EN PLUS TU CITE JETT ! Positiiiiiiif HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 577704309
à pars si tu touche trop à Apo (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:27

Eléanore : Avec plaisir HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 577704309 ! Tu as une idée ? Du positif HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 3145715902 ?
Apo : Oui, c'est moi HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 815620786 ? Du positiiiiiif HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2613020483 ?
Kelsay : JOAN JETT C'EST LE BIEN ! HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 3145715902 Aha non, t'inquiète pas je suis un ange (a). Je les vois bien confidentes, ou amies tout simplement. Dès que j'ai une idée plus précise je te tiens au courant HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2613020483


Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:44

Oh mon dieu ou tu ultra positif ! Même du mega ultra super positif !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:23

JOAN JETT C'EST UNE REEEEINE HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 577704309

Hm confidente c'est cool ! mais depuis quand ?
Key à perdu la mémoire en fait x) (a) depuis deux mois ça va mieux dooonc ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:24

Moi je veux bien HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:42

Kelsay : OH OUIIIII HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2613020483. Elle est magnifique, et puis elle a une voix à faire tomber par terre le monde entier (ifyouseewhatimean.). Et bien, disons qu'elles se seraient connues il y a trois mois - je ne sais pas où mais bon on va trouver. Elles auraient discuté, et le courant serait passé donc elles auraient gardé contact. Par la suite, elles seraient devenues amies et Kelsay confierait parfois ses peines, ses doutes, et surtout ses pertes de mémoires qui ne doivent pas être super faciles à vivre. Disons que Hope est là pour Kelsay et inversement ?
Apo : Haha ! Alors. Je suis allée me renseigner sur ton personnage et comme Apo n'aime pas les homosexuels, j'ai bien peur qu'il n'apprécie pas non plus Hope haha. A moins que, justement, il fasse une exception pour elle et qu'ils soient tous deux très bons amis ? Meilleurs amis ? Comme un frère et une soeur ? Je ne sais pas. HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 577704309
Elisabeth : Ohyeah, avec plaisir HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2613020483 ! Tu as une idée ?


Dernière édition par Hope S. Lane le Mer 21 Déc - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:06

Pas vraiment =$
Elles pourraient être amies ? Et se connaître depuis un moment ? Hope est arrivée quand à NewCastle ? Elles peuvent s'être rencontrées pendant une fête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:36

Hope est arrivée il n'y a pas longtemps, peut-être 6 mois au maximum. Oui, elle fréquente beaucoup ce milieu donc je pense que l'idée d'une soirée peut être pas mal ! Elles auraient accroché et auraient échangé leurs numéros, elles s'entendent bien et se revoient de temps en temps. Des bonnes amies, ou en tout cas quelque chose de positif. HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:46

Ah bah oui du positif =)

Elles ont eu deux enfances complètement différentes et ne viennent pas du tout du même milieu mais ça aurait justement pu les rapprocher ? Elles peuvent s'entendre (très) bien même si elles n'ont pas les mêmes points de vue sur certaines choses. Elles peuvent se voir souvent et faire souvent la fête ensemble aussi x) A la base d'ailleurs, elles ne se voyaient presque que dans ces soirées mais au fur et à mesure, elles se sont revues en dehors et maintenant ce sont de bonnes amies qui partagent beaucoup de choses (à part leur... préférence pour les hommes ou femmes peut être XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:43

Oui voilà, je pense que justement, leurs différences les rapprochent, et qu'elles essaient de se comprendre même si c'est pas tout le temps facile. Leur même gout prononcé pour la fête et l'alcool les aurait soudé encore plus, et quand l'une ne va pas très bien elle appelle l'autre. Oui Eli est hétéro, mais je pense que Hope ne tentera rien. (a part en soirée peut-être, comme ça ça apportera un peu d'ambiguëté a leur relation HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. 2613020483 ?).
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:54

Tout est relatif xD ! Il peut très bien être ami avec des homosexuels mais du moment qu'ils sont pas trop... Disons "démonstratifs" en public. Il peut par exemple très bien s'entendre avec Hope mais dès qu'elle est avec une meuf et qu'elle fait bisous bisous il s'en va tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:03

"Bisous bisous", c'est mignon. Mh, oui ça marche comme ça. Et comme elle n'est pas hyper démonstrative - même pas démonstrative du tout en fait., je pense que ça peut aller. On garde les confidents frère et soeur ? Par contre, ils se seraient rencontrés où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:10

Voilà, c'est ce que je pensais pour les différences. Hope peut tenter un peu en soirée mais ça ne risque pas d'aller bien loin et faut pas oublier que le cœur d'Eli est pris =D Mais un peu d'ambigüe par moment ça peu être sympa ^^ Et puis, qui sait ce qu'il peut arriver quand Eli est saoule ? XD On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:14

Oui voilà, c'est pour ça que je pense que ça ne posera pas de problèmes Smile. On fait ça, je t'ajoute dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:21

Ok, moi aussi Very Happy

Edit : Ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.   HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je pense
» When all is said and done...[Hope]
» Hope is falling away.
» (M) Simon Baker Ҩ Tu m'as arrachée le coeur et tu as joué avec
» (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-