Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Simon Baker Ҩ Tu m'as arrachée le coeur et tu as joué avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

(M) Simon Baker Ҩ Tu m'as arrachée le coeur et tu as joué avec   Empty
MessageSujet: (M) Simon Baker Ҩ Tu m'as arrachée le coeur et tu as joué avec    (M) Simon Baker Ҩ Tu m'as arrachée le coeur et tu as joué avec   Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:08


Dylan prénom² nom au choix



Quelques points


Nom : Au choix
Prénom(s) : Dylan prénom² au choix mais le premier est totalement négociable
Age : 36 ans, non négociable
Études/métier : Avocat mais il est négociable, il faut que ce soit un métier important ou parce qu'il a de l'argent
Qualités : Séducteur - Romantique - Franc - Souriant - Tendre
Défauts : Infidèle - Rancunier - Têtu - Acharné - Impulsif - Manipulateur
Avatar : Simon Baker mais totalement négociable, il faut qu'il fasse la trentaine quand même.
Groupe : The love of money, non négociable

Histoire

L'histoire de Dylan est totalement libre, il n'y a pas grand-chose à respecter à part quelques points qui sont indispensables puisqu'ils font partie du lien Ana/Dylan. Il est avocat ou il fait un métier approchant parce qu’il a beaucoup d’influence. Il n’a été marié qu’une seule fois à Anastasia. Il est né à New Castle. Il aime les femmes et ne peut s’empêcher de draguer tous ce qui bouge. Il n’aime pas perdre et fait tous ce qu’il peut pour détruire ceux qui lui font soit disant du mal.

Lien(s)


Anastasia Irina Murdock
ft. Anne Hathaway

Entre Ana et Dylan c’était de l’amour au premier regard, un coup de foudre intense et terriblement fort. Anastasia était jeune elle avait simplement vingt-trois alors que Dylan avait quand même un sacré passé. L’âge n’a pas séparé les tourtereaux qui étaient de plus en plus amoureux avec le temps. Ils se sont rencontrés au détour d’une ruelle, Ana a fait tomber son café sur la chemise de Dylan, tout de suite ils se sont plu et on commencer à discuter. Dylan était un véritable séducteur et le cœur de la belle russe n’a pas échappé à la règle. Elle est tombée dans le panneau. Amoureux l’un de l’autre cela faisait déjà un an qu’ils étaient ensemble quand Dylan a fait le premier pas et lui a offert une magnifique bague lui demandant par la même occasion de se marier avec lui. Anastasia n’a pas résisté, elle était amoureuse de lui alors pourquoi attendre plus longtemps ? C’était idiot. Leur mariage était magnifique Ana était la plus heureuse et Dylan aussi par la même occasion, il avait la femme dont il était fou dans ses bras chaque nuit. Seulement très vite le caractère coureur de jupon de Dylan est revenu et il n’a pu s’empêcher de tromper sa jolie femme avec d’autres. Elle a fermé les yeux sur les sms tardifs, les appels nocturnes, les soutiens gorges retrouvés sous le lit conjugal mais elle n’a pas pu effacer la vision de son mari avec une autre femme dans son lit. C’était la goutte d’eau. Un an après son mariage elle divorçait déjà. Par peur de la perdre Dylan lui promis que si elle partait il lui enlèverait tous ses biens. Elle est partie et il lui a arraché tous ce qu’elle possédait même son cabinet. Elle vit sans un sous en poche et essaie tant bien que mal de réunir l’argent pour son loyer. Malgré cela Dylan est toujours dingue d’Ana et si elle le revoyait elle serait sans aucun doute attirée par cet homme charismatique dont elle est tombée folle amoureuse.

Mes attentes

©️ Coclico
Hello, hello les petits amis. (M) Simon Baker Ҩ Tu m'as arrachée le coeur et tu as joué avec   3531203323 Si vous êtes là c’est que vous avez lu mon scénario et peut être même accroché. Je vous remercie tout d’abord d’y avoir jeté un œil. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne suis pas bien difficile, tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même histoire de faire avancer le lien. Pour ce qui est de l’écriture des RP, là non plus je ne suis pas difficile et je m’adapte à tout, j’écris souvent des RP entre 1000 et 1500 mots mais je peux très bien faire moins. Le scénario de Dylan est très important pour Ana, elle est tombée amoureuse de celui-ci et essaie de l’oublier mais ce n’est pas si simple. Il y aura énormément de RP prise de tête surtout si Dylan essaie de séduire à nouveau son ex-femme. Même si Ana ne sera pas ravie de revoir Dylan moi je serais la plus heureuse si vous prenez mon scénario et deviendrait une esclave pour quiconque sera intéressée. (M) Simon Baker Ҩ Tu m'as arrachée le coeur et tu as joué avec   1839924927

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Simon Baker Ҩ Tu m'as arrachée le coeur et tu as joué avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.
» « Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Scénarios
-