Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

(F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... Empty
MessageSujet: (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal...   (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:48


Prénom Prénom Nom



Quelques points


Nom : Le nom est négociable
Prénom(s) : Négociables aussi
Age : 23 ans
Études/métier : Négociable également
Qualités : Affectueuse; courageuse, réaliste
Défauts : Pessimiste; trop franche; perfectionniste
Avatar : Anna-Maria Jagodzinska ( il est négociable, mais difficilement.)
Groupe : Gold Dig'

Histoire

L'histoire est totalement libre. Cependant il faudrait intégrer à votre histoire le fait qu'elle est née et a toujours vécu à Newcastle. Pour la raison qu'il la poussé à partir pendant un an, c'est libre à vous !

Lien(s)


L. Jamie Lowell
ft. Julian Schratter


Jamie et elle se connaissent depuis qu'ils ont chacun quelques semaines. Leur famille étant très proches depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, et ne passaient pas une journée sans s'appeller et/ou sans se voir.L'amitié fusionnelle qu'il y avait entre deux a tôt fait de se transformer en amour, sans pour autant que l'un l'avoue à l'autre. Ils étaient comme... Comme un couple en relation libre, il n'y avait de comptes à rendre à personne. Excepté pour Jamie qui a toujours été un peu possessif. Ils avaient pris la décision de vivre tous les deux dans l'appartement de Jamie. Tout se passait bien. Tout allait bien. Ils voyaient la vie en rose. Leur " couple " tenait la route. Mais dans ce genre de relation il ya toujours un point noir, un obstacle, un problème. Et effet il y a eu un gros problème entre ces deux-là. Elle est partie. Sans rien dire. Laissant Jamie dans le noir... Les jours, les semaines, les mois, pour un année entière s'écoula . Dans tout son inquiétude Jamie avait passé des annonces, il avait réussi à se faire des scénarios les plus tragiques... Il avait perdu une partie de lui. Finalement on s'y fait à la solitude...

« Je suis devant chez toi. »
« Alors tu peux faire demi-tour tout de suite. »

Il ne sait pas pourquoi elle est partie, il ne veut pas le savoir. Il ne veut pas la revoir. Mais pourtant elle veut le récupérer, elle veut récupérer leur amitié, le fusion, leur amour... Peut-être que c'est trop tard, peut-être que non... Mais pour le moment, les cicatrices sont toujours présentes, la douleur se fait toujours ressentir. Et pourtant...Pourtant ils savent très bien qu'ils ont besoin l'un de l'autre.

[

Mes attentes

© Bonne question...
Pour commencer, merci à la personne qui lira mon scénario ! J'ai besoin de quelqu'un de motivé pour la jouer, car c'est un lien très important pour Jamie. Peut importe le nombre de lignes de vous écrivez, de 15 lignes à trois pages word, c'est la qualité qui compte, donc attention à l'orthographe. (a) Si vous voulez plus d'information sur Jamie, ma messagerie vous est ouverte, alors n'hésitez pas à me harceler d'Mps!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Caldwell

Morgane L. Caldwell




▶ MOTS : 29
▶ ICI DEPUIS : 03/02/2012

(F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal...   (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:46

je suis là (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

(F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal...   (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:39

Ouiiiiiiiiiiiiiii (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... 3531203323
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal...   (F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Anna-Maria Jagodzinska || Je ne veux pas savoir. Ça me ferait trop mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Scénarios :: Déjà pris
-