Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:36


Caleb Prénom² Nom



Quelques points


Nom : Au choix
Prénom(s) : Caleb mais totalement négociable
Age : Vingt six ans, non négociable
Études/métier : Photographe mais totalement négociable
Qualités : Souriant - Tendre - Aimant - Séducteur - Franc
Défauts : Têtu - Rancunier - Impulsif - Possessif - Jaloux
Avatar : Jake Gyllenhaal mais totalement négociable
Groupe : Gold Digger mais négociable

Histoire

L’histoire de Caleb est totalement libre. Seuls quelques points sont à respecter. Il est né à Los Angeles et il était le voisin d’Ana quand ils étaient enfants jusqu’à l’adolescence. Caleb à garder contact avec Ana mais il n’est pas parti de sa ville natale depuis. Il est célibataire mais il est amoureux de sa meilleure amie Anastasia depuis toujours. Il va d’ailleurs déménagé à New Castle pour être près d’elle parce qu’elle est malheureuse.

Lien(s)


Anastasia I. Murdock
ft. Anne Hathaway

Le lien entre Caleb et Anastasia est plus fort que tout. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lorsqu’ils avaient huit ans. Ana pleurait devant chez elle et son voisin est venu la consoler. Ils ont fait les 400 coups ensembles, ils ne se sont vus que comme amis parce qu’ils étaient un peu trop jeune pour penser à autre chose. Bien entendu Caleb déjà possessif disait à Ana qu’elle serait sa femme quand ils seraient grands mais ce n’était que des divagations d’enfants. A l’âge de quatorze ans Anastasia perd son père, il est mort devant ses yeux et c’est Caleb qui lui a annoncé quand elle a fini par se réveillé. Ils étaient très jeunes mais grâce à Caleb elle n’a pas plongé. N’ayant plus de mère ni de père Ana à du partir chez sa tante en Angleterre et a abandonné Caleb pour son plus grand malheur. Avec les années elle se rend compte qu’elle ressentait quelque chose pour son meilleur ami mais il était aux Etats Unis et elle en Angleterre l’amour d’adolescence c’est déjà fragile alors si éloigné l’un de l’autre c’était impossible. Ils sont restés amis et sont restés en contact tout de même. C’est pour cela qu’il y a trois ans quand elle a voulu se marier à Dylan elle trouvait ça logique qu’il soit là. La veille du mariage Caleb embrassait Ana, ils allaient faire une énorme bêtise et heureusement qu’Ana l’a arrêté avant de faire une erreur qu’ils n’auraient pas pu réparer. Ils se sont perdus de vue pendant deux ans, il y a peu Anastasia l’appeler pour lui dire qu’elle avait divorcée, elle ne lui a pas dit que ça faisait un an qu’elle avait divorcée et qu’elle était sur la paille à cause de son ex.

Mes attentes

©️ crédit de l'avatar
Hello, hello les petits amis. (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  3531203323 Si vous êtes là c’est que vous avez lu mon scénario et peut être même accroché. Je vous remercie tout d’abord d’y avoir jeté un œil. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne suis pas bien difficile, tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même histoire de faire avancer le lien. Pour ce qui est de l’écriture des RP, là non plus je ne suis pas difficile et je m’adapte à tout, j’écris souvent des RP entre 1000 et 1500 mots mais je peux très bien faire moins. Le scénario de Dylan est très important pour Ana, elle est tombée amoureuse de celui-ci et essaie de l’oublier mais ce n’est pas si simple. Il y aura énormément de RP prise de tête surtout si Dylan essaie de séduire à nouveau son ex-femme. Même si Ana ne sera pas ravie de revoir Dylan moi je serais la plus heureuse si vous prenez mon scénario et deviendrait une esclave pour quiconque sera intéressée. (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2250655424

Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Hasbrough

Caleb N. Hasbrough




▶ MOTS : 37
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 33

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:51

Je suis là ... (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 Si tu veux de moiii (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483
Je veux de toi bien évidemment !!!! (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  1182461807 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  577704309 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  577704309 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  577704309 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  577704309 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  1182461807 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  1182461807 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  1182461807
En plus tu as garder Jake (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  4205929361 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  4205929361

Merci d'avoir de tenté mon scénario et si tu as la moindre question ma boite mp est GRANDE ouverte (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Hasbrough

Caleb N. Hasbrough




▶ MOTS : 37
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 33

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:41

Merci Smile Sa fait plaisir lol ^^ Ecoute beauté, je fais la présentation le plus vite possible ! ♥️ (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:53

Pas de problème (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  3531203323
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Hasbrough

Caleb N. Hasbrough




▶ MOTS : 37
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 33

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:15

Je suis en repos mercredi ma puce, je suis toujours là, ne t'en fais pas, mais avant mercredi j'ai pas la force physique de faire les choses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:56

Pas de souci je comprends parfaitement. (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  577704309
L'essentiel c'est que tu sois toujours là (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Hasbrough

Caleb N. Hasbrough




▶ MOTS : 37
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 33

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:50

Merci de ta compréhension Smile

Je lance tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:59

Géniale (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2774444739 (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  2613020483
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Hasbrough

Caleb N. Hasbrough




▶ MOTS : 37
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 33

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:45

Je suis de retour après mon absence de vacances ♥ Et j'ai commencé quelque peu la fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant    (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ED WESTWICK ♣ meilleur ami & ambiguïté
» (m) ANDREW GARFIELD ♣ plus qu'un meilleur ami, presque un frère
» « Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie]
» Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Scénarios
-