Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane L. Caldwell

Morgane L. Caldwell




▶ MOTS : 29
▶ ICI DEPUIS : 03/02/2012

« Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie] Empty
MessageSujet: « Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie]   « Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17


« Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie] Jessicabeauty3_large

« Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. »


Je repensais beaucoup à mes retrouvailles avec Jamie. J’étais habitée par une volonté féroce de réussir ainsi que l’angoisse de tout perdre. Et si je ne réussissais pas à faire repartir notre relation.. Et si je m’étais surestimée ? Après tout, on dit bien que personne n’est irremplaçable.. Et si il avait vraiment changé, était-je capable de rattraper le train en route.. Finalement c’était audacieux de ma part de penser que je ne pouvait que réussir.. J’avais peu dormi la nuit dernière, je m’étais replonger dans tous mes souvenirs, j’avais essayé d’analyser la situation, ruminé toutes les phrases de Jamie.. Et j’en étais venue à me dire qu’il fallait que je sois forte. J’avais deux mois pour rattraper cette année d’absence. Il ne fallait pas que je flanche, il fallait que j’y crois de tout mon être sinon il était claire que je perdrais mon défi.. Et si je le perdais, perdrai-je vraiment Jamie pour toujours ? Mettrait-il fin à toute sorte de relation entre lui et moi ? Me renverrait-il sur le banc de touche sans retour possible ? J’espérais que non. Mais je n’avais pas l’intention d’abandonner, de laisser tomber, je me battrais pour lui comme je ne me suis jamais battue pour personne. Il était toute ma vie, il était ma vie.. Il était le sang qui coulait dans mes veines, le battement de mon cœur. Je ne pourrais jamais plus me passer de lui..

Puisque le compte à rebours était lancé, je n’avais pas l’intention de perdre la moindre minute. Je voulais surtout n’avoir aucun regret, me dire que si cela ne fonctionnait pas j’aurais au moins tout donné.. Je savais que Jamie travaillait à la piscine, j’avais fais du repérage la veille. Au départ je pensais juste allez l’attendre à la sortie de la piscine après son service et puis, je me disais que la piscine était un lieu propice pour une première approche. Après tout je n’avais rien à perdre à essayer. J’enfilais mon maillot de bain sous mes vêtements, entrepris de fourrer une serviette et le nécessaire pour me changer après. Je ne laissais rien au hasard, il me fallait être parfaite en toute mesure. Une fois prête, je sortis pour me rendre à la fameuse piscine. J’étais déterminée. Après de longues minutes de transports et de marche j’arrivais devant le bâtiment. On était samedi après-midi et il y avait pas mal de monde. Normal, tout le monde en profitait pour sortir en famille ou entre ami. J’entrais et me dirigeais vers les vestiaires, une fois déshabillée je ressortais pour passer sous la douche. Tout le parcours classique en fait.

Dès que je pu pénétrer dans la grande salle chauffée où se trouvait les différents bassins je cherchais du regard Jamie. Et s’il ne travaillait pas ? Je le trouvais enfin, il était assit sur la grande chaise qu’occupe généralement les surveillants. Un léger sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je restais là un moment à le regarder avant de me diriger dans un coin que je voulais stratégique. Je déposais mes affaires sur un transat encore libre étalant ma serviette dessus avant de m’approcher de l’eau entrant progressivement, pas à pas. Je maîtrisais tous mes gestes pour être la plus délicate possible, j’espérais qu’il me verrait rapidement, après tout si j’étais venue c’était pour lui. Je ne mis pas longtemps à être entièrement dans l’eau et je commençais alors à nager tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
 

« Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Jamie ¶ I got you under my skin.
» Jamie ♠ Please don't catch me.
» Absence de Jamie.
» Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~ Elisabeth's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Et si on s'éloignait ? :: Piscine
-