Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m) ANDREW GARFIELD ♣ plus qu'un meilleur ami, presque un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




(m) ANDREW GARFIELD ♣ plus qu'un meilleur ami, presque un frère Empty
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD ♣ plus qu'un meilleur ami, presque un frère   (m) ANDREW GARFIELD ♣ plus qu'un meilleur ami, presque un frère Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:33


Charlie Icare Flynn



Quelques points


Nom : Flynn, totalement négociable.
Prénom(s) : Charlie, Icare. Je tiens assez à Charlie, mais vous pouvez toujours me convaincre ! Quant à Icare, c'est négociable.
Age : 20 ans, non négociable.
Études/métier : Au choix.
Qualités : Optimiste, comique, vivant, courageux, malin.
Défauts : Déraisonnable, tête brûlée, étourdi, téméraire, trop têtu.
Avatar : Andrew Garfiled, très négociable.
Groupe : Price Tag de préférence, ou alors Gold Dig'.

Histoire


♣ Charlie a eu de très graves ennuis de santé à plusieurs reprises, et sa santé demeure fragile.
♣ Il a d'ailleurs eu une année scolaire de retard à cause de plusieurs séjours à l'hôpital - il s'est fait opéré plusieurs fois -, et il a vraiment failli mourir une fois.
♣ Sa devise ? « Carpe Diem ». L’avenir l’importe peu, ce qui fait battre son cœur, c’est que « chaque chose a son heure », les surprises… C’est un « monde de voitures cassées, de portes grinçantes, de rêves brisés et d’étoiles filantes », mais Charlie est sûr d’une chose, il n’en a pas fini des soucis de la vie et il ne veut pas mourir ! Il préfère les soucis au Paradis sans surprise selon lui. D'ailleurs, même en Enfer, on a pas vraiment de surprises...
♣ Charlie est donc une personne décidée, courageuse et têtue. Il est intelligent, malin, fêtard et drôle, il ne souhaite qu’une chose, vivre sa vie à fond, quitte à ne pas vivre longtemps…
♣ Il a toujours vécut à New Castle et un de ses rêves serait de faire le tour du monde.
♣ Il s'intéresse à la photo, et à force de côtoyer le milieu hospitalier, il est habitué à soigner les bobos des gens qui l'entourent.
♣ Il est fils unique, et a encore ses deux parents qui ont tendance à beaucoup le couver.

Liens


NUNNALLY V. RAMIREZ
ft. Dianna Agron

« Prends tes médocs. J'te le redirais pas Charlie. Ouvre.
- Oui "maman", mais j'peux le prendre tout seul, tu sais.
- Estime-toi heureux, peu de gens peuvent se vanter d'avoir eu Nunnally Ramirez comme infirmière ! »

La relation qui uni Nunnally et Charlie est fraternelle, et sans ambiguïté : le jeune homme passe son temps à protéger Nunnally alors que le contraire serait plus juste. Cependant, si elle s'inquiète pour lui, elle le laisse relativement tranquille, car si elle tient énormément à lui, elle arrive à comprendre qu'il veuille oublier sa maladie. C'est souvent lui qui lui soigne les bobos qu'elle peut se faire avec ses outils. Ils se sont rencontrés au collège.

VINCENZO « VINNY » SANTORO
ft. Ed Westwick

« Hey, si j'claque, je compte sur toi pour prendre soin de Nunnally.
- Arrête tes conneries.
- Où est la connerie dans mes propos ? Le claquage ou prendre soin de Nunnally ?
- ... Les deux. »

Vinny et Charlie sont tous deux très proches, comme peuvent l'être deux meilleurs amis. Avec Nunnally, ils forment un trio infernal. Charlie nargue souvent l'italien ces derniers temps, se doutant qu'il commence à s'intéresser autrement qu'amicalement à leur amie. Ils se sont rencontré au collège.

Mes attentes

© Eden Memories
Merci de vous intéresser à ce personnage ♥
Premièrement, comme je l'ai dit, l'avatar est entièrement négociable, n'ayant pas d'image physique précise du personnage. Pareil pour son nom, ce qui est importe, c'est vraiment sa personnalité, les deux liens et le fait qu'il ait de gros problèmes de santé (des problèmes cardiaques par exemple).
Je ne suis pas très difficile pour le nombre de ligne, et je ne pense pas être très exigence en demandant au moins une ou deux connexions par semaine. Concernant encore le rp, je ne suis pas pressée pour les réponses, mais il ne faut juste pas m'oublier (;
Je crois que j'ai fait le tour, bien sûr, je serai super heureuse que ce scénario plaise à quelqu'un ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ANDREW GARFIELD ♣ plus qu'un meilleur ami, presque un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant
» (m) ED WESTWICK ♣ meilleur ami & ambiguïté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-