Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) ED WESTWICK ♣ meilleur ami & ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




(m) ED WESTWICK ♣ meilleur ami & ambiguïté Empty
MessageSujet: (m) ED WESTWICK ♣ meilleur ami & ambiguïté   (m) ED WESTWICK ♣ meilleur ami & ambiguïté Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:19


Vincenzo « Vinny » Santoro



Quelques points


Nom : Santoro, négociable, à condition d'être italien.
Prénom(s) : Vincenzo, dit Vinny. Peu négociable.
Age : 18 ans, non négociable.
Études/métier : Au choix.
Qualités : Flegmatique, drôle, loyal, intelligent, ambitieux.
Défauts : Cynique, très sarcastique, impassible, trop fier, rancunnier.
Avatar : Ed Westick, assez négociable.
Groupe : Price Tag, peu négociable.

Histoire


♣ Vincenzo se fait appeler Vinny, c'est plus court et souvent mieux prononcé.
♣ Il a vécut en Italie jusqu'à ses huit ans, sa famille (ses deux parents et son frère Lorenzo alors âgé de cinq ans) et lui. La cause était le décès de sa grand tante maternelle, qui elle aussi tenait un magasin de fleur. Donatella et son époux l'ont donc repris, Vinny aidant à l'occasion. Il est d'ailleurs plutôt doué pour les compositions florales !
♣ Il n'a jamais eu une peine lourde, mais il a fait de la prison pour délinquance à quatorze ans. Il s'est pas mal calmé, même s'il est toujours fasciné par les explosions... Il a quand même frôlé le renvoi au lycée.
♣ Vinny est quelqu'un de très flegmatique et impassible, il arrive souvent qu'on ne sache pas à quoi il pense vraiment, sauf quand il fait des blagues pas forcément très matures à son entourage. Il n'est généralement pas très bavard.
♣ Il tient bien plus à sa famille et à ses amis que ce qu'il veut bien faire croire.
♣ Il est fasciné par les explosions, mais même s'il ne veut pas l'admettre, il aime bien composer des bouquets de fleurs. Il aime aussi cuisiner.
♣ Il garde son accent italien, même après dix ans sur le sol britannique.D'ailleurs, il en est plutôt fier.

Liens


NUNNALLY V. RAMIREZ
ft. Dianna Agron

« Vas-y mollo avec la ferraille.
- Ouais, ouais, je sais, c'est délicat ces p'tites choses.
- Fais gaffe alors. "Docteur" Charlie n'est pas là pour te réparer. »

Ils se connaissent depuis dix ans et se sont tout de suite bien entendu : ils ont le même sens de l'humour et ont chacun un domaine de compétence assez "atypique". Vinny adore le côté garçon manqué de Nunnally et ils sont très complices, parfois, seul un regard leur suffit pour se comprendre. Il arrive souvent qu’ils se frittent, mais ils se rabibochent toujours. Vinny se comporte comme un pote avec elle, mais avec le temps, il voit de plus en plus la fille qui est en elle, et ce malgré son habitude à réparer des camion gigantesque, vêtue d'une vieille salopette et d'une chemise d'homme. Le relation est de plus en plus ambigüe.

CHARLIE I. FLYNN
ft. Andrew Garfield

« Hey, si j'claque, je compte sur toi pour prendre soin de Nunnally.
- Arrête tes conneries.
- Où est la connerie dans mes propos ? Le claquage ou prendre soin de Nunnally ?
- ... Les deux. »

Vinny et Charlie sont tous deux très proches, comme peuvent l'être deux meilleurs amis. Avec Nunnally, ils forment un trio infernal. Charlie nargue souvent l'italien ces derniers temps, se doutant qu'il commence à s'intéresser autrement qu'amicalement à leur amie. Ils se sont rencontré au collège.

Mes attentes

© Shiya
Merci de vous intéresser à ce personnage ♥
L'avatar est relativement négociable, je pose juste la condition que l'acteur doit être brun, et bien brun. Pour le nom, ça reste négociable aussi... Mais il faut qu'il reflète les origines italiennes.
Je ne suis pas très difficile pour le nombre de ligne, et je ne pense pas être très exigence en demandant au moins une ou deux connexions par semaine. Concernant encore le rp, je ne suis pas pressée pour les réponses, mais il ne faut juste pas m'oublier (;
Je crois que j'ai fait le tour, bien sûr, je serai super heureuse que ce scénario plaise à quelqu'un ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ED WESTWICK ♣ meilleur ami & ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Gyllenhaal ϟ Tu es mon meilleur ami voyons voir si tu peux être mon meilleur amant
» (m) ANDREW GARFIELD ♣ plus qu'un meilleur ami, presque un frère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-