Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:34




Avouons le, Azazel n'est pas un prénom commun. Surtout que en faite Azazel est un personne mythologique ( qui porte plusieurs noms ), qui représente le mal. Enfin bref ne faisons pas un cours d'histoire sur lui, je suis beaucoup plus intéressant puisque je ne suis pas un mythe mais une personne faite d'os et de chair. Mon deuxième prénom Nathanaël, le prénom de mon grand-père paternel que je n'ai jamais connu. Si vous voulez tout savoir j'ai vingt et un ans et je suis née le dix avril mille neuf ans quatre-vingt dix à Cambridge. En réalité je suis fil unique, ou du moins je n'ai pas de frère ou de sœur ayant exactement le même sang que moi, ou plutôt je n'en ai plus. Donc en fait j'ai une petite sœur décédé, et deux jumeaux ( une fille et un garçon ) juste après moi mais avec qui je n'ai pas le même père. Si vous voulez encore tout savoir j'ai sept tatouages sur mon corps à différente partie qui on tous une signification pour moi. Je suis cent pour cent hétéro mais je n'ai rien d'homophobe. J'aime trop les filles pour aller voir les mecs et je pense vraiment que jamais ça ne changera. Mais malgré que j'aime les filles, je pense pas être prêt à me poser, j'aime trop la vie pour ça ! Ah et aussi j'aime pas les légumes mais je pense que tout le monde s'en fou de ça, mais pense que ça peut toujours être utile si un jour je viens manger chez toi...

✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 523905alex08




Pseudo ; Pikatchu or LTBD
Age ; seize ans.
Avatar ; Alex. P ♥
Niveau ; 12-13/20
Présence ; 3-4/7 en semaine en pendant les vacances plus souvent !
Ton avis ? Je suis tomber in love sur le contexte, trop bien fait ;D !



YOUR WORDS


« Moi je ne te quitterai jamais Azel » Ouais et pourtant tu l'as fait. Mais ou est tu aujourd'hui Bliss ? Ses mots là tu me l'as répété toute mon enfance, en tout cas jusqu'à mes cinq ans. Puis après tu es partis. En même temps je sais que tu n'avais pas le choix mais t'es quand même partis. Je sais que je devrais pas t'en vouloir, mais je t'en veux quand même. Tu m'as laissé...tout seul. Putain de leucémie de merde. A cause d'elle, j'ai perdu un être chère. A cause d'elle, Bliss à pas tenu sa promesse. A cause d'elle, j'ai perdu ma sœur.

« Elle est toujours là...dans ton cœur ! » Non mais vous êtes sérieux ? Comment vous savez qu'elle est ou non dans mon cœur ? Et je peux assurer à toute ses personnes qui m'ont répété ça après la mort de Bliss, qu'elle n'est plus là, elle est définitivement partis, tel est la dure et simple vérité.

« J'ai plus envie de te voir, toi et ta salle tête ! Va en enfer ! » Mais ce que tu ne savais pas Emma, c'est que j'y était déjà. Désolé de ne pas avoir était à ta hauteur. En tout cas, tout ce temps passé avec toi m'a fait murir. Aujourd'hui t'es peut être plus à mes cotés, mais tu resteras quelqu'un d'important, pas une simple fille mais Emma la fille qui m'a le plus apporté après ma sœur. Et puis je sais pas si tu es au courant, je crois pas, mais t'as pas était la seule à me le dire.

« Je vais pas te mentir, je suis pas ton prince charmant » C'est ce que je me tue à dire à toute les filles qui s'existe devant moi. Je sais que je suis une mauvaise personne, ou du moin spas quelqu'un qu'on pourrait qualifiez de bien. Après tout mon nom me va tellement bien.

HISTOIRE



24 décembre 1995, Hôpital de Cambridge

« Bliss tu sais ce que je voudrais pour Noël ? » Aucune réponse. « J'aimerai que tu reviennes habité à la maison avec moi et maman.! Ça me ferait tellement plaisir... » Un petit garçon de cinq ans sortit de la salle de bain de la chambre de sa grande sœur Bliss. Il trouva cette dernière allongée sur son lit, les yeux fermé, dormant tranquillement. Il s'assit sur la chaise prés du lit et la regarda dormir. C'était la première fois qu'il voyait sa soeur aussi tranquille depuis qu'il est née. D'habitude elle a toujours une expression triste sur son visage même quand elle dormait. Et donc pour la première depuis bien longtemps le petit garçon afficha un vrai sourire. Il pris la main de sa soeur et son sourire se glaça, aussi froid que celle de sa soeur. Sans vraiment comprendre, il sauta de sa chaise sur le lit et secoua sa soeur dans tout les sens. « Bliss ? Bliss ? Réveille toi ! Aller c'est l'heur d'ouvrir les cadeaux ! Bliss s'il te plait réveille toi ! » Lui qui avait d'ordinaire une petite voix aiguë, plus il appelait sa soeur, plus elle devenait grave et prenait l'allure d'une voix d'homme. Il savait qu'elle était morte depuis qu'il était sortis de la salle de bain, peut être même avant. Il n'entendait plus le bruit que faisait la machine pour dire que le cœur de sa soeur battait. Il regarda la machine. Elle était débranché. On était la veille de Noël, sa mère était sortis avec un type du nom de Carter et l'avait laissé avec sa soeur pour Noël. Et maintenant c'était sa soeur qui était partis. « Je t'oublie pas Bliss alors ne m'oublie pas. Un jour, je viendrais te rejoindre...en attendant regarde moi. » Un petit corps chaud contre le corps d'une ado froid et sans vie. Un petit frère contre le corps de sa soeur. Azazel contre ce qu'il restait de Bliss.


13 juillet 2003, Résidence Jeweel & Wayne à NewCastle

« Non Azazel ! Tu peux pas me faire ça ! Tu sais combien de temps j'ai souffert pour te maitre au monde ? Mais tu te fiche de ça hein ? Tu veux pas que je sois heureuse ? Tu veux encore tout gâché ? Je sais plus quoi faire avec toi. Azel dis moi que tu vas changé ? S'il te plait j'en ai besoin. Tu changeras pour moi ? Pour toi, pour nous ? C'est l'occasion de prendre un nouveau départ, d'oublier notre passé... » Sauf que je n'avais pas envie d'oublier le passé. Je voulais pas oublié ma soeur, mon ancienne maison, mes anciens amis, j'avais pas envie. La seule chose que je voulait oublié c'est cet imbécile de Carter qui se marié aujourd'hui avec ma mère. Je me fiche qu'il soit marié, je me fiche qu'il veuille m'adopter. Ce que je veux moi c'est qu'il s'en aille de ma vie, et de celle de ma mère. Mais évidement personne ne s'occupe de ce que je veux ou pas. « Oui maman, je vais changer...pour toi. Mais j'oublie pas le passé. J'oublie pas Bliss. » Je me leva et alla dans ma chambre. Aucune envie de participé à ce mariage. De toute façon personne remarquera ma présence ou pas. Depuis que je suis née, c'est à dire depuis le dix avril mille neuf cent quatre-vingt dix, la seule personne qui daigné vraiment me voir c'est ma soeur Bliss. Et maintenant qu'elle n'est plus là, je me fiche de tout. Ma mère cour après Carter Wayne depuis longtemps. Et ce dernier est un imbécile de première. Il voit même pas que ma mère est avec lui juste pour son argent. Après la mort de Bliss, maman et moi on a tellement galéré pour survivre...en fait c'était même bien avant sa mort...je crois que c'était depuis que ma mère était enceinte de trois mois, de moi. Je sais qu'elle a quitté mon père pour l'argent ( il n'en avait pas assez ) et je sais aussi qu'elle cours après Carter pour ça...Alors l'idée que je puisse gâcher son mariage...c'est une horreur. Et j'avoue que j'y songé vraiment mais Bliss m'a demandé de prendre soin de maman alors tant qu'elle est heureuse ( avec son argent ) moi ça me va. D'ailleurs c'est grâce à elle – Bliss – que je sais beaucoup de chose sur ma soit disant famille. Avant de mourir, elle m'a écrite vingt trois lettres que je dois ouvrir à chaque Noël. C'est le jour de sa mort que j'ai trouvé les lettres qui était sous le sapin de sa chambre. Personne ne sait pour ses lettres et j'ai pas envie de le dire à qui que ce soit. Perdu dans mes pensé, j'ai pas remarqué é qu'une jeune fille était rentré dans ma chambre. « Oups...je cherche les toilettes... » Et c'est à partir de cet instant que m'a vie a changé. Ou du moins que je suis réellement descendu en enfer, comme j'aime le répété.


27 mai 2009, dans les rues de NewCastle

« Je m'en vais Azel ! » Je la regardai sans affichait aucun expression. Je le regardai simplement. Cette petite fille qui était rentré dans ma chambre, qui m'avait fait rire, pleuré et crié. Emma Roosvelt. Une charmant fille âgée de quatorze ans seulement – cinq ans de moins que moi. Je ne savais pas à ce moment qui elle était pour moi. Enfin si je savais : elle n'était rien. Et puis quand elle est partit, j'ai réalisé qu'elle était tout. Non je n'ai jamais était amoureux d'elle. Ça allait bien au delà de ça...ou plus bas. Au début Emma ne m'aimait pas et j'adorai ça. Puis on a commençais à se rapproché – amicalement. Et puis c'est devenu comme ma soeur – et pourtant ça m'a jamais empêché de coucher avec elle. J'ai été sa première fois. C'est d'ailleurs à la suite de ça qu'elle a décidé de partir. Elle disait qu'elle voulait plus jamais me voir. J'ai jamais réellement compris ce qui s'était passé entre nous, ni ce que je ressentais pour elle. Emma a était ma plus grande déception, ma plus grand fierté, ma meilleure amie, mon pire ennemie, ma raison d'être, ma putain, ma soeur, ma chair, mon sang...tout ça pour dire que Emma elle était tout et rien à la fois. Je la traité comme un moins que rien : elle ne disait rien. Je la traité comme la chose la plus précieuse au monde : elle ne disait toujours rien. J'ai jamais compris pourquoi elle resté prés de moi...mais j'ai jamais compris pourquoi elle est partis. Quand j'ai vu qu'elle me regardait attendant une réponse de moi, j'ai prise sa tête en mes mains, lui ai embrassé le sommé du crâne et lui simplement dit : « Au revoir.Emma. »



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Azazel N. Jeweel le Lun 24 Oct - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:37

Tu vas te faire violééééé ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2700842338
J't'ai réservé, c'trop tard ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 577704309 avec Alex P. + ton prénom c'est ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 4205929361

Bienvenue parmi nous ! Merci pour le contexte *-*
Eeet j'peux savoir comment t'a connu le forum ? ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:45

Hum...oui....ou pas ! Qui te dis que c'est pas toi ? ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 1182461807
Lol ! J'ai mis trente ans à le trouvé et sérieux je l'aime trop ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2774444739

Merci ! Normal attend j'ai trop comment il est écrit ^^.
Non tu peux pas -__-". C'est Yoyo ( Yoann qui me l'a passé Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:48

Bienvenue sur le forum I love you
J'aime beaucoup ton pseudo ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:50

Azazel N. Jeweel a écrit:
Hum...oui....ou pas ! Qui te dis que c'est pas toi ? ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 1182461807

Ce sera pas moi parce que je suis consentante (a) alors pas de viol (a)
Ohw ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 577704309
Bah courage pour ta fiche alors ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 815620786
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:51

Bienvenue ahaaa Razz Bonne chance pour ta fiche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:55

Héé on est presque des copains de prénom ! Il nous faudra un lien, parce que Alex quoi ! ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2613020483 ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2700842338
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:50

Ella ✎ Merci, j'aime bien le tien aussi, surtout ton deuxième prénom Razz
Kelsay ✎
Kelsay T. Eastwood a écrit:
Azazel N. Jeweel a écrit:
Hum...oui....ou pas ! Qui te dis que c'est pas toi ? ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 1182461807

Ce sera pas moi parce que je suis consentante (a) alors pas de viol (a)
Ohw ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 577704309
Bah courage pour ta fiche alors ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 815620786

Oh shit alors ! Merci Laughing

Yoyo ✎ Meric l'ami ^^
Hazel ✎ Yep des poto de prénom ! Of course ! Et en passant j'aime ton nom ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2774444739 HOLLAND ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2613020483 ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 1182461807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:54

PETTYFER ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 1182461807
Sinon, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:03

DOBREV, Merci ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2700842338 ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:49

Mon Dieu, Alex *-* ♥️♥️ ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 4269191387
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:53




Bienvenue!


Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas te faire violer (a) ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 3766314836
Je suis tombé littéralement amoureuse de cette phrase ; Emma a était ma plus grande déception, ma plus grand fierté, ma meilleure amie, mon pire ennemie, ma raison d'être, ma putain, ma soeur, ma chair, mon sang...tout ça pour dire que Emma elle était tout et rien à la fois. ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 577704309

T'es validé(e)! ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ;
Recenser ton avatar ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 727661855
Et n'hésite pas à nous rejoindre dans l'intrigue à la maison hantée pour un Halloween flippant ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 1885677968




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:30

Merci Nadine I love you

Ouais je pense que je vais le faire violer je sais même par qui Razz
J'oublie pas...Maison hantée ?! Mouhahaha ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Empty
MessageSujet: Re: ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you   ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tallulah ~ And I fall, fall, fall... But I don't care.
» « Tonight Alive .. »
» AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.
» AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-