Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:56




Azure est jeune femme de 24 ans, calme est discrète. Elle n’essaie jamais d’attirer l’attention, et vie simplement : elle n’a pas besoins de grand chose pour être heureuse, temps que tout roule comme sur des roulettes. Elle déteste que son organisation soit dérangée, des embrouilles et de ceux qui les créent. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, dit ce qu’elle pense, que ça plaise ou non. Elle aime la mode et connait toutes les boutiques branchées de la ville, connues ou non. A peu près tous les styles lui conviennent, que se soit les Nike ou les talons, les robes ou les joggings, les jeans boyfriend ou les slim. Elle aime varier ses tenues, et être chaque jour différente. La jeune femme est accro à ses cheveux. Elle ne supporte pas qu’on les arrange à sa place, ou qu’on les touche. Seul son petit ami a le droit de le faire. Elle a sûrement plus de produits pour ses cheveux que de maquillage. A ce sujet, elle reste simple : de la poudre, du blush, du mascara et du liner lui suffisent. Elle trouve ridicule les femmes qui utilisent du fond de teint et qui au final ressemblent à des pots de peinture. Elle a une clef de sol tatouée sur le côté gauche du cou, et le signe de la monnaie américaine entre le pouce et l’index de la main droite. Ses oreilles sont percées : deux fois sur le lobe, et une fois sur le cartilage. Sa boisson chaude préférée est le cappuccino, et son cocktail préféré est la tequila sunrise. Elle parle couramment anglais, et comprend mieux qu’elle ne parle l’espagnol. Depuis peu, elle s’est achetée la Mustang Shelby GT 500, et a économisé pendant un petit bout de temps pour s’offrir celle qu’elle surnomme sa Fille. Car la jeune femme est une malade de voitures et de vitesse, et beugue à chaque fois qu’une voiture de sport passe devant elle. Elle possède au total trois casque : un Urbanears, un Wesc, et un Beats qu’elle utilise pour mixer. Si vous voulez en savoir plus, il suffit de la rencontrer, elle ne mort pas, et adore faire de nouvelles rencontres!

AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 9rja0o




Pseudo ; Soniah
Age ; 17 ans (dans deux mois)
Avatar ; Isabel Lucas (a)
Niveau ; 14/20
Présence ; 6/7
Ton avis ? C'est simple, je suis tombée amoureuse de l'apparence du fo'. Et quand j'ai lu le contexte, je me suis dit qu'il fallait que je me ramène! Merci Charlie! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 3145715902



YOUR WORDS


« Je n’ai pas le temps de m’occuper de toi. Je ne t’ai jamais voulu, et n’aurais pas du te garder. Tu prends de la place, tu ne sers à rien. Débrouille-toi toute seule, comme moi. Je me fou complètement de ce que tu peux devenir ma pauvre fille. Maintenant laisse moi tranquille.»
Non, elle n’avait absolument pas le temps de s’occuper de sa fille. Une fois ces prononcés, je compris que je ne devrais plus jamais compter sur ma mère. Que je n’étais pas essentielle à sa vie, qu’elle n’avait pas besoins de moi et que je n’étais qu’un lourd fardeau. Elle n’avait pas de temps pour moi. Elle ne voulait pas en avoir. Savoir que votre se fiche totalement de se que vous pouvez devenir est très dure à encaisser et à vivre. Il m’ait souvent arrivé de trouver le frigo vide, d’entendre qu’elle n’avait pas assez d’argent pour m’acheter telle ou telle chose et de la voir un sac Lancel à la main. Il n’y en avait que pour elle, et il était impensable qu’elle dépense de l’argent pour faire plaisir à sa fille. La vie est injuste, mais ça, je le savais bien avant que ces mots sortent de sa bouche.

« AZURE ▬ Bon, Alex’, ce n’est pas tout, mais je vais y aller moi.
ALEX’ ▬ Non, reste encore un peu Petite Sœur. »

Vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela procure de savoir que quelqu’un tient à vous et qu’il veut rester avec vous. J’étais sa protégée, sa sœur. Il avait 22 ans, j’en avais 15, mais j’étais folle amoureuse de lui. Être avec lui était un soulagement. Je ne pensais plus à rien, oubliais quel personnage était ma mère et toutes mes galères. Je le considérais comme mon sauveur. J’étais fière de l’avoir trouvé…

« Azure, ma puce, assied-toi. Je suis désolée de t’annoncer ça, mais Alexander à eut un accident. Il est mort. »
… Mais, comme je l’ai déjà dit, la vie est injuste, et vous supprime la moindre petite parcelle de paradis. Alexander n’était plus. Mon Grand Frère, ma raison de vivre, mon premier et unique amour. Comment vivre après ça ? Comment vivre sans celui qui vous canalisait, qui vous posait, qui vous faisait tout oublier ? La poitrine qui se compresse, les larmes qui montent, l’incompréhension, la colère, l’envie de tout détruire, de partir, et pour finir, de quitter ce monde. De le rejoindre. Mais la raison l’emporte, et vous restez, parce que c’est ce qu’il aurait voulu. Voila comment je l’ai vécut.
HISTOIRE


Pour certaines personnes, leur arrivée au monde est simple, calculée, précise, et extrêmement attendue. Ils vivent entourés de personnes qui feraient n’importe quoi pour eu, jusqu’à donner leur vie. Ils obtiennent tout, avec plus ou moins d’aide. De toute façon, ils n’ont qu’à claquer des doigts pour avoir quelque chose, et ils savent qu’ils ne manqueront jamais de rien. Ces gens là on une chance inouïe, peut importe les misères qu’ils pourront vivre, les personnes qu’ils pourront perdre.
Pour d’autres personnes, la vie a fait un choix tout à fait différent. Votre mère tombe enceinte, elle ne sait pas qui est le père, elle n’a pas d’argent, elle ne veut pas de ce bébé, malgré tout elle le garde, et involontairement lui gâche la vie. Elle se dit que s’occuper d’un nouveau né ne doit pas être si compliqué que ça, qu’il suffit de lui mettre un biberon dans la bouche pour être tranquille, mais malheureusement, elle perd le fil, et n’y arrive plus. Ne veut plus. Et finit par vous délaisser et vous laisser entre les mains du destin.
Bien évidemment, je fais partit de ces gens malchanceux, mais je trouve que je n’ai pas à me plaindre, et m’en sors plutôt bien. Ma mère avait 17 ans lorsqu’elle est tombée enceinte. Malheureusement pour elle, elle l’était depuis trop longtemps lorsqu’elle décida d’avorter. Elle n’a donc pas eut le choix, et lorsqu’elle m’a vu pour la première fois, elle a refusé catégoriquement de me faire adopter. L’homme qui est mon père n’a jamais voulut me reconnaître, m’abandonnant, moi et ma mère. Celle-ci s’est occupée de moi jusqu’à ce que je sois en âge de devenir plus ou moins autonome. A l’âge de 7 ans, j’allais et rentrais seule de l’école. Comme d’habitude, ma mère n’était pas là, alors je me préparais moi-même à manger, faisais mes lessives si besoins et me couchais. Je ne voyais ma mère que le matin, car elle rentrait de son travail vers six heures. D’après ce qu’elle me disait, elle était serveuse dans une boîte de nuit. C’est donc elle qui m’a fait connaître cet endroit. La vie qu’était de travailler ou d’aller en boîte. Je n’aurais jamais pensé avant qu’autant de monde pouvait se regrouper dans ces lieux, juste pour s’éclater sur les mixes des DJs. C’est également elle qui m’a habitué à écouter vingt quatre heures sur vingt quatre la musique. La musique qui maintenant est toute ma vie. Je vis pour elle. A l’âge de 14 ans, pour la première fois de ma vie, ma mère me proposa qu’on sorte toutes les deux pour papoter, comme font les mères avec leurs filles. J’étais tout simplement abasourdie par cette proposition, et ne mis pas longtemps à accepter. Mais j’aurais dû me rappeler que ma mère était différente des autres, et qu’elle était encore très jeune. Oui, car après notre petite journée assez agréable, elle ne me ramena pas à la maison, et à 23H00, peut avant de prendre son service, elle m’amena dans la boîte de nuit où elle travaillait. J’étais censée rester dans les vestiaires, mais étant mal éduquée à cause de cette fameuse mère, je partis découvrir cette endroit inconnu ou tout les gens dansaient devant un homme qui battait la mesure. Je me rappelle très bien de cette soirée, c’est après cela que les voisins ont envoyé la police à la maison pour que je baisse le son. Heureusement, j’étais assez grande pour mes quatorze ans, et passais plutôt inaperçue malgré mes couettes à la Fifi Brindacier. Je m’étais donc faufilée entre les dizaines de personnes entassées sur la piste de danse, était passée sous les barrières et m’étais retrouvée avec le DJ, impressionnée par cette planche pleines de boutons bizarres. J’ai passé ma nuit à le regarder, à essayer de comprendre à quoi servaient chaque bouton, à mémoriser le moindre de ses gestes. Parce que je voulais faire pareille. Le son qu’il mixait été incroyable et je l’enviais énormément. Je finis par m’endormir vers quatre heures du matin sur la chaise qu’il m’avait gentiment donné.
Le lendemain, après m’être reposé toute la journée, je pris la tête à ma mère pour y retourner, pour continuer de regarder l’homme mixer et écouter ce son qui n’était que pure magie pour moi. Elle céda, car elle en avait mare de m’entendre lui parler de ça jour et nuit. Je passais donc mes nuits de vendredi et samedi avec le DJ. On apprit à ce connaître, et il commença à m’expliquer quelques bases, pendant que je devenais sa petite protégée. Puis mes 15 ans arrivèrent à grand pas, et j’y allais quatre nuits par semaines. Je ne suivais presque plus mes cours, passant mes journées à dormir. Mon DJ était devenu un très bon ami, à tel point qu’il me donna son ancienne table de mixage. On en est même venu à se voir les mercredis après midi pour mixer. Et d’après lui, je me débrouillais plutôt bien. Une fois en seconde, tout s’écroula autour de moi. Ma mère tomba dans l’alcoolisme et la drogue, et je perdis la personne la plus importante dans ma vie. L’homme qui m’avait permis d’avoir une raison de vivre, Alexander, mon fameux DJ, perdit la vie dans un accident de voiture. Une dépression me gagna, et le lycée fut terminé pour moi. Je cessai tout simplement d’y aller, et décidai de me trouver un petit boulot. Je vécus ainsi chez ma mère jusqu’à mes 18 ans, puis décida de reprendre ma vie en main. C’est ainsi que je me retrouvai à mixer, et à m’occuper de ma mère pour ne pas qu’elle fasse de bêtise.



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée







Dernière édition par Azure M. Widdleton le Mer 9 Nov - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:06

Bienvenue = )
Super avatar AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 2700842338
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUE *-*
Comment elle est trop belle AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 2700842338
T'es obligé de me réservé un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:09

Moi d'abord ewe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:10

Merci!! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 2774444739

Phoebe AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 577704309 Oui, oui, oui!! (aa)
Mddr vous battez pas!! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:22

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:24

Merciii! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:27

Bienvenue Wink AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:42

LUKE!! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 577704309 AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 4205929361
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:45

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
    P.S: ton avatar AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:56

PAUUUUUUUUUUUUUULL AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 104505873

Merci!! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 1182461807
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:19

Bienvenue ! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:32

Merci, merci, merci!!
Mais c’est qu'il n'y a que de beaux jeunes hommes sur ce forum!! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:06

Bienvenue , moi aussi j'aime beaucoup ton avatar <3.
Mais je suis gay //PANN// *sooors*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:55

Rooooh MERCI!
QUOI?! Ho non! AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 3451650135
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:36

Je ne connais pas la jolie fille sur ton avatar. AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. 334500838
Bienvenue sur YW, j'espère que tu te plaira parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche ! -J'adoooore ton prénom!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:49

Azure > T'imagines pas quand j'ai été désespérée quand il m'a demandé de lui faire un personnage gay T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:46

REYNA ▬ Merci Beaucoup! C'est un mannequin! Wink
FAITH ▬ Je sais pas comment t'as fait T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:15

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:22

En fait je la connais, elle joue dans The Pacific ton actrice x )
Quand j'ai vu sa tête, l'ampoule s'est allumée mais je remettais pas la main sur qui c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:41

Vous pleurez car je suis gay ? What a Face *crèève*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:51

Parce que ton perso est gay èé
Et que ça m'a brisé le coeur parce que j'adore Taylor Lautner T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:33

Nannn moi aussi tu pleures What a Face.
Taylor c'est mon mari ~ <33.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:47

Nan pas pour toi. Rien à foutre de toi éè
Par contre stop flood hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:59

Je demande le divorce.
Oui strop flood. -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Empty
MessageSujet: Re: AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.   AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AZURE ♪ You shoot me down, but I won't fall.
» Tallulah ~ And I fall, fall, fall... But I don't care.
» Absence de Azure M. Widdleton
» ✎ Because tonight will be the night, that I will fall for you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-