|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Mer 26 Oct - 22:10 | |
| Presque Coupine de Prénom Je peux avoir un lien ? |
|
| |
R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Mer 26 Oct - 22:18 | |
| Oh topaiiin ! Évidemment que tu peux ! J'allais justement venir faire une prise d'otages pour avoir un lien de folie avec ce beau et sexy Azazel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Jeu 27 Oct - 13:43 | |
| Ah ah j'ai été plus rapide que toi Bon bon bon, alors qu'est ce que tu me proposes ? (a) |
|
| |
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Jeu 27 Oct - 14:23 | |
| *Revient d'avoir lu la fiche de présentation* MAIS COMMENT ELLE TUE TOUT TON HISTOIRE ! Toi, je sens que je vais te violer. J'ai une idée ! -> Alors, parfois, quand tu repenses à ta soeur et aux frustrations de ta vie, t'es énervé. Quand t'es énervé, tu m'appelles. Quand tu m'appelles, ça fini toujours au lit. Explications : Quand Azazel se sent pas bien, qu'il est énervé, frustré. Bref tout les mauvais côtés de la tristesse, il vient voir Hazel (pour une raison à définir) et ils couchent ensemble, ça détent le petit Azazel qui n' est pas le prince charmant de Hazel. -> Hazel s’amuserait à découvrir les sept tatouages d'Azazel, qui lui l'en empêcherais, c'est un petit jeux entre eux. (Un petit bonus, pour rajouter du piquant, si ça te tente.) |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Jeu 27 Oct - 15:53 | |
| Merci merci ( faut arrête de dire ça, je vais plus me sentir après xD ) STOP ! Personne va violé personne : Ah SI SI ! J'aime j'aime j'aime En gros Hazel et Azazel s'entendent super bien - on voit à quel point - et donc quand Azazel a besoins de réconfort, il va voir Hazel pour qu'elle le réconforte Et puis les tatouages ==> Si si j'aime aussi ( j'ai pris comme base les vrais tatouages d'Alex, voilà pourquoi je parle d'une certaine Emma dans ma fiche ^^. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Jeu 27 Oct - 16:35 | |
| Alors un viol où les deux sont d'accord ? -C'est plus un viol, mais bon- Oui voilà. Contente que ça te plaise Emma comme Emma Roberts ? Il en a 7 aussi ? Moi j'ai vu que sa croix et la phrase sur son bras droit. |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Jeu 27 Oct - 18:58 | |
| Oui...c'est plus du tout un viol mais bon Oui à la base c'est Emma comme Emma Robert ^^ La crois sur son torse, la phrase en anglais ( on recolte ce que l'on a semé ) sur son épaule droite, deux coeur lier par un ER sur son poignet droit, Emma sur son annuaire droit, phrase en arabe ( Votre esprit est plus fort que votre corps.) sur l'interieur de son bras droit , son nom en arabe sur le bas de son torse - plus son pubis en fait, et little lamb (petit agneau) sur son avant bras gauche |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Dim 13 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Lun 14 Nov - 2:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Lun 14 Nov - 15:33 | |
| Pauline avec plaisir ! Une idée ? Curtis, mais non j'adore -surtout le rêve- je réponds le plus tôt possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Mer 16 Nov - 16:26 | |
| Merci. ♥ Prends ton temps de toute façon j'aurai du mal à répondre. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Dim 20 Nov - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ Lun 21 Nov - 16:57 | |
| J'aime beaucoup ton histoire ! Positif ou négatif ? -> Avec le recensement, des liens vont se libérer. Je vais faire des descriptions de liens possible, si tu veux. -mais pas tout de suite - |
|
| |
| Sujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣ | |
| |
|
| |
|