Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Reyna Hazel Callahan ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:28




J'ai 19 ans, je suis née en Californie, à Sacramento. J'ai un grand-frère et une petite soeur. Ma mère est française et mon père américain, ils se sont rencontrés à Paris, c'est peut-être cliché, mais c'est la plus belle des rencontre ! Mon père passait un séjour avec une compagnie touristique et ma mère était la guide. J'aime le chocolat, je préfère le Flunch à McDo, je déteste le hip hop. J'adore les meneuses de claques. Je n'aime pas les relations longues, ça ne m'a jamais réussi. Je déteste les trop fortes chaleurs, dans ces cas-là je préfère la pluie. Je suis en relation libre, sex friend, je ne sais pas trop comment qualifier ce qui nous lie, on peut faire une partie de play comme on peut se retrouver au lit en un rien de temps. Je suis hétérosexuelle, ça ne m'empêche pas d'embrasser des filles, mais je ne couche pas avec. J'ai déjà tenté et je préfère les hommes. Je n'ai pas encore de métier défini, je prends ce qui vient, en ce moment je suis dans ma période vendeuse de prêt à porter. J'ai un tatouage à ma cheville " Veni, vidi, vici " et un piercing au nombril.

Reyna Hazel Callahan ♣ Avhr21




Pseudo ; Duds
Age ; 16 ans
Avatar ; Holland Roden , Sky dans American Girl 5 et Lydia dans Teen Wolf !
Niveau ; 10/20
Présence ; 5/7
Ton avis ? Coup de ♥ sur le contexte ! Même si l'apparence du forum est trop terne (les couleurs) et que le header ne reflète pas le potentiel du contexte. Puis comment j'aime les smiley's !



YOUR WORDS


« Je ne suis pas prêt à m'engager » Mon petit-copain de l'époque, j'avais 17 ans, nous étions ensemble depuis le collège. J'avais pris mon courage à deux mains et je l'avais demandé en mariage. Il n'était pas prêt, je ne sais pas pourquoi, après tant de temps de relation. C'est là que j'ai su, il me trompait. Cette histoire m'a anéantie, je me sentais tellement minable et lui coulait des jours heureux avec cette fille, une vraie asperge en plus, elle est moche. Maintenant, je n'ai plus que de la colère pour lui. Je ne dis pas que je suis totalement passée à autre chose, mais il ne me fait plus le même effet.

« Je pars, Hazel, prends soin de notre soeur » Mon frère est parti vivre en France, il ne voulait pas venir avec nous à NewCastle. Il avait trouvé une poule (copine) à Narbonne, dans le sud de la France. Je ne comprends toujours pas son intérêt pour cette fille. Je peux comprendre qu'il soit attiré par le charme de la France, mais par cette fille ?! Un vrai cachalot. Un jour, il en trouvera une plus belle et partira dans le nord de la France, non ? Tout ça pour dire que, pour moi, il fait n'importe quoi. Il me déçoit beaucoup. Peut-être parce que je le voulais près de moi pour cette nouvelle vie.

« Tu sais que t'es sexy, toi ? »
Quelle approche subtile ! Il m'avait fait rire ce jour-là. Je me demande toujours si c'était une blague, ou s'il était très sérieux. Toujours étant qu'il m'a invité à boire un verre, ce que j'ai évidemment accepté, il était terriblement sexy, lui aussi. Aujourd'hui, nous sommes très proches, parfois amis, parfois amant. J'aime lui foutre une raclée à Call of Duty et il aime m'envoyer au 7é ciel. Nous ne sommes pas en couple, notre relation est un peu " sex friend " mais en plus compliqué. C'est très difficile à définir. J'aime cette situation, je l'approuve et je n'ai pas envie que ça s'arrête.

« T'AS PRIS MON ROUGE A LÈVRES ! » Une phrase que je dis assez souvent à ma petite soeur, elle adore mes affaires et n'hésite pas à me les prendre sans demander. Je l'aime quand même, mais elle est chiante quand elle fait ça. Souvent, ça finit en course poursuite dans la maison, moi courant pour reprendre mon bien et elle pour m'échapper. Faut dire qu'elle ne fait pas dans la discrétion, allant jusqu'à se mettre un peu de mon rouge à lèvre sous mes yeux. Cela a toujours était comme cela entre nous, mais dans les moments où l'une de nous à besoin de l'autre, on est là. Une vraie relation de soeur.
HISTOIRE


Reyna Hazel Callahan ♣ Tumblr_lssiull8b01r2ejffo4_250


Cher Journal,

Mon père vient de me remettre en place et j'ai compris que c'est moi qui fait ma vie. Pourquoi les parents ont toujours eu ce pouvoir sur leurs enfants ? Parce qu'ils les ont mis au monde ? Certains les tiennent par les pieds quand ils sont gosse pour leur faire peur ! Les enfants devraient se révolter contre leurs parents, certains le font et d'autre n'en ont pas le cran. Mes parents étaient contents de me voir heureuse, j'ai l'impression d'avoir fait semblant d'être heureuse pour leur faire plaisir. Peu importe que Adam n'ai pas voulu de moi et qu'il soit parti avec sa pouf. Même si l'idée de lui en mettre une m'a traversé l'esprit, je n'en veux pas à Adam. Il était à la recherche du bonheur et c'est bien pour lui s'il l'a trouvé. Je me rends compte que le plus important c'est de profiter de chaque seconde et ne pas regarder vers le passé. Parce que le passé peut vous détruire à coup de mauvais souvenirs. Mon frère est parti, loin de moi, je n'ai personne pour reprendre le rôle qu'il jouait dans ma vie. D'ailleurs, personne ne serait à la hauteur. Il influençait mes décisions pour qu'elles soient meilleures pour moi. Je lui en était reconnaissante, je l'aimais comme une soeur aime son frère. Alors dis moi, Journal, que dois-je faire ? Simuler le bonheur ou le chercher désespérément ? Je sais que tu ne m'apporteras aucune réponse, mais qui ne tente rien, n'a rien. J'ai perdu le fil de ma pensée. Les discutions sont essentiellement axées sur mes choix d'avenir, moi qui ai stoppé mon Bac Littéraire en première et qui n'a pas d'idée de métier précis. J'ai fait une formation pour être vendeuse et ça ne plaît pas à tout le monde. Je m'en fiche, ça ne regarde que moi et je me plaît dans cette situation, c'est le principal. Nos choix déterminent ce que nous sommes, je ne laisserais personne tracer le chemin de ma vie. Ce soir j'ai envie de voir mon SEXYMAN, lui mettre une pattée à Call Of Duty et le dominer une bonne partie de la nuit. Pourtant, il y a cette stupide soirée où ma soeur va et je dois l'accompagner pour qu'elle ne fasse pas de bêtises. Les parents n'ont pas compris qu'avec moi elle en fera deux fois plus.

Reyna Hazel Callahan ♣ Tumblr_lr0yc5u4Zh1r2ejffo6_250


« Non, mais c'est quoi ce délire ?! » SON toyboy qui roule une pelle énorme à un mec. Elle ne pensait pas le voir ici et encore moins dans cette position. Son cerveau carbura à 100 à l'heure. Lui avait-elle fait quelque chose pour qu'il vire de bord si brusquement ? « Alors Haz', je croyais que t'étais un bon coup ! » Sa soeur, toujours le mot pour rire. L'honneur de Hazel en avait pris un coup. Il fallait qu'elle en ai le coeur net. Toutefois, il ne fallait pas qu'elle grille leur relation, personne n'était au courant à part sa soeur et c'était déjà trop. Elle s'approcha des deux garçons qui avaient cessé de s'embrasser. « Je ne savais pas que Mr Monseulrepasestlesfemmes était gay. » « Ahah, c'est parce que je ne le suis pas ma chère. » « Eh bien ça se voit. Tu sais, l'homosexualité n'est pas une honte, ne le refoule pas. » « Tu me fais rire. *Chuchotant* Je te prouverais le contraire ce soir, beauté. » Il s'éloigna, elle avait un petit sourire au coin des lèvres, il ne lui avait pas clairement dit qu'il n'était pas gay, mais au fond d'elle, elle savait que c'était un jeu.



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par R. Hazel Callahan le Mar 22 Nov - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:31

HAAAAAAAAANW BIENVENUE *-*
Promis la seconde version sera coloré et pleine de punch! rien que pour toi ! Reyna Hazel Callahan ♣ 2613020483
j'connais pas ton avatar mais elle est sublime *-* et merci pour le contexte Reyna Hazel Callahan ♣ 1182461807
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:51

Merci Reyna Hazel Callahan ♣ 1839924927
Double merci Reyna Hazel Callahan ♣ 4269191387 . Oh oui de la couleur ! Sérieusement, le contexte il gère la fougère ! C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum qui vient d'ouvrir ! Ce forum a un très bel avenir avec ce contexte Reyna Hazel Callahan ♣ 3766314836
Je la connais depuis très peu de temps, mais coup de coeur pour sa petite bouille. Je voulais trouver LE forum pour la jouer. Reyna Hazel Callahan ♣ 2774444739 .
*S'amuse à remplir les champs du profil*
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:55

Ohw c'est un honneur ! O:
-et dire que j'ai écris ce contexte à la va vite pendant mes vacances sur mon blackberry perdu au nord de la France -bam--
Si tu savais comment ça me fait TROP MEGA DE LA MORT QUI TUE plaisir Reyna Hazel Callahan ♣ 577704309 je pensais pas qu'un jour on m'aurais dis ça, mais j'suis déterminé à ce que ce forum fonctionne !
Ouiii elle est choute *-*
même que je te réserve une partie de Reyna Hazel Callahan ♣ 2700842338 -non ? non ? Bon d'accord ._.-

*j'aime les gens qui remplissent le profil (a) bien que je ne l'ai pas encore fais (a)*
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:04

Oh ♥️
*Tu habites le Nord aussi ? Mouahaha, copine de la pluie !*
C'est pourtant la vérité ! Il va fonctionner ! Déjà plusieurs inscrits alors qu'il ouvre à peine Smile.
Tu serais un gars je te sauterais dessus Reyna Hazel Callahan ♣ 1182461807
*J'adore remplir les profil, puis il est quand même rempli avec l'essentiel (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:12

J'y ai ma seconde maison I love you Sinon je vis à Paris ._. mais ça n'empêche que pendant mes vacances, je me baigne facilement dans l'eau très froide du nord (a) -et sans me plaindre! O:-
J'espère sincèrement que tu as raison ! *-*
Arf, être un gars ... je vais y réfléchir alors (a)

--> L'admin qui flood, soit le mauvais exemple O: à qui la faute ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:43

Chapeau bas ! C'est rare que je me plains pas quand je rentre dans l'eau. Reyna Hazel Callahan ♣ 1272989917
J'ai toujours raison Reyna Hazel Callahan ♣ 2897241276
Pense à Hazel si tu veux t’épanouir au lit.

-> Le flood favorise les liens entre les différentes personnes du forum dès l'arrivée. *Mouahaha, l'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:26

Haaaanw elle est froide au début et après, plus rien (a)

--> ahaha jolie excuse que je garde ! Reyna Hazel Callahan ♣ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56

J'avoue, faut s'habituer. Reyna Hazel Callahan ♣ 104505873
Très joli prénom, en passant.

-> Faut toujours de bonnes excuses. J'ai l'habitude quand c'est pour pas aller à l'école. Reyna Hazel Callahan ♣ 3145715902

On va dire que j'ai fini ma fiche. Je pourrais en faire plus (surtout beaucoup de petite scénette), mais je suis trop impatiente d'être une membre du fow' Reyna Hazel Callahan ♣ 3766314836
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:57




Bienvenue!

Waaaah bon sang j'adoore ton personnage! C'est une fille haut en couleur ! Entre les "poules", les "moches" et les "cachalots" ! J'ai hâte de jouer avec toi ! Et ton enthousiasme pour le forum me fait énormément plaisir! Reyna Hazel Callahan ♣ 577704309



T'es validé(e)! Reyna Hazel Callahan ♣ 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ;
Recenser ton avatar Reyna Hazel Callahan ♣ 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Reyna Hazel Callahan ♣ 727661855




Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:00

Merciii Reyna Hazel Callahan ♣ 2613020483
Oh moi aussi, hâte de RP !
Je vais courir faire tout ça Reyna Hazel Callahan ♣ 4269191387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reyna Hazel Callahan ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reyna Hazel Callahan ♣
» R. Hazel Callahan
» R. Hazel Callahan
» Absence de Hazel
» Hazel ஐ Antre des horreurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-