Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Reyna Hazel Callahan ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:10


Reyna Hazel Callahan« Citatiooooon »

SURNOM : Haz' ÂGE : 19 ans LIEU DE NAISSANCE : Californie, à Sacramento. ORIGINE : américaine PROFESSION : Vendeuse en prêt à porter SITUATION : En relation libre GROUPE : Gold diger -riche mais pas trop- AVATAR : Holland Roden ♥.


★ Je suis vendeuse ★ J'ai une personnalité plutôt folle ★ Je viens d'une famille plutôt aisée, mais nous ne le faisons pas montrer ★ Je viens de sacramento ★ Je chante sous ma douche ★ Je suis une sacrée perverse ★ J'habite avec mes parents, mais je cherche un appart ★ J'aime utiliser des mots méchants comme " cachalot " ★ J'ai un frère et une soeur ★ Je suis hétérosexuelle.

Reyna Hazel Callahan ♣ 144359HollandAva23
© miss.v

LIBRE/PRIS (F&M) Négatif/Positif
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
FICHE PAR (C) DUDS


Dernière édition par R. Hazel Callahan le Lun 21 Nov - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:10



FILLES

Reyna Hazel Callahan ♣ Phoebe_tonkin_001 Reyna Hazel Callahan ♣ Phoebe_tonkin_007
Kelsay T. Eastwood
ft. Phoebe Tonkin

Cette fille là je l'ai connue sur internet, sur un réseau social très connu. Elle me faisait beaucoup rire par ses messages loufoques. Je cherchais juste des personnes habitant NewCastle, puisque j'allais bientôt y emménager. Puis je suis tombée sur cette perle rare. Quand j'ai débarquer dans cette fille, tout de suite je l'ai repérée, cette petite folle. On a beaucoup parlé, c'était tellement mieux de se parler en vrai, alors on s'est emballée et on s'est beaucoup confiée. Ensuite un terrible accident est arrivé. Elle a perdue la mémoire et ça me peine beaucoup de voir qu'elle ne se souvient plus de nous, de nos confessions, de nos folles nuits blanches à parler sur internet. Je me dis que avec ce qu'elle m'a confié, je pourrais inverser la tendance. Je ne sais pas. Tout ce que j'espère c'est qu'un jour elle se souvienne de notre amitié et des liens qu'on avait tissés.
Reyna Hazel Callahan ♣ 18 Reyna Hazel Callahan ♣ 89933234
Ella J. Huxley
ft. Amanda Seyfried

Ella est ma cousine éloignée. On ne se voyait que très peu quand nous étions petites. De ce fait, je ne la connais pas beaucoup. La famille faisait des repas de famille pour le grandes occasions -Noël, mariage, baptême- et on se voyait durant ces repas. On s'entendait plutôt pas mal. Elle est ici, à NewCastle. Cette situation est plaisante parce que je n'ai jamais été réellement proche de ma famille même si elle et moi nous nous écrivions occasionnellement et parlions par le biais d'internet quelques fois, ce rapprochement peut tisser des liens bien trop longtemps abandonnés. J'espère que la bonne entente sera au rendez-vous et que nous pourrions parler de la famille et de tout ce que l'autre a raté. J'ai dû louper pas mal d'anniversaire, je n'ai pas de nouvelles de ses frères et elle n'en a pas de mon frère. La famille, c'est les liens le plus forts qu'il puissent exister, alors ne les détruisons pas.

Reyna Hazel Callahan ♣ Movie%20(28) Reyna Hazel Callahan ♣ Othericon%20(1)
Siloë-Jules Cartwright
ft. Nina Dobrev

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me dérange chez cette fille, peut-être me fait que Nathan agit bizarrement quand elle est là et qu'il s'enfuit presque. Ou alors parce qu'elle est très proche de mon frère de coeur, deux hommes très important pour moi et c'est avec une pointe de jalousie que je n'accepte pas sa présence. Je ne l'a connait pas réellement, peut-être qu'elle est sympathique, mais ça me bloque. Je ne sais même pas si elle est au courant de mon existence -très drôle, comme situation, n'est-ce pas?- . Toujours étant que si un jour elle m'adresse la parole, je ne saurais comment réagir, faire ma fausse ou lui dire clairement ce que je pense ? Je ne me suis pas encore décidé, l'avenir nous le dira. J'espère juste que si je fais ma méchante, Nathan et Yoann ne m'en voudront pas.
Reyna Hazel Callahan ♣ Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100 Reyna Hazel Callahan ♣ Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100
Prénom prénom nom
ft. avatar

It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ;


(c) fiche par century sex,
créer uniquement pour YOUR WORDS


Dernière édition par R. Hazel Callahan le Ven 28 Oct - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:11



GARÇONS

Reyna Hazel Callahan ♣ 001k1fg2 Reyna Hazel Callahan ♣ 001k3erz
Nathan Moore
ft. Paul Wesley

Lui ! Il a trouvé cette merveilleuse maison, un agent immobilier du tonnerre moi je dis ! Puis je ferais appel à lui pour mon futur appartement, quand je partirais de chez mes parents. On a bu un verre et on s'est vite trouvé des centres d'intérêt, même s'il aime McDo et que moi je préfère le flunch, je lui en veux pas, je vais essayer de le convertir au flunchisme, mais c'est pas gagné. Sinon je vais trouer toutes ses capotes pour lui faire pleins d'enfants. Il sera pas d'accord, mais je lui dirais pas. On sort assez souvent en soirée, on a pour habitude de beaucoup danser coller serrer. Pour son anniversaire j'ai l'intention de lui offrir une bouteille de whisky puisqu'il adore ça. Celui qui craque en premier a perdu !
Reyna Hazel Callahan ♣ 34pdxcm Reyna Hazel Callahan ♣ 2qu6l9d
Yoann K. Canley
ft. Luke Grimes

Je dansais sur un bar, parce que j'adore ça. Je l'ai très vite repéré ce beau mâle ! Puis comme je suis du genre généreuse et que j'ai des sous, je lui ai payé un verre. Je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas le mettre dans mon lit (pour l'instant), mais on a continué de parler. Il a le même caractère que mon frère, il lui ressemble dans sa façon d'agir et il est un peu foufou, comme moi. On s'est revu et on a enchaîné les bêtises. On a bien rigolé quand la grand-mère nous a jeté une de ses pantoufles ! Lui & moi c'est comme le chocolat et la vanille, on est obligé d'être mangés. Non je blague. On se complète et comme mon frère est parti, j'ai l'impression que Yoann comble le trou qu'il a laissé. J'ai une folle envie d'envoyer une tarte à la crème dans le visage de Yoann, oui ? BANZAÏÏÏÏ !

Reyna Hazel Callahan ♣ 37852506 Reyna Hazel Callahan ♣ 69
Azazel N. Jeweel
ft. Alex Pettyfer

On couche ensemble pour le réconfort.. UC
Reyna Hazel Callahan ♣ Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100 Reyna Hazel Callahan ♣ Ashton-ashton-kutcher-11234338-100-100
Prénom prénom nom
ft. avatar

It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ;

(c) fiche par century sex,
créer uniquement pour YOUR WORDS


Dernière édition par R. Hazel Callahan le Ven 28 Oct - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:49

    Je suis le premier Reyna Hazel Callahan ♣ 104505873

    J'ai lu ta présentation (que j'ai adoré d'ailleurs) et j'aimerai un lien !
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:09

PAUL Reyna Hazel Callahan ♣ 4158605257 Reyna Hazel Callahan ♣ 4205929361
Tu aimes le McDo ! Reyna Hazel Callahan ♣ 2235804481 Viens petit hamburger .. !
Elle est triste ta présentation, viens que je te console Reyna Hazel Callahan ♣ 172197538 .

Une idée ? Reyna Hazel Callahan ♣ 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:14

    Oh oui, console moi, j'ai besoin de chaleur Reyna Hazel Callahan ♣ 1182461807
    Je voudrai déjà un liens positif et pourquoi pas ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:59

PARTOUZE GEEEAAAANTE -bam-

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:35

Je véhicule une chaleur de dingue, venez vous coller à moi Reyna Hazel Callahan ♣ 2700842338

Oh oui du positif avec le beau Paul ! Ambiguë ça me va aussi, tu veux plutôt partir sur quoi ? Amour/Amitié/Autre ?

Of course Kelsay ! Une idée ? Reyna Hazel Callahan ♣ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:51

    Pourquoi pas dans l'amitié. Un genre d'amitié ambiguë. Ils sont amis mais parfois ils font des sous-entendus que les amis ne sont pas censé faire. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:56

Oui, j'approuve ! Ils se seraient rencontrés à l'arrivée de Hazel à NewCastle, puisqu'il est agent immobilier ? Ils aurait sympathisés autour d'un verre et une amitié est née *Wouhou, champagne* .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:00

    Bonne idée ! Il a trouvé la maison des rêves d'Hazel et du coup, elle lui a offert un verre. Et en papotant, ils ont de suite accrochés. J'aime ! Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:09

Oh ouais Reyna Hazel Callahan ♣ 4153354820 . Eh bien comme Nathan aime bien sortir et Hazel aussi, ils pourraient sortir à deux en soirées et bien les arroser (S'il est du genre à boire un verre). Se trémousser corps contre corps jusqu'au bout de la nuit Reyna Hazel Callahan ♣ 2613020483
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:11

    Il aime boire, surtout le whisky. Ca va être hot dis donc ! Et ils pourraient même jouer au: celui qui craque en premier à perdu.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:16

Oh ! Haz' c'est plus desperados, shooter & vodka. Super HOT ! Oh ouais ! Encore des idées ou on improvisera au fil du rp ? Reyna Hazel Callahan ♣ 2700842338
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:22

    J'ai plus d'autres idées donc on improvisera Reyna Hazel Callahan ♣ 2613020483
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:05

Baaah étant donné que Key se souviens plus de rien suite à un accident -perte de mémoire-. Bah on peut dire qu'elle avait un bon lien avant, et que Key s'en souviens plus, ce que Hazel n'aime pas mais elle peut rien faire /: eeet j'ai rien d'autre ._.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:56

J'aime bien l'idée Reyna Hazel Callahan ♣ 727661855
Le lien qu'elle avait avant, comme y'a un an grand max que Hazel est ici, les deux filles auraient pu s'être connues sur internet (dans les boîtes ? Puisque c'est le même système que FB?) (Hazel cherchant des gens de la ville sur un réseau social.) Quand Hazel est arrivée elles se sont beaucoup confiés l'une à l'autre et là PAF accident de Kelsay.


Dernière édition par R. Hazel Callahan le Lun 24 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:08

Haaanw non, les boites c'est pas comme fb ;_;
j'vais créer un réseau social sur le forum, comme ça on pourra tous y aller :3 -je verrais ça plus tard xD-
maaaais oui oui oui je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:26

Ah, c'est juste le côté " album " qui est repris, donc ?
Oh ça serait bien, puis faire des soirées CB. Reyna Hazel Callahan ♣ 172197538
Suuper ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:28

Ouais voilà, en gros c'est comme un "casier". T'y met tout ce que tu veux dedans, comme une boite chez toi, que tu cache sous ton lit quoi xD
mais je vais faire ça :3 Owiiii des soirées CB *-*

Un sujet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:53

J'ai regardé sous mon lit, je trouve pas mon casier. Reyna Hazel Callahan ♣ 3451650135
Comme on s’entend tous bien ici, ça serait génial Reyna Hazel Callahan ♣ 3145715902

Oh oui ! Reyna Hazel Callahan ♣ 2613020483
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:45

Jvais mettre tout ça en place (a)

Tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:56

Oh merci, merveilleuse admin.

Pas de problème, un lieu en particulier ? Reyna Hazel Callahan ♣ 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:08

Oh mais de rien, merveilleuse membre.

Hm .. pas de lieu, non .. celui qui t'inspire le plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:24

Oh Reyna Hazel Callahan ♣ 577704309
D'accord, je fais ça dans la journée ou demain. Reyna Hazel Callahan ♣ 4153354820

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Reyna Hazel Callahan ♣ Empty
MessageSujet: Re: Reyna Hazel Callahan ♣   Reyna Hazel Callahan ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reyna Hazel Callahan ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reyna Hazel Callahan ♣
» R. Hazel Callahan
» R. Hazel Callahan
» Absence de Hazel
» Hazel ஐ Antre des horreurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Teenage dream :: Liens
-