| Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Jeu 8 Déc - 21:05 | |
| Bawi, chiant La richesse intéresse pas tellement Amber. Après, le sujet qui pourrait les fâcher, je cherche, je cherche... |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
▶ MOTS : 238 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 35 ▶ WHERE ARE YOU ? : DTC
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Jeu 8 Déc - 21:14 | |
| Enfin, après, Apollinaire peut s’énerver & s'emporter assez facilement. Suffit qu'Amber(ger ah ah ah *sors*) trouve les bon mots x) |
|
| |
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Jeu 8 Déc - 21:53 | |
| (Joli jeu de mots pourri.) Mouhaha, ça devrait être dans ses cordes (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Mar 13 Déc - 9:09 | |
| Ha cool! Tu commence ou je? |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Mar 13 Déc - 21:09 | |
| Si tu peux le poster avant demain soir, commence-le, sinon je le ferais |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Mer 14 Déc - 15:21 | |
| Je vais essayer de faire ça! |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Sam 17 Déc - 14:47 | |
| MAJ Si les liens ne vous conviennent pas/plus, dites le |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Mar 20 Déc - 20:17 | |
| J'aime ton perso =) J'voudrais bien un lien moi ♥ |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Mer 18 Jan - 19:05 | |
| Quel genre de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. | |
|