|
| Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
| Auteur | Message |
---|
Dorian c. brady
▶ MOTS : 62 ▶ ICI DEPUIS : 23/10/2011 ▶ AGE : 28
| Sujet: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 20 Nov - 16:03 | |
| Dorian Cohen Brady, 21ans, et je n'ai pas pour projet de casser le mythe du fils à papa plus malheureux qu'un chien en chine ou qu'un gosse en Somalie. Pour les gens qui n'ont pas encore compris, je suis né ici en 1990, le 5 Janvier, et j'ai jamais vraiment quitté le pays. Enfin si, pendant les vacances d'hiver pour aller à Sydney pendant que mon père restait à la maison, prétextant un boulot monstre alors qu'on savait tous que c'était pour baiser la secrétaire tranquillement. Y a pas grand chose d'autre à savoir sur ma vie, si ce n'est que j'ai une soeur jumelle, et que je le protège beaucoup trop pour que tu puisses penser une seconde à la toucher. Je suis protecteur oui, une de mes bonnes résolutions.
| | Pseudo ; Juillet Age ; 15ans Avatar ; Victor Norlander ouuntrucdugenre Niveau ; 13/20 Présence ; 4/7 Ton avis ? |
YOUR WORDS « Dorian, je suis enceinte.. tu vas être papa. » Je restais figé sur ma chaise, observant ma petite amie entre les bougies posaient sur la table de restaurant. Je la fixais, essayant de déchiffrer la blague pas drôle et son humour bizarre de fille des rues pas assez sophistiquer pour que j'y comprenne quelque chose. Pourtant cette fois, elle avait l'air sérieuse. J'attrapais tendrement sa main avant de lui sourire avec amour. « Ne t'en fais pas mon coeur, tu avorteras. »
HISTOIRE Mot ; nom m. (4) sentence mémorable.
« Elle te manque ? » « Qui ça ? » « Bah Kelsay .. » Sa voix raisonnait comme si c'était une évidence. Ah, elle, Kelsay ? Je soupirais en haussant les épaules. « Je suppose que oui .. » Est-ce qu'elle me manquait ? J'en avais tout bonnement rien à foutre, elle était morte, qu'elle me manque ou pas, peut importe. « Dorian, est-ce que tu l'aimes toujours ? » « Dégage Amy.. » Allongé sur mon lit, je n'avais même plus la force de donner un ordre, ce que ma soeur comprit vite puisque ses bras m’enlacèrent et je me sentis obligé de me pousser pour lui faire une place. « C'est pas ta faute tu sais ? »
Si ça l'était. J'avais tué Kelsay, j'avais tué la fille que j'aimais. « Dorian, je suis enceinte.. tu vas être papa ! » M'avait-elle dit le sourire aux lèvres, et je m'étais énervé, comme un idiot. Famille riche, enfant de riche, parent catholique.. j'avais le droit à TOUT sauf à ça. Convaincre mes parents de me laisser demander Kelsay en mariage avait été dur, et je savais que leur annoncé que nous allions avoir un enfant en dehors du mariage était encore plus terrible. Déshérite, brulé sur le bucher .. Sauf qu'elle n'en avait pas conscience, et son inconscience l'a tué. J'ai fait fuir la fille que j'aimais en lui disant catégoriquement d'avorter. J'ai été un connard, et ça l'a tué.
Je sentis la main de ma soeur caresser ma joue et je sursautais brusquement. « Tu pleures Dorian .. » Mes épaules se haussèrent une deuxièmes fois. « Je l'ai vu mourir .. je me suis enfuie. » Elle ne dit rien pendant des secondes qui me parurent une éternité, analysant chacun de mes mots avant de soupirer. « Tu l'aimes. » « Oui, je l'aime.»
Ma fiche est ; ❑ en construction ❑ bientôt fini ✓ terminée
Dernière édition par Dorian C. Brady le Dim 20 Nov - 19:58, édité 11 fois |
| | |
| Sujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 20 Nov - 16:05 | |
| |
| | | Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 20 Nov - 16:05 | |
| |
| | | Dorian c. brady
▶ MOTS : 62 ▶ ICI DEPUIS : 23/10/2011 ▶ AGE : 28
| Sujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 20 Nov - 16:12 | |
| |
| | | Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 20 Nov - 20:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 20 Nov - 21:22 | |
| Ton histoire est la même que celle de mon ex .. Bienvenue , j'espère RP vite avec toi. (: |
| | | Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
| Sujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 20 Nov - 21:52 | |
| |
| | | R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 21 Nov - 10:49 | |
| Bienvenue sur YW ! Oh mais c'est trop beau ! -J'adore la partie YW, elle m'a fait rire - Puis le lien avec Kelsay quoi Ça a l'air d'être un perso haut en couleur |
| | |
| Sujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
| |
| | | | Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |