Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian c. brady

Dorian c. brady




▶ MOTS : 62
▶ ICI DEPUIS : 23/10/2011
▶ AGE : 27

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:03




Dorian Cohen Brady, 21ans, et je n'ai pas pour projet de casser le mythe du fils à papa plus malheureux qu'un chien en chine ou qu'un gosse en Somalie. Pour les gens qui n'ont pas encore compris, je suis né ici en 1990, le 5 Janvier, et j'ai jamais vraiment quitté le pays. Enfin si, pendant les vacances d'hiver pour aller à Sydney pendant que mon père restait à la maison, prétextant un boulot monstre alors qu'on savait tous que c'était pour baiser la secrétaire tranquillement. Y a pas grand chose d'autre à savoir sur ma vie, si ce n'est que j'ai une soeur jumelle, et que je le protège beaucoup trop pour que tu puisses penser une seconde à la toucher. Je suis protecteur oui, une de mes bonnes résolutions.

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. V4-1eeb3e4




Pseudo ; Juillet
Age ; 15ans
Avatar ; Victor Norlander ouuntrucdugenre
Niveau ; 13/20
Présence ; 4/7
Ton avis ? Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 2700842338



YOUR WORDS


« Dorian, je suis enceinte.. tu vas être papa. » Je restais figé sur ma chaise, observant ma petite amie entre les bougies posaient sur la table de restaurant. Je la fixais, essayant de déchiffrer la blague pas drôle et son humour bizarre de fille des rues pas assez sophistiquer pour que j'y comprenne quelque chose. Pourtant cette fois, elle avait l'air sérieuse. J'attrapais tendrement sa main avant de lui sourire avec amour. « Ne t'en fais pas mon coeur, tu avorteras. »

HISTOIRE


Mot ; nom m. (4) sentence mémorable.

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 112473tumblrlrt97xY2U21qd65bxo1500

« Elle te manque ? » « Qui ça ? » « Bah Kelsay .. » Sa voix raisonnait comme si c'était une évidence. Ah, elle, Kelsay ? Je soupirais en haussant les épaules. « Je suppose que oui .. » Est-ce qu'elle me manquait ? J'en avais tout bonnement rien à foutre, elle était morte, qu'elle me manque ou pas, peut importe. « Dorian, est-ce que tu l'aimes toujours ? » « Dégage Amy.. » Allongé sur mon lit, je n'avais même plus la force de donner un ordre, ce que ma soeur comprit vite puisque ses bras m’enlacèrent et je me sentis obligé de me pousser pour lui faire une place. « C'est pas ta faute tu sais ? »

Si ça l'était. J'avais tué Kelsay, j'avais tué la fille que j'aimais. « Dorian, je suis enceinte.. tu vas être papa ! » M'avait-elle dit le sourire aux lèvres, et je m'étais énervé, comme un idiot. Famille riche, enfant de riche, parent catholique.. j'avais le droit à TOUT sauf à ça. Convaincre mes parents de me laisser demander Kelsay en mariage avait été dur, et je savais que leur annoncé que nous allions avoir un enfant en dehors du mariage était encore plus terrible. Déshérite, brulé sur le bucher .. Sauf qu'elle n'en avait pas conscience, et son inconscience l'a tué. J'ai fait fuir la fille que j'aimais en lui disant catégoriquement d'avorter. J'ai été un connard, et ça l'a tué.

Je sentis la main de ma soeur caresser ma joue et je sursautais brusquement. « Tu pleures Dorian .. » Mes épaules se haussèrent une deuxièmes fois. « Je l'ai vu mourir .. je me suis enfuie. » Elle ne dit rien pendant des secondes qui me parurent une éternité, analysant chacun de mes mots avant de soupirer. « Tu l'aimes. » « Oui, je l'aime.»




Ma fiche est ;
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Dorian C. Brady le Dim 20 Nov - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:05

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:05

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 973944751 Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 2006429247 Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 3670079787 Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 2700842338 Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 1182461807
Revenir en haut Aller en bas
Dorian c. brady

Dorian c. brady




▶ MOTS : 62
▶ ICI DEPUIS : 23/10/2011
▶ AGE : 27

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:12

Merci Miu Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 577704309

Kelsay .. Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 2700842338 Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 1182461807 Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:04




Bienvenue!


T'ai déjà tout dis sur msn Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 577704309 tu sais que ce soir .. (aa)

Tu es donc validé(e)! Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 727661855



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:22

Ton histoire est la même que celle de mon ex ..
Bienvenue , j'espère RP vite avec toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:52

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:49

Bienvenue sur YW ! Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 580703669

Oh mais c'est trop beau ! -J'adore la partie YW, elle m'a fait rire Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 1881463262 -
Puis le lien avec Kelsay quoi ♥️ Ça a l'air d'être un perso haut en couleur Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. 4269191387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Empty
MessageSujet: Re: Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.   Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian → On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Il n'est pas vrai que rien soit jamais effacé, Le passé n'est jamais tout à fait le passé. » Ella.
» Départ de Handréas... Mais arrivée d'un petit nouveau, tout beau, tout sexy (a)
» « moi à l'orphelinat, je les rackettais les crétinos comme lui... »
» [HOT]Il y en a qui n'ont rien compris II [Amber]
» Il y en a qui n'ont rien compris. [Luke]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-